Le nouveau bébé du couple est arrivé ! Isaiah est devenu grand frère à présent. M Pokora et Christina Milian sont ravis d’annoncer cette naissance sur la Toile.

M Pokora et Christina Milian a annoncé la grande nouvelle à leurs fans sur les réseaux sociaux. Ce 24 avril, ils ont accueilli un nouveau membre dans leur famille. Un petit garçon prénommé Kenna rejoint donc les rangs de la joyeuse petite famille. Christian Milian était déjà la maman de Violet d’une précédente union. Mais M Pokora la considère elle aussi comme sa fille, sans distinction. En effet, malgré la venue au monde d’Isaiah qui fait de lui un papa le 20 janvier 2020, il déclarait que c’est auprès de Violet qu’il a commencé à apprendre à être un père. À présent, les enfants de la tribu sont au nombre de trois ! nous vous partage les première photos du nouveau-né dans cet article.

M Pokora et Christina Milian sont aux anges, parents encore une fois

Le couple considère tout ce qui leur arrive de positif comme des bénédictions de la vie. Leur rencontre d’abord, dans un endroit où il ne s’attendaient pas du tout à se rencontrer. Puis ils apprenaient ensuite qu’ils partageaient la même date d’anniversaire. Petit à petit, ils font connaissance et ils ne se quittent plus aujourd’hui. Et quel bonheur pour ses fans que d’apprendre qu’il réalisait enfin son rêve de de venir père. Avec la femme de sa vie à ses côtés, rien ne semble plus impossible au chanteur. Même la pandémie prenait des allures “positives” pour ainsi dire puisqu’il a pu passer plus de temps avec son fils.

Ensuite, en décembre 2020, M Pokora et Christina Milian annonçaient attendre un deuxième enfant. Le troisième en tout mais bel et bien le deuxième pour le chanteur. Cette nouvelle avait ravi le couple mais aussi leurs fans. Isaiah n’avait pas encore un an qu’il montrait déjà des signes témoignant de son affection pour le bébé en route.

L’amour de M Pokora et de Christina Milian impressionne et inspire leurs fans. nous ne vous cache pas que la rédaction aussi les trouve absolument adorables tous les deux. Leurs publications témoignent de moments privilégiés ensemble. Des moments hors du temps dans lesquels ils respirent le bonheur. Comme dans cette publication que partageait la compagne de M Pokora récemment. Ecrivant en légende, “A love that keeps growing everyday”. De très jolis mots qu’il faudra traduire par “Un amour qui continu de grandit chaque jour”.

La naissance de Kenna, le nouveau petit dernier de la famille

M Pokora et Christina Milian ont fait part de la naissance de leur fils sur les réseaux. Des photos superbes voient le jour, pour le plus grand bonheur de leurs abonnés. Les parents ont été couvert.s de félicitations et de compliments. M Pokora écrivait : “24/4/2021 Bienvenue mon fils… Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme.” en légende de son post. De quoi faire fondre le cœur de ses fans et de ses proches.

Mais la publication de la maman était encore plus émouvante. En effet, c’est un long texte qu’elle a pris le temps de rédiger à l’attention de ses fans mais aussi de son compagnon. M Pokora devait en être bouleversé, nous n’en doute pas. Christina Milian écrivait donc :

“Kenna, Welcome to the world baby boy! Wow, What an adventure we’ve been on since the day he was conceived! I thank God everyday for blessing me with his super active energy (wonder where he gets it from?) and now to meet our healthy baby boy?! Thankful. Blessed. Now it’s party of 5 baby! Thank you my ‘M Pokora’ for being the best partner/dad/ best friend a woman could ask for. You’re a king in my eyes.”

Votre magazine vous en a fait la traduction pour ne rien manquer de ce message émouvant.

“Kenna, Bienvenue en ce monde mon petit garçon ! Quelle aventure cela a été depuis le jour de ta conception ! Je remercie Dieu tous les jours de me bénir de ta super énergie (Je me demande d’où il tient ça) et maintenant de pouvoir te rencontrer !! Reconnaissante. Bénie. Maintenant nous somme une bande de cinq ! Merci à Matt Pokora d’être le meilleur partenaire/père/ami qu’une femme puisse espérer. Tu est un roi à mes yeux.”