Après avoir accouchée de son deuxième enfant, Emilie Fiorelli a suivi un programme sportif particulièrement efficace tant sa métamorphose est incroyable. Un ventre ultra-plat et des abdos destinés, l’ancienne gagnante de Secret Story affiche un corps athlétique.

Emilie Fiorelli: Quelle transformation ! Effectivement, Émilie Fiorelli apparaît totalement métamorphosée sur la toile. La jeune maman affiche donc une nouvelle silhouette après avoir pris quelques kilos superflus lors de sa dernière grossesse. Une transformation due à sa seule volonté et aux nombreux efforts qu’elle aura dû fournir. La jolie blonde prend ainsi la pose en laissant découvrir à ses fans son ventre totalement plat et ses abdos en béton. nous revient donc pour vous sur ces photos ne laissant aucun doute sur sa forme retrouvée.

Émilie Fiorelli : un corps parfaitement sculpté après l’arrivée de son deuxième enfant

Une méthode 100 % naturelle

Pour Émilie Fiorelli, il n’était pas question de céder à la facilité. Elle a ainsi refusé à l’encontre d’autres stars de la télé-réalité de passer par la chirurgie esthétique pour venir à bout de cette petite contrariété de poids. En effet après sa deuxième grossesse, Émilie Fiorelli avait pris quelques kilos superflus. Il lui paraissait donc essentiel de retrouver son allure athlétique sans liposuccion ou autres chirurgies. Elle s’est donc lancée dans de véritables séances intensives de sport tout en faisant très attention à son alimentation.

Aujourd’hui, elle partage donc le résultat de ses nombreux efforts. Ainsi, sa communauté peut découvrir le résultat de son travail. Dans une série de clichés publiés sur Instagram, ses followers admirent désormais sa forme olympique. Des publications très suivies ce mardi 27 avril. En effet, les commentaires étaient très nombreux et surtout plutôt élogieux. Mais bien évidemment, tout ne s’est pas réalisé du jour au lendemain et sans effort. La jeune femme aurait ainsi mis en place toute une série de pratiques lui permettant d’arriver à son objectif. nous vous présente donc sa méthode qui apparemment s’est révélée très efficace.

Entre cryolipolyse et massages

Récemment, la maman de Louna et Farrell livrait donc les secrets de sa réussite. Tout d’abord, elle a adopté une alimentation particulièrement saine. Son régime était ainsi basé sur beaucoup de poissons et de légumes. Elle ne s’est autorisé aucun écart et a gardé le cap. En plus d’être très attentive aux calories ingurgitées, la nouvelle candidate de Mamans & célèbres a eu recours à d’autres techniques. Elle aurait ainsi eu recours à une cure Cellu M6 qui permet de lutter contre la cellulite. Pour compléter le tout, elle serait devenue une adepte de la cryolipolyse qui permet de détruire les cellules graisseuses. Et pour finir, Émilie Fiorelli aura également reçu des séances de massage Renata França qui permet de drainer et de sécher le corps.

En tout cas, le résultat est tout simplement extraordinaire. Émilie Fiorelli a ainsi perdu tous les kilos emmagasinés durant sa grossesse et affiche désormais une ligne des plus parfaites. L’ex-compagne du footballeur M’Baye Niang est superbe. Remplie d’énergie, elle est donc au top pour s’occuper de ses deux enfants qui prennent bien évidemment une place très importante dans sa vie. Deux charmants chérubins de deux ans et six mois qui malheureusement n’ont pas la chance de pouvoir être souvent avec leur papa. En effet, le couple s’est récemment séparé alors que le sportif s’est envolé vers l’Arabie Saoudite pour poursuivre sa carrière. En tout cas, cet éloignement n’aura pas empêché Émilie Fiorelli de se fixer des objectifs et de les atteindre. nous revient donc pour vous sur cette incroyable transformation.

Emilie Fiorelli: Une modification totale de son apparence

Si beaucoup de femmes ont tendance à prendre du poids durant leur grossesse, Émilie Fiorelli aura, elle, pris plus de 30 kilos. Elle se sentait ainsi très mal dans sa peau tout en affichant le plus grand respect pour les personnes à forte corpulence. Elle expliquait simplement que pour elle, ce n’était pas l’idéal et qu’elle ne se sentait pas à l’aise. Elle a donc décidé de se prendre en main et de s’astreindre à des séances régulières de sport, à raison de plusieurs fois par semaine. Du côté de la table, l’attention a été de tous les instants, avec comme résultat final, une minceur retrouvée.

Emilie Fiorelli (Secret Story) plus mince et musclée que jamais, son ventre plat et ses abdos épatent la toile

Assez fière de son travail, Émilie Fiorelli partage donc aujourd’hui une série de clichés démontrant le fruit de ses efforts. En tout cas, ces photos n’ont pas manqué de faire réagir ses fans très heureux de la retrouver avec un grand sourire. Une preuve de courage et de ténacité qui montre bien le caractère bien trompé de la jeune femme. D’ailleurs, lorsque certains internautes se permettent de l’attaquer, elle ne manque pas de réagir. Ainsi, l’une de ses fans se demandait pourquoi on ne voyait jamais son ventre sur les photos. Sa réponse est cash ! Si certains supposaient qu’Émilie pouvait avoir des cicatrices dues à sa grossesse, elle apporte la preuve du contraire. Ainsi, la jolie blonde a rapidement publié une story Instagram où elle découvrait son ventre plat et sans aucune trace. Une occasion de plus pour elle de démontrer la taille fine qu’elle a enfin retrouvée.