Mélanie Page réagit à la décision de son mari Nagui, qui arrête la présentation de Tout le monde veut prendre sa place.

Dans une récente interview à Télé Star, Mélanie Page réagit sur la décision de son mari Nagui de quitter ses fonctions d’animateur de Tout le monde veut prendre sa place. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous va vous dire ce qu’elle pense réellement sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Nagui arrête “Tout le monde veut prendre sa place“

Après près de 15 ans à la présentation de “Tout le monde veut prendre sa place“, Nagui a décidé de tourner la page. En effet, dans les colonnes du Parisien, le présentateur-vedette de France 2 Nagui annonçait qu’il ne présenterait plus le jeu de France 2. Une décision mûrement réfléchie qui peut s’expliquer par le besoin de changement : “On me demandait si j’étais sûr, si ce n’était pas un passage à vide, si ce n’était pas le blues. On m’a conseillé de prendre des vacances. Mais non. Je n’avais plus l’appétit, la “grinta”, comme on dit dans le foot. C’est comme travailler pour des patrons qu’on n’aime pas. Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête” explique-t-il notamment.

Il faut dire que depuis quelques années, Nagui souhaite rafraîchir la mécanique du jeu : “J’avais des envies de faire évoluer cette émission, de la moderniser un tout petit peu. Chaque fois que je proposais des idées, elles n’aboutissaient pas”. Malheureusement, il n’y a rien eu et l’animateur ressent un véritable décalage avec l’émission et avec sa coproductrice, Simone Harari. Mais que les fans de l’émission se rassurent, le jeu va continuer d’exister avec un autre présentateur.

Mélanie Page, sa femme, réagit à son départ

Suite à cette annonce surprise, Mélanie Page a pris le temps de réagir. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que la femme de Nagui est sur la même longueur d’onde. Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Star, elle explique notamment :”Il n’a pas envie de se lasser. Il est mû par la volonté d’avancer. Il avait le sentiment de tourner en rond“. Comme vous le comprenez donc, l’animateur de France 2 a trouvé une fois de plus, dans le regard de sa moitié, le meilleur soutien à ses choix de carrière. De son côté, le présentateur de “N’oubliez pas les paroles” a révélé qu’il était heureux d’être remplacé.

Nagui estime que celui ou celle qui prendre sa relève, va pouvoir se permettre d’y mettre sa personnalité. D’après lui, il y a plein de personnes capables de tenir la boutique. Et justement, la rédaction d’nous a décidé de vous dire qui pourrait être à la présentation du jeu. Ainsi, d’après nos informations, il y a quatre personnalités qui sont envisagées par la direction de France 2. Parmi ces quatre personnes, on retrouve trois hommes, Olivier Minne, Bruno Guillon et Cyril Féraud, et une femme, Laurence Boccolini. Mais qui pourra bien être l’heureux élu ? Pour l’instant personne ne sait. Mais ne vous inquiétez pas, dès que l’information sortira, on sera là pour tout vous dire.

L’école de la vie, la nouvelle fiction de Nagui

Si Nagui quittera très prochainement la présentation de “Tout le monde veut prendre sa place”, il sera encore très présent à l’écran. Outre ses animations à la tête de “Taratata” ou encore de “N’oubliez pas les paroles“, le présentateur de France 2 se dirige vers la production de fiction. Depuis une semaine maintenant, sur la deuxième chaîne française, les téléspectateurs peuvent profiter de la série “L’école de la vie”. Adaptation de 30 vies, un format québécois, la fiction raconte la vie d’une classe de lycéens à travers son professeur d’Histoire-géo.

Une façon pour Nagui de rendre un hommage à ses parents, professeurs. Il déclare : “J’ai vécu cette fiction comme un hommage à mes parents, qui ne sont plus. Il était essentiel, pour moi, de ne pas trahir ce qui est encore aujourd’hui le travail des profs. J’ai retrouvé l’ambiance de la maison : les copies empilées sur la table du salon, les élèves venant se confier à maman et le club de théâtre pour lequel elle consacrait beaucoup de son temps libre”. Nous à la rédaction d’nous, on a bien aimé les premiers épisodes. Et vous ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.