N’oubliez pas les paroles” propose, comme toujours, aux meilleurs du show de s’affronter dans l’éditions spéciale “Maestros”. Et il y a eu des tensions entre Nagui et Margaux !

Le tournoi des plus grands champions de N’oubliez pas les paroles a repris du service. Comme tous les ans, au printemps, les téléspectateurs peuvent retrouver les champions et passer de superbes moments d’émotions et de divertissements avec Nagui. Sur France 2, N’oubliez pas les paroles n’est pas en reste. L’émission est forte de son succès et son édition spéciale pour les Maestros connaît aussi beaucoup d’engouement. Le public a pourtant eu l’occasion de voir Nagui un tantinet à cran. En effet, il n’aurait pas forcément été très tendre envers Margaux. La candidate phare de e tournoi des Maestros a réussi à lui mettre les nerfs en pelote. nous vous donne tous les détails de cette étrange affaire.

Le tournoi des Maestros de N’oubliez pas les paroles est marqué par une scène de malaise

Cette compétition oppose les 18 meilleurs candidats de N’oubliez pas les paroles, mais pour une bonne cause ! Les gains gagnés lors des épreuves vont directement à des associations. Et Nagui est plus en forme que jamais pour cette édition 2021. Margaux est la championne en titre, bien que son record de victoire ait été battu. C’est toujours elle qui tient la première place en terme de gain. Mais cela pourrait ne pas durer et elle s’est exprimée sur le sujet dans les colonnes de Télé-Loisirs. Car tenir la première place c’est aussi avoir une grosse pression sur les épaules. Et à la fois, c’est une satisfaction et une grande fierté. Un paradoxe qu’elle reconnaît volontiers.

Pour cette nouvelle édition du tournoi des Maestros, tout le monde va se donner à fond pour offrir des émissions inoubliables aux téléspectateurs. Répartis en groupe de trois, les champions de N’oubliez pas les paroles vont tout donner !

Ce samedi 24 avril c’était donc la première grande soirée qui ouvrait le tournoi. Et un détail a sauté aux yeux des fans. En effet, une furtive altercation entre le présentateur et Margaux a fait débat. Alors que Nagui faisait une intervention, il a été contraint de rappeler Margaux à faire preuve de davantage d’attention. Le malaise était palpable. Heureusement, il n’a pas duré longtemps. nous va vous le décrire en détail. Si vous l’avez manqué, ce sera comme si vous y étiez. Mais d’abord, prenons note des ressentis de Margaux avant de se lancer dans le tournoi.

La jeune femme déclarer donc dans les colonnes de Télé-Loisirs qu’elle appréhende le fait de se faire doubler. À la fois elle a hâte que cela arrive et à la fois, elle ne semble pas avoir envie que cela se produise. Selon elle, c’est la pression de la première place qui fait effet sur elle. Une fois dépassée, elle pourra se défaire de ce poids. Mais en même temps, elle semble apprécier la compétition et elle souhaite en découdre. Montrer qu’elle a sa place chez les Maestros de N’oubliez pas les paroles est important pour elle. En revanche, si elle vient à être doublée, elle estime qu’il faudra que le Maestro en question soir sympa. Autrement, elle pourrait se sentir vexée !

Nagui montre les crocs et rappelle Margaux à l’ordre

Nagui est un animateur dotée d’une grande expérience. Mais le public connait aussi ses petits travers. Certains diront qu’il a tendance à prendre beaucoup de place. En effet, pour tenir sa place d’animateur phare de France 2, Nagui a dû apprendre à se faire respecter. Il mène la danse et n’apprécie donc pas que l’on marche sur ses plates-bandes. Là où certains verraient une histoire d’égo, d’autres comprennent que Nagui agit toujours pour le bien de l’émission. Toujours est-il qu’il a remis Margaux à sa place sans ménagement.

La championne de N’oubliez pas les parole, reine des Maestros, s’est permise de discuter avec ses camarades pendant que Nagui s’adressait à tout le monde. Il n’a donc pas attendu pour la rappeler à l’ordre. Honteuse et gênée, Margaux s’est confondue en excuses avant de se taire. Nagui a tenté ensuite de détendre l’atmosphère en riant de bon cœur. Mais nous vous confirme que le malaise était bien présent. “T’as qu’à parler pendant que je parle aussi Margaux si tu t’ennuies” lança-t-il. De quoi effectivement ramener de l’ordre en plateau et concentré l’attention de tous sur Nagui. Mais aussi sur Margaux qui se retrouve très embarrassée.