Camille Cerf fait le point avec ses abonnés sur les séquelles de son accident de voiture. Elle dévoile notamment que sans son petit-ami, les choses auraient été très compliquées.

Camille Cerf est connue pour avoir été élue Miss France en 2015. C’est elle qui remettait sa couronne et son écharpe à Iris Mittenaere, Miss France et Miss univers 2016. Elles sont depuis très amies d’ailleurs. Sur les réseaux sociaux, Camille Cerf reste active et très populaire auprès de son public. Elle partage son quotidien avec les internautes et ne leur cache rien de son quotidien ou de ses projets. Mais un grave incident faisait partie des nouvelles de la semaine.

En effet, Camille Cerf a été victime d’un accident de la route. Au volant de sa voiture, elle prenait part à un carambolage qui aurait pu très mal tourner. nous vous rapporte son récit et ne laisse pas le moindre détail de côté.

Camille Cerf partage, avec ses abonnés, les détails de son accident de voiture

L’ancienne Miss France est aujourd’hui à la tête d’une marque de sous-vêtements. Pour en faire la promotion, elle est la personne idéale. Couronnée Miss France en 2015, son physique et son expérience se prêtent aisément à cette démarche. Mais en se rendant à l’un de ses shootings photo, c’est le drame. La jeune femme emboutie sa voiture et accuse le coup. Des bleus sur les bras et sur les jambes, une voiture hors d’usage et des douleurs dans la nuque et dans le dos sont ses récompenses.

Heureusement, cela aurait pu être pire. Comme elle le précise, l’accident ne s’est pas déroulé à vive allure. Et comme chacun sait, la vitesse joue un facteur aggravant dans l’ampleur des dégâts que peuvent provoquer les accidents de la route. Camille Cerf, son compagnon (un nouveau) et son petit chien Roméo n’ont pas de blessures graves à déplorer.

Cela n’aura pas échappé aux fans de Camille Cerf. Quand elle a évoqué son accident de la route, elle en a profité pour annoncer qu’elle était en couple. Or, ses abonnés de longue date savent qu’elle s’est séparée, il y a quelques mois, de Cyrille Roty. Pour le moment, elle n’a pas encore dévoilé l’identité de son petit-ami. Mais elle a pris soin de le remercier pour avoir pris en charge de retrouver rapidement une voiture. En effet, sans véhicule, il lui aurait été très difficile d’assurer ses rendez-vous sur Paris. Habitante de Lille, elle ne comptait pas se déplacer en transport en commun dans la capitale.

Un incident qui secoue et qui a inquiété ses fans

Camille Cerf leur a fait une belle frayeur. Ce 26 avril, elle expliquait succinctement avoir été victime d’un accident de la route. Et ce n’était que le lendemain, le 27 avril, qu’elle donnait davantage de détails. Autant vous dire qu’en 24 heures, les abonnés de l’ancienne Miss France ont eu le temps d’imaginer le pire. Heureusement, Camille Cerf n’a plus que quelques bleus et des douleurs dans la colonne vertébrale à déplorer. Et elle en a donc profité pour faire savoir qu’elle était en couple. En effet, elle tenait à remercier son compagnon pour avoir retrouver très rapidement une nouvelle voiture.

En détaillant son accident, Camille Cerf a rappeler l’importance du port de la ceinture à ses fans. Aussi légère que la collusion ait pu être, sans ceinture cela aurait pu virer au drame. nous vous dit tout. Elle affirme par exemple avoir eu très peur et qu’elle n’était pas la seule. Son compagnon aussi, dont elle ne dévoile donc pas encore l’identité, a été choqué par l’événement.

Peut-être que Camille Cerf prendra la temps de se rendre chez un ostéopathe sur les conseils de son médecin. Car les chocs peuvent provoquer des douleurs qui s’installent et il ne faudra pas qu’elle néglige les avertissements de son corps. À la suite de son accident de voiture, tout allait très bien. Mais une fois que l’adrénaline est bien redescendue, c’est là que les douleurs interviennent. Camille Cerf disait alors subir le contrecoup de l’accident et une grande fatigue s’emparait d’elle.

Les fans de la jeune femme n’ont pas fini de se faire du soucis pour elle. Mais à présent, une autre question vient les interpeller. Ils ont effectivement hâte d’en apprendre plus sur le nouveau compagnon de Camille Cerf. Quoi qu’il en soit, nous en convient, il leur fait une bonne première impression en faisant en sorte de trouver au plus vite un nouveau véhicule pour sa dulcinée.