Alors que Pékin Express touche à sa fin, la demi-finale a été particulièrement très tendue. Retour sur ces séquences extraordinaires qui ont retenu en haleine tous les téléspectateurs.

Peu à peu, la saison de Pékin Express touche à sa fin. En effet, les demi-finales viennent d’avoir lieu. Une émission dans laquelle les rebondissements ont été très nombreux. Ainsi, l’aventure a, une fois de plus, révélé son lot de surprises, avec une course composée de trois sprints en trois jours. Les candidats ont ainsi dû redoubler de courage et de force pour tenter d’acquérir les amulettes et surtout de ne pas tirer l’enveloppe noire éliminatoire. nous revient pour vous sur ces séquences extraordinaires.

Pékin Express 2021 : l’horizon de la grande finale approche !

Des duos dans la tourmente

Pour cette demi-finale, trois binômes étaient dans le concours. Il y avait Rose-Marie et Cinzia, Christophe et Claire et pour terminer Florent et Noël. Ils devaient ainsi concourir en partant d’Uçhisar en Turquie. Avec comme objectif final, de se qualifier pour la dernière épreuve et peut-être remporter la victoire. Stéphane Rotenberg les attendait sur place pour remettre une enveloppe noire aux derniers arrivés. Les candidats doivent faire un choix entre trois enveloppes dont l’une, les renverrait directement chez eux. Mais ils ne seraient effectivement mis au courant qu’à la fin de l’épreuve. Le suspense était donc grand.

Pour cette ultime épreuve avant la grande finale, la première course s’est étalée sur 76 kilomètres. Avec une épreuve pour le moins compliquée. Les candidats devaient se munir d’un seau dans lequel il y avait des trous. Ensuite, ils devaient mettre l’eau restante dans un autre seau pour tenter d’éteindre un feu. Une fois les preuves réussies, la production leur donnait le lieu où ils devaient se rendre. Rose-Marie et Cinzia ont tiré leur épingle du jeu et remporté l’amulette de 10 000 euros. Florent et Noël se sont classé deuxième alors que Christophe et Claire ferment la marche. Ensuite, vient le second sprint. Les trois duos devaient cette fois-ci se mesurer à une tyrolienne de plus de 100 mètres de haut. Une épreuve une fois de plus très compliquée.

La suite des aventures

Durant cette deuxième épreuve de la demi-finale de Pékin Express 2021, les candidats avaient pour but de récupérer des sacs avec des puzzles à l’intérieur. Une fois qu’ils avaient réussi à résoudre l’énigme, ils pouvaient repartir. Mais si ce n’était pas réalisé dans le temps imparti, ils recevaient une pénalité de 15 minutes. Claire et Christophe sont sortis gagnants en remportant 10 000 euros. Rose-Marie et Cinzia sont arrivées les dernières. Il restait donc le troisième sprint à réaliser. Les aventuriers avaient pour objectif de rejoindre Amasra à plus de 90 kilomètres. Il leur faudrait nager et découvrir un filet de pêche. Seulement, à ce moment-là, ils seraient mis au courant de l’endroit final où rejoindre le présentateur…

Durant l’épreuve, la tension était vive. Florent et Noël semblaient effectivement très nerveux. Au point de se disputer. Deux duos sont donc sortis vainqueurs de cette nouvelle aventure de Pékin Express. La grande finale rassemblera donc Claire et Christophe, et Rose-Marie et Cinzia. Une émission qui sera diffusée le mardi 27 avril avec probablement un grand nombre de téléspectateurs présents devant leur petit écran. Une fois de plus, cette saison de la célèbre aventure aura encore tenu toutes ses promesses. Même si pour certains, le parcours aura été particulièrement compliqué. Pourtant, le calvaire est loin d’être fini pour les candidats encore en lice.

Un rendez-vous à ne pas manquer

En effet, la production de Pékin Express a encore réservé de grosses surprises aux candidats. D’ailleurs, quelques extraits de la grande finale diffusés cette semaine laissent entrevoir une fois de plus une émission aux nombreux rebondissements. nous vous livre ainsi quelques informations sur le déroulement final. Ce mardi 27 avril, M6 proposera ainsi le dernier épisode de Pékin Express. Alors que Florent et Noël ont été éliminés, il restera donc Rose-Marie et Cinzia, opposées à Christophe et sa fille. Dans les images diffusées en avant-première, les téléspectateurs ont déjà pu découvrir qu’un événement particulier allait se produire. En effet, sur les images diffusées, la séquence paraît impressionnante. Ainsi, un membre de chaque binôme sera projeté dans l’eau à l’aide d’une catapulte.

Rose-Marie paraît d’ailleurs avoir connu quelques difficultés. ” Je me prends un plat, j’ai la tête qui tombe la première dans l’eau et je sens une douleur m’envahir. J’ai un mal de tête et je ne vois plus rien. J’entends juste des voix me parler, mais je ne vois rien à ce moment-là “.
Un témoignage de la candidate de Pékin Express qui montre en tout cas la violence du moment. Mais pour découvrir comment la jeune femme s’en est sortie et si elle a finalement remporté le jeu, rendez-vous mardi prochain sur M6. Les fans de Pékin Express semblent déjà impatients d’assister au verdict final et de savoir quel duo va finalement décrocher la timbale. Encore un peu de patience pour les téléspectateurs qui, depuis le début de la saison, se sont montrés très fidèles au programme. En effet, les audiences de Pékin Express 2021 ont une fois de plus été à la hauteur cette saison.