Mariés au premier regard fait des étincelles avec le couple de Laura et Clément. Laura affirme une opinion radicale qui a de quoi interpeller.

Mariés au premier regard présentait un couple qui a fait beaucoup réagir le public. En effet, une phrase d’une candidate a fait tomber de très haut les téléspectateurs. Ainsi que son mari, qu’elle vient à peine de rencontrer. Laura et Clément passent des moments compliqués donc et cela à cause de la méfiance démesurée de la jeune femme. C’est en tout cas de cette façon que les internautes ont interprété la chose. Sur les réseaux sociaux, les réactions ne manquent pas suite aux propos, jugés choquants, de Laura. Son opinion sur les hommes est très tranchée. Sans connaître vraiment Clément, elle préfère le mettre dans le même sac que ceux qui lui ont fait du mal. Une façon pour elle de se protéger d’une éventuelle déception peut-être. nous fait le point avec vous sur cet épisode et sur les vives réactions des internautes.

Mariés au premier regard détonne avec les propos incroyables de Laura

L’émission de M6 a secoué les téléspectateurs une fois de plus. Le concept de Mariés au premier regard est déjà assez fort pour que les candidats n’aient pas nécessairement besoin d’être exubérants ou atypiques. Mais parfois, ce sont des perles que les téléspectateurs découvrent. Pas de doute, Laura en fait partie. Car son point de vue tranché sur les hommes a eu le don d’interpeller son public. Non seulement Clément, son mari, est estomaqué. Mais cela a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

La twittosphère ne fait pas de cadeaux à Laura, bien que certains comprennent son point de vue. Selon la majorité d’entre eux, la candidate n’aurait pas dû participer à Mariés au premier regard si elle si peu confiance en elle et en l’autre. Mais n’est-ce pas là toute la beauté du principe ? nous se demande si ce n’est pas justement une manière pour elle de s’autoriser à croire en l’amour. C’est possible. Mais Laura a soulevé un gros débat sur Twitter, et même dans TPMP. Car selon elle, “les hommes sont infidèles jusqu’à preuve du contraire”.

Laura et Clément ont discuté de choses et d’autres. Mais ce couple de Mariés au premier regard ne démarre peut-être pas sur les bonnes bases. En effet, la candidate décide de dévoiler ses doutes, ses expériences passées et sa méfiance envers les hommes à son nouveau mari. Aux yeux des téléspectateurs, ce n’était pas forcément la meilleure manière de le mettre à l’aise. Mais pour Laura, cela semblait important qu’il connaisse son passé. Ainsi, il devrait mieux la cerner et qui sait, c’est peut-être pour le mieux.

Des réactions indignées fleurissent sur les réseaux suite aux propos de Laura

Dans Mariés au premier regard, le public aime être surpris. Les téléspectateurs apprécient l’émotion qui se dégage de la rencontre des candidats et suivre leur gestion du stress lors du grand jour. Ensuite, les paris sont lancés pour tenter de deviner si le couple va réussir à s’entendre et faire un bout de route à deux. Mais pour Clément et Laura, les pronostiques ne sont pas bons. En effet, les propos de la candidate de Mariés au premier regard ont fait halluciner le public. Sur la Toile, ils ne se sont pas fait prier pour donner leurs avis. Et ils sont tout aussi tranché que celui de la candidate sur les hommes.

Plusieurs avis se recoupent et estiment que Laura n’était pas vraiment prête à participer à Mariés au premier regard. Les internautes sont durs mais ils tentent de rester lucides pour ne pas être déçus en apprenant que Clément et Laura ne sont pas restés mariés. Cela reste une probabilité qu’ils préfèrent en effet envisager.