Ce samedi 24 avril, Léa Elui partage encore un de ses superbes clichés et s’affiche en tenue très légère. La célèbre influenceuse française enflamme totalement la toile !

Voici bien une jeune femme qui ne cesse de faire parler d’elle. Depuis quelques années, Léa Elui est tout simplement devenue l’une des personnalités les plus suivies sur la toile. Dès lors lorsqu’elle prend la pose sur les réseaux sociaux, la sentence est immédiate ! Ses fans adorent ! Surtout que cette fois-ci la jolie brune a choisi de s’afficher dans une tenue très détonante. nous revient pour vous sur cette photo qui a renversé sa communauté.

Léa Elui : une publication dans laquelle elle en montre beaucoup !

Une jeune femme au top

Âgée de seulement 20 ans, Léa Elui est tout simplement en passe de devenir l’une des célébrités les plus importantes sur la toile. Avec plus de 11 millions de followers sur Instagram et 15 millions sur TikTok, la native de Chambéry est de plus en plus en vue. Tout commence pour elle comme un jeu ou plutôt comme un moyen d’oublier son quotidien… La jeune femme confiait récemment avoir connu de nombreux problèmes à l’école lorsqu’elle était encore plus jeune. Victime de moqueries, elle trouve ainsi refuge sur les réseaux sociaux où elle se crée une communauté d’amis. Elle commence rapidement à se faire remarquer par des danses notamment sur TikTok. Le succès est immédiat pour Léa Elui. Dans une interview accordée à Konbini en 2019, elle revenait ainsi sur ses débuts.

” Quand j’ai commencé à faire des vidéos, je me faisais beaucoup critiquer dans mon lycée, du coup je me suis dit que j’allais parler en anglais pour ne pas justement toucher cette communauté là et pouvoir faire ce que j’aime sans être trop jugée “. En effet, la jolie brune est parfaitement bilingue. Donc, elle ne touche plus uniquement que des followers français, mais bien dans le monde entier. Sa notoriété explose littéralement pour devenir une véritable star. Même si tout n’a pas été facile au début, puisqu’elle compare ses premières vidéo sur les réseaux sociaux “ à un acte de survie “. Interrogée par les journalistes de Clique en 2020, elle confirmait ainsi les moments difficiles traversés à l’école. ” Je me faisais harceler au lycée et ça devenait très compliqué. J’ai commencé les réseaux pour m’amuser, je me suis renfermé et j’ai créé cette bulle avec les personnes qui me soutenaient. Le fait de m’amuser avec eux, que ça me fasse penser à autre chose m’a vraiment aidée “.

Des millions de vues

Chaque apparition de Léa Elui sur la toile est donc l’occasion d’un véritable déferlement de commentaires positifs de la part de ceux qui la suivent. Ces vidéos, sur lesquelles elle se déhanche, font également partie de ses publications les plus remarquées… Mais aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison que Léa fait la une de l’actualité. Sur son compte Instagram, la jeune femme qui vient de fêter ses 20 ans apparaît ainsi en mode plutôt sauvage… Elle prend ainsi une pose pour le moins éloquente qui en dévoile beaucoup. Il n’en fallait évidemment pas plus pour susciter un grand nombre de réactions positives de la part de ses fans.

En véritable professionnelle, Léa Elui sait comment susciter les réactions. Elle reconnaît d’ailleurs s’investir beaucoup dans sa nouvelle activité. Car pour elle, il n’est pas question d’amateurisme. Que ce soit sur TikTok, Instagram, et même sur YouTube, chacune de ses vidéos et de ses photos est travaillée dans les moindres détails. Une activité qu’elle réalise donc à temps plein. nous vous explique tout.

Une véritable pro

Dans un entretien accordé au journal, 20 minutes en 2018, Léa Elui expliquait déjà la masse de travail que cela représente. ” Une vidéo de 15 à 30 secondes me prend 3 heures de travail, voire cinq quand je n’étais pas à l’aise avec la danse et que je devais m’entraîner. Les petites vidéos de maquillage me prennent généralement 3 heures. Deux heures de tournage et une de montage. Pour YouTube, je réserve une journée entière pour filmer et monter “. Un job qui lui a néanmoins permis de devenir l’une des stars les plus suivies sur la toile. Avec aussi pour conséquence, que les plus grandes marques s’intéressent à elle.

Léa Elui est ainsi devenue l’une des égéries de Givenchy et tout est loin de s’arrêter là. Mais aujourd’hui, c’est pour une autre raison qu’elle fait la une de l’actualité. Puisque sa dernière publication sur Instagram, de ce samedi 24 avril, a tout simplement créé l’événement. Dans une très jolie dentelle noire, Léa Elui éblouit littéralement la toile. Elle reçoit ainsi environ d’un million de likes et 7 000 commentaires. Des chiffres impressionnants pour une jeune femme âgée d’à peine vingt ans et qui en quelques années aura tout simplement tout écrasé sur son passage. Une star dont nous vous reparlera probablement encore souvent dans les prochaines semaines.