Alors que Clément et Laura vivaient le parfait amour et entamaient leur lune de miel, la candidate de Mariés au premier regard a jeté un véritable pavé dans la mare.

Décidément, ce dernier épisode de Mariés au premier regard aura été riche en rebondissements. Une fois de plus, les téléspectateurs ont pu assister à de véritables retournements de situation. Notamment concernant le couple formé par Clément et Laura dont l’avenir paraît bien en péril. Dans le programme de ce lundi 26 avril, les questions étaient donc nombreuses. nous revient ainsi pour vous sur le déroulement des événements.

Mariés au premier regard : Clément et Laura, vont-ils se séparer ? Les doutes sont grands

Quand le manque de confiance règne

Dans Mariés au premier regard, le principe est simple. Des inconnus se rencontrent et se marient sans avoir de passé commun. Peu à peu, ils apprennent à se découvrir et décident s’ils veulent poursuivre l’aventure. Néanmoins, les experts de l’émission étudient leur personnalité pour voir s’il existe des affinités entre eux. À ce petit jeu, Laura et Clément avaient 82 % de compatibilité. Ils avaient ainsi décidé de se marier avec une joie évidente. Mais dès le début de la lune de miel, les problèmes surgissent.

Rapidement, les candidats de Mariés au premier regard vivent leurs premières tensions. Il est vrai que Laura avoue avoir des problèmes de confiance envers les hommes. ” Pour moi, un homme est infidèle jusqu’à preuve du contraire. Du coup, je suis assez méchante avec les hommes. J’ai des aprioris pas très sympas, je le reconnais. Mais je suis très méfiante et je mets très longtemps à faire confiance à quelqu’un “. Une attitude très franche qui suscitait néanmoins de nombreuses interrogations. D’ailleurs, Clément n’a pas manqué de réagir… nous vous explique comment.

Clément et Laura: Une certaine déception

En effet, le candidat de Mariés au premier regard a été très surpris par cette déclaration. ” Ça me blesse un peu et ça m’énerve parce que je pensais que ça allait bien entre nous. C’est confus dans ma tête “. Dès lors, l’avenir semble lui paraître beaucoup plus sombre. ” Elle commence à gâcher les choses. À un moment donné, je ne pourrais pas continuer comme ça. Je n’ai pas envie de souffrir. J’ai un peu les nerfs. Si elle ne travaille pas sur ses vieux démons, c’est sûr que ça va finir “.

Une manière d’affirmer que le couple est véritablement en danger. Clément ne semble donc pas prêt à accepter cette inquiétude permanente et l’incertitude de sa nouvelle femme. Le candidat de Mariés au premier regard paraît ainsi considérer avoir tout fait pour que cela fonctionne. Mais il n’est pas prêt à vivre un tel calvaire. De son côté, Laura a décidé de réagir. Les téléspectateurs ont ainsi pu la retrouver aux côtés de Pascal de Sutter, auprès de qui elle est venue chercher conseil. L’expert aura apparemment pu trouver les mots pour lui faire retrouver son calme. Mais tout est loin d’être encore gagné. nous vous explique pourquoi.

Une véritable méfiance

Visiblement, Laura a été marquée par la vie. Probablement trahie par l’un de ses anciens compagnons, elle semble effectivement ne plus vouloir donner sa confiance à qui que ce soit. Et particulièrement aux hommes. D’ailleurs, elle affirme que le comportement de Clément était suspicieux. Car pour elle, la perfection n’existe pas. Et même si le jeune homme est attentionné, elle se montre très méfiante. La jeune femme imagine ainsi qu’il pourrait être manipulateur et simplement jouer un rôle. Il reste désormais à savoir si finalement, elle avait raison. Ou bien au contraire, si elle s’inquiétait pour rien. Mais pour l’instant, les deux candidats de Mariés au premier regard sont encore loin de vivre une idylle parfaite.

Décidément, ce dernier programme de Mariés au premier regard aura suscité un grand nombre de questions auprès des téléspectateurs. En effet, un autre couple semblerait également être dans la tourmente ; Cécile et Alain connaîtraient eux aussi des problèmes. Après avoir réaffirmé leur envie de rester ensemble, les internautes en ont pourtant douté. Puisque les deux tourtereaux ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. Un autre exemple de candidats qui risquent donc de bientôt divorcer. Du côté de Clément et Laura, l’espoir reste néanmoins permis. À condition que chacun fasse un pas vers l’autre et tente de comprendre son conjoint. Car dans le cas contraire, la rupture sera inévitable. Laura devra peu à peu apprendre à faire confiance à son nouveau compagnon. Et ne pas le considérer comme tous les hommes qu’elle a peut-être pu connaître auparavant. De son côté, le jeune homme devra aussi comprendre les peurs de son épouse, qui visiblement a été trahie à de nombreuses reprises. Sans cette compréhension et cette confiance mutuelle, tout semble effectivement voué à l’échec.