Mardi 27 avril, sur Instagram, l’ex-candidat de Koh-Lanta, Les 4 Terres a révélé l’incoryable naissance de sa fille Nala.

Son ancien compagnon Brice l’avait devancé de peu. Aujourd’hui, c’est à son tour de devenir papa. Mardi 27 avril, Dorian a fait part à ses abonnés la naissance de sa fille Nala. Mais le plus incroyable, c’est que ce bout de chou est né dans la douche de son appartement !

« J’avais pu perdre 11 kilos alors que je faisais 65 kilos ».

On se souvient de Dorian et de son incroyable transformation physique. Il s’en était rendu compte facilement à son retour à la maison. « Je savais que j’avais perdu du poids parce que mon jogging était devenu un sarouel, toutes mes affaires étaient trop grandes. Sur le moment, je me suis demandé comment j’avais pu perdre 11 kilos alors que je faisais 65 kilos. Mais ça a expliqué beaucoup de choses comme le fait d’avoir la tête qui tournait simplement en se levant. », avait-il révélé à nos confrères du Figaro.

« Encore aujourd’hui, je suis vraiment déçu. »

L’ancien candidat se pose encore des questions. Il se demande notamment ce qui lui a manqué pour remporter des épreuves. « Je ne sais pas, peut-être un manque de confiance, un manque de réussite à un certain moment, un manque de lucidité parfois. À chaque fois, un aventurier arrivait à sortir son épingle du jeu. De plus, depuis la réunification, je n’ai pas forcément eu des épreuves sur lesquelles je pouvais vraiment m’exprimer sportivement. », se demande-t-il en effet.

Et d’ajouter : « Et puis vu que je n’étais pas forcément en danger, peut-être ça ne m’a pas motivé à gagner plus que ça. Encore aujourd’hui, je suis vraiment déçu. Plein de fois, j’aurais pu faire la différence mais je ne sais pas pourquoi, ça ne l’a pas fait. Je n’ai pas le droit de me plaindre, j’ai fait une belle aventure mais encore une fois, je suis frustré. »

« Je n’ai fait que manger. »

Forcément, à son retour en France, il a essayé de compenser. « Je n’ai fait que manger, j’ai donc vite repris du poids. Entre le manque de nourriture et la reprise de l’alimentation, je suis allé voir mon médecin car j’avais mal au foie et il m’a conseillé de faire une prise de sang. Il s’est avéré que j’avais une hépatite. En soi ce n’est pas grave mais dès que je mangeais, je faisais une crise. », a-t-il ainsi poursuivi.

« On m’a dit que j’avais le foie d’un alco*lique »

Et d’ajouter : « On m’a dit que j’avais le foie d’un alco*lique. Le retour à la réalité, à la civilisation a aussi, je l’ai vécu de façon compliquée car je trouvais que les gens parlaient fort et vite. Il a fallu se réadapter et ça n’a pas été forcément facile. » Mais l’ex-aventurier s’est vite remis sur pied. Et il a rapidement annoncé une magnifique nouvelle. En effet : il allait être papa ! « J’ai beaucoup réfléchi et je me suis dit que j’avais envie d’avancer avec Marion. C’est la logique. On a tous les deux une situation stable, on peut se le permettre, c’est le bon moment même si on n’est jamais prêt. Ça m’arrive encore de laisser traîner mes chaussettes et de chercher mes clés car je suis vraiment tête en l’air. J’espère que je ne perdrai pas le bébé (rires). », expliquait-il ainsi non sans humour à l’époque.

Pour autant, il ne souhaitait pas se marier avec sa compagne. « Il est vrai que j’ai parlé de fiançailles à plusieurs reprises sur le camp. Le manque était difficile et j’avais besoin de me fixer des objectifs pour trouver l’énergie d’aller jusqu’au bout du jeu. Tout va bien avec ma chérie. Nous sommes pacsés mais pour le mariage, ce n’est pas pour tout de suite ! », avait-il ensuite précisé.

“On ne fera jamais rien d’habituel dans la famille.”

Aujourd’hui, le jeune homme savoure le moment venu. En effet, sa fille Nala a enfin pointé le bout de son nez. “Déjà prête à faire son interessante, la petite Nala est arrivée en bonne santé, ce matin à 8:28, et a décidé de venir au monde toute seule comme une grande, sans les pompiers, sans le Samu, juste avec le courage de maman dans la douche de l’appartement. Pompier, SMUR sont ensuite venus lui souhaiter la bienvenue, et ont sorti la maman de l’appartement par la fenêtre avec l’échelle des pompiers (bah oui, 4eme sans ascenseur…). Escortés par la police jusqu’au CHU, tout le monde va bien. 3kg7 48cm. On ne fera jamais rien d’habituel dans la famille. Bisous de nous trois“, a-t-il ainsi fait savoir sur son compte Instagram.