Wafa présente le visage de son fils à travers plusieurs photos qui attendrissent ses abonnés. Aaron est né ce 19 avril 2021 !

Wafa El Mejjad accueillait son troisième enfant ce 19 avril 2021. Son fils est venu au monde et elle peut donc enfin le serrer dans ses bras, pour son plus grand bonheur. Le papa aussi est évidemment aux anges ! Après quelques jours plus discrets que d’habitude sur les réseaux, les parents du nouveau-né partagent leur bonheur avec les internautes. Suite à quelques photos pour annoncer que Wafa et son fils se portaient bien, c’est ce 25 avril que les internautes découvrent le visage de ce petit ange. Un accueil chaleureux a été fait au fils de la vedette de Mamans et célèbres. Les internautes sont ravis de pouvoir enfin faire sa connaissance. Et Wafa les a également invité, dans les commentaires, à donner leurs avis sur les ressemblances entre Aaron et ses grandes sœurs. nous vous raconte tout !

Wafa vit un rêve éveillé, elle flotte sur un petit nuage

Cette ancienne candidate de Koh-Lanta est très heureuse de son parcours. Se retrouver dans Mamans et célèbres lui permet d’allier son travail et sa vie de famille. Son rôle de mère est primordial pour elle et ses enfants sont sa priorité. Ainsi, elle peut continuer d’entretenir une relation privilégiée avec ses fans. Wafa ne leur témoigne que de belles attentions et ils le lui rendent bien. Dans sa vie privée également la maman de Manel, de Jenna et d’Aaron est sur une belle lancée. En septembre dernier, elle épousait Olivier, le père de Jenna et d’Aaron. Il était son compagnon depuis plus de six ans. Pour Wafa, c’était l’un de ses rêve qui devenait réalité. Et encore une fois, elle a fait en sorte de partager son bonheur avec ses abonnés.

C’était une étape décisive de sa vie. Beaucoup de préparations ont été nécessaires pour rendre cette journée la plus parfaite possible. Pendant le mariage, elle se savait enceinte mais n’était pas certaine que ce soit le moment d’en parler à son entourage. Souvenez-vous, ce n’était qu’à la fin du mois de septembre qu’elle faisait part de la nouvelle sur les réseaux. Il fallait qu’elle soit certaine de ne pas être déçue. Superstition ou pas, c’était effectivement plus prudent selon elle de ne pas mélanger mariage et annonce de grossesse. Wafa a joué la sécurité mais heureusement, pas de mauvaises nouvelles ensuite non plus.

Enfin, après le mariage et une grossesse relativement paisible, Wafa accouche de son troisième enfant. Ses fans étaient ravis d’apprendre que tout le monde se porte bien. Maman et bébé ont fait des miracles pour agrandir la famille qui se compose maintenant de cinq membres. Olivier et son épouse sont comblés. Pourtant, elle explique d’ores et déjà à ses abonnés que cet accouchement a été son plus difficile. Votre magazine nous se joint à ses abonnés pour lui adresser de sincères félicitations.

Le rêve se poursuit, sous les yeux pleins d’étoiles des internautes

Cet accouchement a beau avoir été le plus difficile de la vedette de Mamans et célèbres, elle rayonne. Et c’est avec une joie non dissimulée qu’elle annonçait la venue au monde de son fils. “Notre petit prince est arrivé enfin !!!!! C’était mon accouchement le plus difficile, je vous raconte tout très vite ! Voici Aaron 3k970g le 19 avril 2021. On a eu une équipe de choc ! Merci au personnel soignant” écrivait Wafa sur Instagram. La mine radieuse, qui pourrait croire qu’elle vient de passer cinq heures dans l’effort et la douleur ?

Ensuite, et pendant toute une semaine, Aaron a été dorloté exclusivement de près par ses parents. À présent seulement, depuis ce dimanche, ils sont prêts à le partager un peu avec les internautes. D’autant que deux jours après la naissance d’Aaron, Wafa et Olivier fêtaient les sept ans de leur couple. Pour l’occasion, ils ont tous les deux publié des photos qui témoignent de jolis moments partagés ensemble au fil des années. Décidément, ces deux-là semblent parfaits l’un pour l’autre.

Le papa aussi n’a pas manqué de partager une publication de circonstance. Pour l’anniversaire de son couple ainsi que pour la naissance de son premier garçon. De cette façon, ses abonnés à lui aussi peuvent découvrir le visage de son bébé. Wafa a cependant choisi un montage vidéo avec de plus nombreuses photographies. Elle a même retrouvé des photos de ses filles quand elles étaient bébés pour les comparer à Aaron. nous vous partage cette publication juste en dessous. La maman trouve qu’il ressemble énormément à ses sœurs !