Amandine Petit se prépare pour le concours Miss Univers et partage pour l’occasion un superbe cliché de son shooting photo sur la toile. Les fans de Miss France 2021 sont littéralement éblouis par sa beauté !

Alors qu’un événement retentissant se prépare, Amandine Petit fait une sortie très remarquée sur la toile. Pour l’occasion, Miss France 2021 partage ainsi un cliché qui une fois de plus va beaucoup faire parler. Totalement resplendissante, elle prend donc la pose en maillot en cette occasion très spéciale. En effet, la reine de beauté sera présente dans quelques jours au concours Miss univers. Une édition très particulière a de nombreux égards.nous vous explique pourquoi.

Amandine Petit : Miss France a décidé de ” se surpasser “, la jeune femme face à un défi de taille

Une année hors norme

Depuis son sacre, Amandine Petit porte aujourd’hui la couronne de plus belle femme de France. Un titre qui bien évidemment la remplit de fierté et de joie. Pourtant, elle est encore loin d’en avoir fini avec les concours de beauté. Puisque dans neuf jours exactement, elle sera présente aux États-Unis pour participer à l’élection de la plus belle femme du monde. Mais cette édition sera double cette année ! En effet, en raison de la pandémie de Covid-19, le concours Miss Univers de 2020 avait dû être annulé. Ainsi, il y aura deux lauréates cette année : Miss Univers 2020 et Miss Univers 2021. Amandine Petit se confrontera aux autres candidates le 16 mai prochain pour le concours 2020. Alors que Clémence Botino tentera sa chance au mois de décembre prochain pour celui de 2021.

Elles ont ainsi échangé leur rôle selon des accords qui leur sont propres. Amandine Petit a donc récemment remercié son amie pour cette modification. ” Ensemble, nous avons choisi ce qui sera le meilleur pour nous. Je n’oublierai pas notre discussion. Je serai là pour toi en décembre ! tu pourras toujours compter sur moi “. Une preuve que les deux jeunes femmes semblent effectivement très proches. D’ailleurs, dès le jour de l’échange des écharpes, elles semblaient connaître une véritable proximité. Elles partageraient ainsi régulièrement des messages sur les réseaux sociaux qui témoignent ainsi de leur proximité.

Un cliché très plébiscité

Dans l’optique du concours Miss Univers qui se rapproche, Amandine Petit partageait donc un cliché ce mardi 27 avril et dévoilait les premières images des shootings réalisés pour l’évènement. Sur cette publication, elle affiche ainsi un magnifique sourire et est vêtue d’un maillot de couleur pourpre. Bien évidemment, les réactions sont immédiatement très nombreuses et surtout très élogieuses. La reine de beauté ajoute également un commentaire qui démontre toute sa motivation. ” Poser, oser, se surpasser pour n’avoir aucun regret “. En tout cas, ses fans n’en avaient aucun ! Ils étaient ainsi très heureux de la découvrir dans une telle tenue qui lui allait à ravir ; ils ne tarissaient pas d’éloges sur sa magnifique silhouette.

Pour certains, les jeux sont d’ailleurs déjà faits. Cela ne fait aucun doute qu’Amandine Petit est à coup sûr la prochaine Miss Univers. Tous les adjectifs et qualificatifs les plus flatteurs apparaissent donc dans les commentaires de sa publication. Rapidement, elle récolte ainsi plus de 50 000 likes en seulement quelques heures. Un véritable soutien populaire qui doit probablement ravir la jeune femme, avant ce grand événement qui l’attend. Il reste désormais à lui souhaiter de connaître le même succès qu’une autre reine de beauté issue de l’Hexagone. En effet, Amandine Petit réussira-t-elle à égaler la prestation d’Iris Mittenaere qui avait réussi à décrocher le sacre suprême en devenant la plus belle femme de l’univers ?

Des espoirs plein la tête

Amandine Petit semblait donc partir très confiante vers les États-Unis. Sur place, elle se confrontera ainsi à d’autres Miss venues des quatre coins de la planète. Un concours que toutes les reines de beauté rêvent un jour de rejoindre et qui devient aujourd’hui une réalité pour notre Miss nationale. Une édition particulière en raison de l’actualité mais qui devrait une fois de plus être suivie par des dizaines de millions de téléspectateurs à travers le monde.

Un événement d’ampleur planétaire pour lequel la petite française semble s’être préparée. Car de toute évidence, Amandine Petit n’est pas là pour faire de la figuration. Comme l’explique son message, elle paraît très motivée à l’idée de se confronter aux autres et de peut-être revenir en France, auréolée de la couronne de Miss Univers. La jeune femme affiche ainsi une détermination à toute épreuve pour n’avoir aucun regret par la suite, comme elle le précise. Amandine Petit pourra, en tout cas, compter sur un grand nombre de fans pour la soutenir lors de cette journée particulière. Des followers qui lui ont déjà démontré tout leur amour après cette publication qui les a tous laissés sans voix. Voilà, les juges de Miss Univers prévenus, Amandine Petit arrive…