Brice, un ancien candidat de Koh-Lanta partage sur la toile son rêve : il remplaçait Denis Brogniart dans le jeu alors que Teheuira et Claude s’affrontaient dans une épreuve impliquant Michel Drucker. Denis Brogniart ne manque pas de lui répondre…

Qui pourra un jour remplacer le célèbre Denis Brogniart ? Il est certain que la liste des candidats est très longue. Même si bien évidemment pour l’instant, le célèbre animateur n’est pas encore prêt de céder sa place. Néanmoins, certains en rêveraient ! Ou plutôt en rêvent ! Ainsi, Brice, le célèbre candidat de Koh-Lanta, La guerre des chefs, publiait ces derniers jours un message sur son compte Twitter en expliquant effectivement avoir fait ce songe. nous vous explique tout.

Koh-Lanta : Brice rêve de prendre la place de Denis Brogniart, l’animateur lui suggère d’arrêter les ” substances illicites “

Un présentateur indéboulonnable

Depuis près de vingt ans, Denis Brogniart assure la présentation de l’une des émissions les plus suivies de TF1. Chaque saison, l’animateur est ainsi présent pour présenter les candidats qui vont relever les défis imposés par l’aventure. Il aura ainsi vu, au cours des années, défiler un nombre invraisemblable de participants qui ont tous l’ambition de décrocher le sacre suprême. Et comme il le dit si bien : à la fin, il n’en restera qu’un ! Effectivement, Koh-Lanta semble véritablement être incarné par le mari d’Hortense. Au point que celui-ci a voulu mettre un terme à certaines de ses autres activités pour se concentrer sur le jeu d’aventure.

Il y a plusieurs mois, Denis Brogniart annonçait ainsi la fin de sa collaboration avec Auto Moto en affirmant que Koh-Lanta reste sa priorité principale. Bien sûr, l’animateur a encore quelques activités annexes. Mais son rôle dans le programme phare de TF1 lui apporte chaque saison un bonheur immense. Koh-Lanta lui permet ainsi de découvrir les endroits les plus reculés de la planète et des paysages paradisiaques. Mais également de nouer des amitiés avec certains des candidats. Notamment avec Brice qui fait aujourd’hui la une de l’actualité. nous vous explique pourquoi.

Un rêve étrange

L’ancien aventurier de Koh-Lanta, Brice, partageait ainsi un message plutôt étonnant sur son compte Twitter. Un aventurier dont beaucoup de téléspectateurs se souviennent. En effet, le candidat avait participé à Koh-Lanta, La guerre des chefs en 2019 en devenant rapidement une figure emblématique de cette saison. Un jeune homme qui avait mis de côté ses études universitaires pour se lancer dans l’aventure. Son parcours a d’ailleurs été remarquable. Le basque d’origine sera ainsi resté plus de 25 jours sur place. Mais malheureusement, ses stratégies parfois hasardeuses ne lui auront pas permis de se rendre à l’épreuve des poteaux.

Néanmoins, les fans de Koh-Lanta avaient véritablement apprécié sa prestation. Dès lors, il fait véritablement partie de l’histoire du jeu. Tout comme un grand nombre d’autres candidats, il aura ainsi marqué Koh-Lanta de son empreinte. Des participants à l’émission qui sont ainsi devenus au fil des années, de véritables stars du petit écran de la télévision française. Mais si le jeune homme faisait parler de lui dans la nuit du 23 au 24 avril dernier, c’est pour une toute autre raison que sa participation en tant que candidat. En effet, Brice avouait sur son compte Twitter avoir rêvé de Koh-Lanta avec un scénario totalement rocambolesque. nous vous raconte donc ce rêve dans les moindres détails.

Avec Michel Drucker

L’ex-star de Koh-Lanta, La guerre des chefs partageait donc le message suivant sur les réseaux sociaux : ” 3h45 je viens de rêver qu’on était en 2057 et que je présentais Koh-Lanta à la place de Denis Brogniart. “. Il se souvient ainsi d’avoir imaginé que les candidats étaient remplacés par des anciens de l’émission. Il y avait notamment Teheiura et Claude qui devaient se lancer dans une épreuve pour le moins étonnante. Il s’agissait “ de se départager sur l’épreuve du combattant en portant tour à tour Michel Drucker sur le dos “ . Il rêvait ainsi d’assurer lui-même la présentation de Koh-Lanta à la place de l’indétrônable animateur. Visiblement, Brice possède donc une imagination débordante quand il s’agit de son programme favori.

Une idée qui, en tout cas, n’a pas semblé opportune au présentateur actuel de Koh-Lanta. Puisque Denis Brogniart n’a pas hésité à lui répondre sur Twitter. Il a d’ailleurs employé une manière plutôt humoristique afin de remettre le jeune homme à sa place. ” Arrête les substances illicites ” . En rajoutant néanmoins quelques émoticônes en forme d’un bonhomme qui rit aux larmes. Très respectueux envers le présentateur, Brice s’est contenté de répondre : ” Si on a plus le droit de rêver, patron “. Denis Brogniart n’a pas répondu, mais semblait vouloir lui signifier que Brice peut effectivement toujours rêver, mais que dans la réalité, le boss, c’est toujours lui. D’ailleurs si un jour, il devait être remplacé, ce sera probablement à cause de sa propre décision.