Koh-Lanta révèle des personnalités atypiques au grand public dans une émission qui les pousse dans leurs retranchements. Une ancienne aventurière continue de relever des défis impressionnants depuis sa sortie du programme. Les résultats sont hallucinants !

Koh-Lanta propose à ses candidats de tester leurs limites. Physiquement et mentalement, c’est un véritable exercice que seuls les amateurs de challenges savent apprécier. Et pour le coup, cette ancienne aventurière adore repousser ses limites. Vous souvenez-vous d’Angélique de la saison 20 de Koh-Lanta ? Une gérante de pizzéria au physique athlétique. Et bien sa passion du sport ne l’a jamais quittée. La jeune femme pousse sa transformation physique dans les extrêmes afin de participer à des compétitions de body building.

nous préfère alors vous prévenir, si vous n’avez pas pris de nouvelles d’Angélique depuis son passage dans Koh-Lanta, en 2019, vous allez être surpris ! Dans une publication récente, elle offre des clichés qui retracent le parcours de son incroyable transformation physique.

Angélique n’est plus la même que lorsqu’elle participait à Koh-Lanta

La jeune femme rejoignait la saison 12 des Anges de la télé-réalité, l’année dernière. Mais aujourd’hui, elle se concentre exclusivement à son activité de personal trainer. Et évidemment au travail de son physique pour les plus grandes compétitions en la matière. Voici une interview originale d’Angélique pour ceux qui aimeraient mieux la connaître. Le tempérament d’Angélique est toujours aussi combatif et ambitieux.

Angélique n’avait pas remporté l’édition de Koh-Lanta à laquelle elle participait. Mais cette aventure avait indéniablement réveillé en elle son esprit de compétition. Un trait de son caractère qu’elle a depuis toujours et qui s’est donc aiguisé au fils des jours passés sur l’île du programme de TF1. Depuis son passage à la télévision, puis après avoir rejoint Les Anges, Angélique consolide une communauté de fans importante sur Instagram. En effet, nous vous confirme qu’ils sont plus de 90 000 internautes à suivre ses aventures.

Bien que les fans de l’ancienne aventurière de Koh-Lanta la suivent au jour le jour, ils n’en restaient pas moins impressionnés en découvrant sa récente publication. En effet, Angélique frappe très fort en mettant côte à côte des photos d’elle du début de son parcours sportif et des photos d’elle actuelles.

Une transformation impressionnante qui fait réagir les internautes

Les abonnés de la jeune femme sont conscient qu’elle travaille tous les jours pour des résultats visibles. C’est même de cette façon qu’elle gagne sa vie. Mais voir son évolution toute entière dans une seule publication fait un effet complément fou. C’est effectivement la façon idéale de souligner les contrastes comme jamais. L’ancienne aventurière de Koh-Lanta affiche sa transformation de manière linéaire et espère motiver ses abonnés à ne jamais baisser les bras. De plus, elle offre la signification de son sigle “NJ” qui se rajoute à la fin de son pseudo sur les réseaux sociaux.

“Un bout de mon parcours… Ne baissez jamais les bras, d’où vient NJ ? N’abandonne Jamais. Il faut toujours commencer par le début !”

Déjà lorsqu’elle était candidate de Koh-Lanta, son travail avait commencé. Car Angélique précise que cela fait huit ans qu’elle sculpte son corps.

“8 ans de travail acharné, 52KG sur la première photo, 54KG la deuxième, 68KG (3ème) et 58 KG aujourd’hui (dernière photo)”

Les réactions des internautes sont unanimes, le travail d’Angélique est hallucinant. Mais certains ne trouvent pas à leurs goûts le fait qu’une femme soit musclée de la sorte. Alors, elle a pris le temps de préciser un détail pour ses éventuels détracteurs.

“Oui je n’ai pas le physique que tout le monde rêve, mais j’ai le physique conditionné pour ma prochaine compétition, et ce physique ne dure qu’un temps”

L’ancienne aventurière de Koh-Lanta est effectivement taillée pour les compétitions. Ses efforts seront-ils récompensés ? il faudra attendre encore quelques jours pour le savoir. Ce 29 avril, Angélique travaille les poses pour son prochain défilé devant les juges. L’échéance approche à grands pas et ses fans croisent les doigts pour son succès.

Qu’elle se retrouve ou non sur le podium, Angélique pourra être fière d’elle. Son travail et son engagement sont sans failles. Ainsi, elle espère évidemment remporter quelques titres de gloire. Mais quoi qu’il arrive, nous vous l’assure, rien ne pourra entraver la motivation de la jeune femme. Conditionnée depuis près de 10 ans à repousser ses limites, les échecs ne sont pas des freins à sa progression. Comme toute compétitrice qui se respecte, elle considère ses échecs comme des leçons qui lui permettront de faire mieux lors de prochaines occasions.