Sarah Lopez est au bout de sa vie ! En effet, dépitée par ce qui vient de lui arriver, elle prend la décision de tirer la sonnette d’alarme. nous fait le point et vous raconte ses mésaventures.

Sarah Lopez nage en plein cauchemar. En effet, elle ne s’attendait certainement pas à recevoir ce genre d’odieux messages. On vous dit tout !

Sarah Lopez au plus mal !

Sarah Lopez n’est pas une influenceuse comme les autres. En effet, elle a participé à plusieurs émissions de télé-réalité avant de se lancer. À chaque fois, nous  reconnait qu’elle est bien placée puisqu’elle donne tout pour accéder au peloton de tête. Souvenez-vous, dans la dixième saison de Secret Story, elle arrive en demi-finale. Nominée uniquement trois fois, elle s’en sort bien. Précisons ce détail est assez exceptionnel pour le programme. On a également pu la voir dans les catalogues d’une grande marque de b*k*n* ! Dernièrement, elle a participé à la saison des Anges qui se déroulait en Asie, et plus précisément à Hong Kong. Malheureusement, depuis quelques heures, la jeune femme vit un vrai cauchemar. Que s’est-il passé pour qu’elle en arrive à ce stade de rejet ? On vous dit !

Des phrases glaçantes

Sur Internet, les disputes se multiplient à la vitesse de l’éclair. Quand on est célèbre, cela arrive malheureusement plus souvent que la moyenne. Certains mauvais esprits profitent d’être dissimulés derrière leur écran pour proférer des choses extrêmement graves. D’ailleurs, nul doute que ces derniers n’auraient surement pas osé le faire si Sarah Lopez était face à eux. Quoiqu’il arrive, le résultat est le même : ça fait mal ! Elle raconte à ses fans la gravité de la situation. “Je ne peux pas encore en parler. L’enquête avancera et je pourrai vous montrer ce qui m’a été adressé” Se doutant qu’elle allait avoir des questions sur le contenu, elle précise qu’il est rare de recevoir “menaces de mort tous les jours. Il faut avoir un grain pour faire ça, surtout de cette manière.”

Encore sous le choc par ce qui vient de lui arriver, elle donne à nous plus d’informations sur cette affaire déroutante. Même à distance, on ressent bien son désarroi ! “J’ai reçu des menaces de mort, carrément. On en est là… J’ai reçu ça par mail. Au début, je ne voulais pas porter plainte. Je me disais que ce n’était rien, qu’on reçoit pas mal de trucs, mais là des menaces de mort c’est la première fois et ce n’est pas rien. Alors finalement, je ne veux pas laisser passer ça”

Une réaction sans équivoque

En tout cas, elle a eu le déclic d’aller voir les autorités compétentes en la matière. Ouf, voilà une bonne chose de faite ! Voici ce qu’ils lui ont répondu “La police lui a dit que j’avais bien eu raison. Ils ont aussi dit que si c’est un jeune mineur, au moins il comprendra qu’on ne peut pas faire de telles choses.” Sans trouver des excuses, elle raconte que ce récit pourra éventuellement avoir le mérite de faire cogiter les parties concernées “Parfois certain ne réfléchissent pas, disent tout et n’importe quoi. Au moins cette personne ne recommencera plus, ça lui fera une leçon. Et si cette personne est majeure, elle aura une plainte. Ça s’est fait par mail, mais aujourd’hui, on peut remonter l’adresse.”

N’oublions pas que Sarah Lopez se trouve à Dubaï. Il était donc difficile pour la jeune femme d’aller directement voir les policiers. Heureusement que sa maman se trouve encore en France et qu’elle a eu le courage de rendre dans le commissariat le plus proche. Si vous voulez en savoir plus sur la suite de cette pénible affaire, l’influenceuse nous donne rendez-vous sur les réseaux sociaux. Elle estime que plus on alerte sur ce genre de danger, plus les fauteurs de trouble ont tendance à s’éloigner. Ensemble, on est vraiment plus fort contre ce genre de soucis !

Et les fans dans tout ça ?

Ce n’est pas la preuve fois qu’on essaie de briser son ascension ou ses rêves. En effet, dans cet article, nous vous racontait des choses encore plus horribles. Plus que jamais elle sait qu’elle peut compter sur le soutien indéfectible de sa communauté sur Instagram comme sur Snapchat. C’est l’évidence que ses followers vont la préserver des ennuis et ne laisseront jamais personne faire du mal à son intégrité. À leurs yeux, Sarah Lopez est trop précieuse et ils ne souhaitent vraiment pas qu’elle disparaisse de la Toile !