Jade Lagardère a une nouvelle fois enflammé la toile de part sa beauté. Son dernier cliché laisse d’ailleurs ses fans, très admiratifs, sans voix…

Jade Lagardère a une fois de plus suscité l’admiration d’un grand nombre de ses fans. Ainsi, ce lundi 26 avril, l’épouse du célèbre homme d’affaires partageait un cliché permettant à sa communauté de découvrir à nouveau sa magnifique silhouette. La jolie brune offrait ainsi une vue plongeante à ses followers, visiblement admiratifs. Néanmoins, son commentaire, ajouté à cette photo, était tout aussi interpellant. nous vous explique pourquoi.

Jade Lagardère : un cliché pour le moins détonant ! Un bustier qui la met particulièrement en valeur

Une nouvelle apparition très remarquée

Depuis plus de dix ans maintenant, Jade Lagardère a ainsi uni son destin à l’un des hommes les plus puissants de la planète. Un véritable conte de fées pour cette Belge d’origine devenue mannequin dès l’âge de 13 ans. Dès son adolescence, tous les magazines semblent véritablement vouloir se l’arracher. Durant de nombreuses années, le mannequin parcourt ainsi le monde en défilant sur les tous podiums et en faisant régulièrement la une des magazines. Avant finalement de rencontrer l’homme de sa vie avec lequel elle a aujourd’hui trois enfants, Liva, Nolan et Mila. Si son époux est l’une des personnalités les plus connues dans le monde des affaires, la jolie brune a également réussi à se faire un nom grâce à son parcours et à son immense beauté.

Ainsi, ce lundi 26 avril était une fois de plus l’occasion pour ceux qui la suivent, de découvrir la mère de famille sous son meilleur jour. Il est vrai que le cliché a tout pour faire tourner la tête de ses followers. Absolument sublime, Jade Lagardère prend la pose pour l’occasion. Ses magnifiques yeux bleus et son sourire éclatant illuminent littéralement l’écran de sa présence. Les cheveux coiffés sur le côté, elle paraît fixer l’horizon en affichant une fois de plus un style du plus parfait. Habillée d’un joli bustier rose, ses nombreux colliers paraissent véritablement plonger dans son haut. Alors que sur son bras gauche, apparaît un tatouage qui pourrait refléter son état d’esprit. Un petit cœur accompagné d’un texte en anglais parlant de peine, mais également de force.

Un message étrange

Si bien évidemment, cette photo a une fois de plus suscité un grand nombre de réactions élogieuses, le commentaire ajouté au cliché pouvait néanmoins engendrer quelques questionnements. Puisque dans ce message rédigé en anglais, elle écrivait : ” Derrière mon sourire il y a une histoire que vous ne pourrez jamais comprendre “. Que veut-elle dire exactement ? Jade Lagardère parlerait-elle de moments de l’existence difficiles à traverser ? Son apparent bonheur, cacherait-il en réalité des secrets jamais avoués ? Une question à laquelle malheureusement, elle n’apporte pas la réponse.

Mais pour ses nombreux fans, l’important était surtout de la féliciter et de la soutenir. Ainsi, l’une d’entre eux n’hésite pas à souligner son parcours dans la vie et la défendre face aux haters dont elle a parfois été l’objet. ” Une fille qui a été souvent la cible de certaines mauvaises langues, mais qui s’est construite et qui a gardé le meilleur d’elle-même. Bisous ma jadou d’amour “. Parmi les très nombreuses réactions à ce cliché, un grand nombre de ses followers soulignait donc une fois de plus son immense beauté en la jugeant tout simplement ” Magnifique “ , et ” Sublime “. Alors que plusieurs fans soulignaient sa joie de vivre retrouvée.nous vous explique pourquoi.

Des fans en admiration

En effet, la communauté de Jade Lagardère n’a pas pu cacher son enthousiasme. Toutes les comparaisons les plus flatteuses pleuvaient donc littéralement sur son compte Instagram. ” Quelle beauté. Tu es sublime, mais quel magnifique sourire. Un vrai rayon de soleil Jade gros bisous “. Alors que d’autres s’attardaient sur son message semblant signifier qu’elle a connu des périodes de vie difficiles. ” Quelles que soient les circonstances par lesquelles tu es passé, le plus important était de retrouver ce magnifique sourire et de passer des moments inoubliables avec tes enfants. La famille, c’est ce qu’il y a de plus important. Aujourd’hui tu es plus radieuse que jamais rayonnante et une beauté à couper le souffle. Que du bonheur Jade gros bisous “. Une internaute qui visiblement pense ou sait que Jade Lagardère a dû passer des moments compliqués, avant de finalement retrouver une certaine félicité.

Il n’y a donc aucune certitude pour savoir si Jade Lagardère avait besoin, ou non, de retrouver le moral et quelle adversité elle avait peut-être dû affronter. La seule chose qui paraît évidente, c’est que tout n’a pas été rose pour elle, ces derniers temps. Une couleur qu’elle a d’ailleurs choisi d’arborer aujourd’hui sur ce magnifique cliché. Une teinte qui annonce les beaux jours, mais peut-être également un certain renouveau pour la magnifique Jade Lagardère. En tout cas une publication qui sera pas passée inaperçue aux yeux des fans, admiratifs devant sa beauté.