Marie Pichoustre, une candidate très sensible et stressée lors de ses passages à The Voice, est l’objet de critiques virulentes sur la toile. Elle choisit de répondre aujourd’hui à ses haters.

Alors que le nombre de candidats se réduit dans The Voice, certaines personnalités commencent véritablement à se démarquer. Bien sûr, tous les participants de l’émission détiennent un talent certain. Mais chacun a également sa propre personnalité. L’une d’entre eux fait, en tout cas, beaucoup parler. Car la jeune femme serait effectivement la cible de véritables attaques haineuses sur la toile. Elle a donc décidé aujourd’hui de réagir. nous vous explique ainsi comment Marie vit cette situation difficile.

The Voice : une candidate face aux haters ! Elle s’explique

Une exposition médiatique parfois compliquée

Devenir une star ! C’est exactement ce dont rêvent tous les candidats de The Voice. En tout cas, ils espèrent que leur passage dans l’émission de TF1 leur permettra d’ouvrir une voie royale vers une carrière prometteuse. Mais comme toujours en pareille circonstance, il y a beaucoup d’appelés pour peu d’élus. Après la difficile épreuve des présélections, ils ne sont finalement qu’une poignée à pouvoir apparaître devant les caméras de télévision. Et là encore, rien n’est encore gagné. Après les auditions à l’aveugle, il y a les Battles puis les KO, avant les Cross-Battles et finalement les demi-finales. Un long parcours semé d’embûches.

Les coachs de The Voice font donc chaque semaine des choix difficiles parmi les candidats de leur équipe. Des décisions qui sont parfois incomprises par le public, alors que d’autres paraissent faire l’unanimité. Comme à chaque fois, il s’agit d’une question de talent, mais également de sensibilité. Et dans ce domaine, une participante paraît en être débordante. Il s’agit de Marie qui a véritablement impressionné le public dès sa première apparition. Elle continue ainsi l’aventure et fait parmi des 16 derniers rescapés qui ont une chance de remporter la victoire. Pourtant, la jeune femme est également l’objet de nombreuses critiques. Son attitude fait effectivement beaucoup parler et elle a beaucoup de mal à le vivre. nous vous livre ainsi son témoignage plutôt éloquent.

Un difficile apprentissage

The Voice est une plateforme magnifique pour se faire connaître. Mais également un programme qui offre aux candidats une exposition soudaine et parfois compliquée à gérer. La jeune Marie Pichoustre est en train d’en faire la terrible expérience. Dans l’une de ses stories sur Instagram, elle décide donc de prendre la parole. ” Ce déferlement de haine est tellement représentatif de notre société en France. La différence n’est pas toujours la bienvenue. Je peux vous dire que cela fait 20 ans que je travaille très dur, qu’une crise d’angoisse comme celle des auditions à l’aveugle ne définira pas ma carrière. Ni ma personne “.

La jeune candidate de The Voice poursuit ainsi son explication. ” Si des haters me lisent, sachez que j’ai ma conscience tranquille. Mon boulot, je le fais en répétition, en coulisse, sur scène. Ma différence fait de moi une personne peut être plus anxieuse, mais j’ai des choses à vous chanter et à vous dire. C’est fou comment en fait, je suis devenu la cible de haine des téléspectateurs. Car dans l’épisode des KO de samedi, je n’ai rien fait. Le plus important, c’est vous, merci d’être de plus en plus sur cette page. J’ai plein de jolies choses en préparation. Hypersensible mais pas faible “. En effet, la candidate souffre de ce mal qui met parfois ses nerfs à fleur de peau. Mais visiblement, elle veut faire de cette faiblesse une force. D’ailleurs, s’agit-il véritablement d’une faiblesse ?

Des réactions en nombre

Après cette sortie sur les réseaux sociaux, la talentueuse chanteuse de The Voice a repris contact avec sa communauté.. En effet, elle semblait très étonnée des nombreux messages de sympathie qu’elle avait reçus. Un soutien qui semblait lui aller droit au cœur. ” Je tenais à remercier toutes les personnes qui sont sur cette page et qui adhèrent à mon travail et qui sont sensibles à ma personnalité. Ça me fait bizarre de recevoir des messages suite à un passage télévisé. Que notre différence soit une force. Les faiblesses ça peut arriver à tout le monde. Merci de votre compréhension “.

Marie ajoute également : “Je me suis permis de faire ces stories ce matin, car je reçois des messages de plus en plus nombreux. J’essaye d’y répondre et de leur faire prendre conscience qu’on ne peut pas plaire à tout le monde, mais il y a trop de messages. Le plus important, c’est vous. Vous me donnez beaucoup de force. Ça me fait plaisir. Que la différence soit tolérée, c’est ce que je souhaite dans l’avenir, mais bon le combat n’est pas fini “. Il reste désormais à espérer pour Marie que son message soit entendu et que les critiques cessent rapidement. Néanmoins, son talent n’est, en tout cas, pas discuté. D’ailleurs, tous les coachs de The Voice semblent unanimes sur la question. Tout comme d’ailleurs un grand nombre de téléspectateurs.