A peine remis de son accident, Frédéric Bouraly doit affronter le pire ! En effet, il apprend à ses followers que sa chère maman vit un cauchemar. Que se passe-t-il ? nous fait le point !

Frédéric Bouraly continue d’angoisser. De fait, sitôt remis de sa convalescence, il enchaine avec l’hospitalisation de sa maman. Dur, dur !

Frédéric Bouraly au plus mal !

Pour la majorité d’entre nous, Frédéric Bouraly est pour toujours associé au personnage de José dans la série mythique Scènes de ménages. En effet, à l’intérieur de tous les épisodes du minifeuilleton de M6, il illumine l’écran. D’ailleurs, il semble vraiment bien s’entendre avec sa collègue Valérie Karsenti. Si bien que l’on kiffe vraiment suivre les aventures de ce petit couple pas comme les autres. Certes, en coulisses, les scénaristes font un travail magnifique. Mais les performances de tout ce casting hors-norme est vraiment à saluer tant elle brille d’intelligence et d’ingéniosité. La rédaction d’nous aimerait tant être une petite souris pour découvrir les fous-rires sur le tournage. On en a quelques-uns tous les soirs, mais on adorerait en avoir davantage !

Une période compliquée

Il y a tout juste un an, la France débutait son premier épisode de confinement. Face à cette situation inédite, de nombreuses célébrités se mobilisent. Dans premier temps, pour faire des appels aux dons pour la recherche. Ensuite, des chansons-hommage dédiés au personnel soignant poussent comme des champignons. Même le mythique Jean-Jacques Goldman est sorti de son silence pour nous offrir une reprise émouvant de son tube Il changeait la vie. Certes, Frédéric Bouraly n’a pas la prétention d’avoir son talent. Mais à son échelle, il tient à adresser un tendre message à ceux qui sauvent des vies. Il en profite même pour nous supplier de rester à la maison et de ne pas prendre de risques.

En ce début 2021, la France est toujours en alerte pandémique rouge. Certes, le vaccin est là et donne beaucoup d’espoir. Malheureusement, les variants ont rebattu les cartes. On ne sait pas si les deux doses seront nécessaires pour éloigner le danger mortel. De plus, avec la polémique autour de certains, la population a peur de prendre rendez-vous. En ce qui concerne Frédéric Bouraly, un ennui va venir gâcher son quotidien. Alertés, ses fans ont vraiment peur lorsqu’ils découvrent l’étendu du désastre. Sur le ton de la rigolade, voici comme José de Scènes de ménages raconte les faits. Vous allez voir qu’à défaut d’être pathétique, l’anecdote est plutôt cocasse. “Quand on veut vérifier si le fer à repasser est bien refroidi, on ne pose pas sa main bien à plat dessus ! Surtout s’il est chaud bouillant ! Encore un accident domestique à la c*on… J’en mets ma main au feu !” Heureusement qu’il a du recul sur la situation pour arriver à en rire. Parce que sinon, ça serait la déprime assurée !

Une reconnaissance éternelle

Hélas, la comédie ne va pas durer. En effet, Frédéric Bouraly vient tout de juste de nous annoncer une terrible nouvelle. Sur la photo ci-dessus, on le voit entouré d’un bon nombre d’infirmières. Que se passe-t-il ? Avec quoi s’est-il fait mal cette fois ? Malheureusement, quand on lit la légende, on comprend que l’acteur n’a vraiment pas le cœur léger. Au contraire, dissimulé derrière son masque, il dissimule son angoisse comme il peut. Voici comment il nous décrit ce qu’il ressent autour de cette équipe de chic et surtout de choc “Le personnel hospitalier de Mâcon qui soigne ma maman est merveilleux !” Pour les followers, c’est de nouveau l’angoisse. Comment se fait-il que sa génitrice soit à l’hôpital en ce moment ? Évidemment, on pense à la Covid-19 et ses nombreux variants. nous croise les doigts pour que ce triste épisode soit bientôt qu’un lointain cauchemar.

D’ailleurs, Frédéric Bouraly pourra leur chanter un extrait de son tube. Cher lecteur d’nous, vous allez voir que les paroles sont vraiment d’actualité. “Toutes les infirmières, tous les infirmiers sont dans la galère, mais c’est pour nous sauver. On en est si fiers, on veut les célébrer, mais pas plus tard qu’hier, on les a oubliés.” Voilà qui a le mérite d’être clair, net et précis. En tout cas, nous sommes d’ores et déjà convaincus que s’il s’écoutait, il monterait au créneau pour défendre envers et contre tout cette profession. Cette dernière mérite tout notre profond respect et admiration. En attendant, peu importe la pathologie qu’elle a, nous souhaitons un bon rétablissement à la maman de l’acteur.