Les tournages de l’édition All Stars de Koh-Lanta viennent de débuter en Polynésie française. Denis Brogniart dévoile alors un cliché de l’équipe de production au travail, dans un cadre absolument paradisiaque.

Alors que les tournages de Koh-Lanta, Les armes secrètes sont bien évidemment terminés, la production de l’émission et Denis Brogniart se lancent aujourd’hui dans une nouvelle aventure. Toujours présent en Polynésie, le célèbre présentateur et les techniciens préparent ainsi la saison prochaine. Ils viennent donc d’accueillir les candidats qui participeront à l’événement exceptionnel de Koh-Lanta All Stars. Pour l’occasion, l’animateur publie les premiers clichés de ce rendez-vous très attendu. nous revient donc pour vous sur ces images impressionnantes tant elles sont paradisiaques.

Koh-Lanta All Stars : Denis Brogniart partage une photo qui laisse les internautes rêveurs

Un petit coin de paradis

Chaque saison, Koh-Lanta trouve ainsi les plus belles régions du monde pour l’émission d’aventure préférée des français. Après avoir longtemps séjourné sur le continent asiatique, la production a jeté son dévolu sur la France, ou du moins sur l’un de ses archipels lointains connus pour le soleil et la douceur de vivre. Koh-Lanta, Les armes secrètes avait donc eu le plus beau des décors. Celui de la région de Tahiti, une destination de rêve par excellence. Pour cette édition de Koh-Lanta All Stars, Denis Brogniart et ses acolytes remettent le couvert. Ainsi, ils ont ainsi décidé une nouvelle fois de s’établir sur place pour les tournages.

En effet, la région offre à peu près tout ce qu’il est possible d’imaginer en ce qui concerne l’aventure et le dépaysement. Le coeur des îles renferme ainsi de véritables merveilles naturelles alors que le littoral est tout simplement l’un des plus beaux au monde. Quant à la clarté de l’océan, il semble presque impossible de la décrire. Des eaux d’un bleu turquoise abritent une faune et une flore absolument extraordinaires. Un lieu idyllique dont les équipes de Koh-Lanta paraissent ne plus pouvoir se passer. Afin de susciter l’intérêt mais également l’émerveillement des téléspectateurs, Denis Brogniart offre donc quelques instants de bonheur à ses fans. Le présentateur partage ainsi les premières images des tournages de Koh-Lanta All Stars qui, de toute évidence, sont tout simplement magiques.

Le rendez-vous des champions

Pour cette édition spéciale de Koh-Lanta All Stars, l’environnement sera donc particulièrement féérique. Même s’il ne faut pas se fier aux apparences, les candidats de cette année ne sont pas là pour passer des vacances. Une fois de plus, la production leur réserve des épreuves terribles desquelles ils devront sortir victorieux. Pour ce faire, le programme connaîtra un casting exceptionnel. Parmi les participants, les téléspectateurs pourront notamment retrouver Claude Dartois, le finaliste de la saison 10, malheureusement éliminé le trente-deuxième jour de l’édition L’île des héros. Il y aura également Teheiura, le grand finaliste de la saison 11 et qui en est à sa cinquième participation. Un candidat, natif de la région, qui devrait être très suivi.

Parmi les autres participants, le public aura le bonheur de retrouver Clémence, la gagnante du Combat des héros, Clémentine qui fut éliminée le 20e jour de cette même saison et Alexandra qui a remporté la 21e de l’édition de Koh-Lanta. On pourrait également rajouter les noms d’Alix, Candice, Cindy, Freddy, Karima, Maxime, Patrick ou encore Philippe. Au total, ils seront vingt aventuriers à tenter de relever les défis et de remporter les 100 000 euros promis au vainqueur. Toute l’équipe de Koh-Lanta All Stars et Denis Brogniart semblent donc se réjouir du grand événement. Les téléspectateurs seront également très heureux de retrouver leur programme favori dans des conditions tout simplement idylliques. Les images paraissent déjà pouvoir véritablement enchanter le public par la beauté des lieux. Même si pour les vingt candidats, le farniente ne sera pas à l’ordre du jour.

Quand le paradis se transforme en enfer

Quelle surprise réserve encore la production de Koh-Lanta aux candidats cette année ? Une question qui reste actuellement ouverte. Et sur laquelle Denis Brogniart ne semble pas prêt à s’exprimer pour l’instant. L’animateur préfère sûrement garder le suspense jusqu’à la prochaine diffusion de Koh-Lanta All Stars, prévue dans quelques mois. Effectivement, si les lieux sont paradisiaques, ce petit coin des politiques de Polynésie française sera le théâtre d’aventures périlleuses et de véritable souffrances pour les prochains candidats de Koh-Lanta All stars. Une édition qui malheureusement a déjà connu de petits problèmes. nous vous explique lesquels !

En effet, la covid-19 s’est malheureusement invitée durant les tournages. Un technicien aurait ainsi été testé positif, malgré les nombreuses mesures de précaution mises en place. Cependant, l’inquiétude ne semble pas trop régner au coeur des équipes. Même le Haut-Commissaire en Polynésie, Dominique Sorain, affirmait encore récemment que toutes les précautions étaient prises. ” Koh-Lanta est venu avec un protocole encore plus rigoureux que ceux qu’on impose aux personnes qui viennent avec des motifs impérieux (…). Il y a une bulle qui a été mise en place pour les personnes de Koh-Lanta, ceux qui participent au jeu et l’équipe technique. Donc, c’est extrêmement rigoureux dans le suivi de la détection “. Il reste donc à espérer que Koh-Lanta All Stars ne connaisse plus de nouveaux ennuis. Et surtout que les candidats émerveillent une fois de plus les téléspectateurs, comme c’est d’ailleurs le cas durant toutes les saisons.