Adriana Karembeu et Michel Cymes sont des amis de longue date. Complices, ils se charrient parfois et c’est Michel Cymes qui fait les frais des taquineries d’Adriana Karembeu.

Adriana Karembeu et Michel Cymes sont à la tête d’un programme passionnant sur France 2. Il s’agit d’une série de documentaires intitulée : Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain. Elle existe depuis le 20 novembre 2012 sur les écrans. Ils se côtoient donc depuis de longues années. Adriana Karembeu et Michel Cymès sont devenus de vrais amis et en tant que tels, ils se chambrent ouvertement. En effet, l’ex-épouse du footballeur français était invitée au micro d’Europe 1 ce 27 avril, pour parler du retour de son émission avec Michel Cymes. Et elle a saisi cette occasion pour se moquer de lui et pour amuser son audience ! nous vous dit tout.

Adriana Karembeu et Michel Cymes sont très complices, devant comme derrière les caméras

Adriana Karembeu est à l’aise avec Michel Cymes et il l’est tout autant avec elle. Amis de longue date, ils se permettent donc de se taquiner. Ils savent l’un et l’autre que leurs propos ne seront pas interprétés comme des attaques. En effet, ce qu’ils se disent quand ils se charrient mutuellement, ils ne se permettraient pas de le dire à des inconnus. Aussi, le dicton ne dit-il pas “qui aime bien châtie bien” ? Alors, aux détours de leurs émissions pour Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain, le public de France 2 a eu maintes occasions de les voir se moquer l’un de l’autre.

Ce 27 avril, c’était le retour d’un documentaire sur les mystères du goût et de l’odorat. Une soirée instructive et divertissante en compagnie de nos deux compères. Mais c’est sur Europe 1 que la vanne d’Adriana Karembeu sur Michel Cymes a fait le buzz. En effet, Adriana Karembeu était invitée à la radio pour faire la promotion du programme diffusé dans la soirée. L’occasion pour elle de taquiner une fois de plus son acolyte. Les auditeurs ont ri de bon cœur, pas de doutes là-dessus. Mais pour Michel Cymes, pas sûr que cela ait été très agréable à entendre.

Heureusement, personne ne va se tenir rigueur de blagues de ce genre. Tous les deux se connaissent trop bien pour se fâcher à cause d’un trait d’humour. Adriana Karembeu avait même expliqué, au détour d’un entretien avec la presse en 2019, qu’elle et Michel Cymes passaient parfois leurs vacances ensemble. Chacun avec sa famille respective bien entendu. Car les rumeurs vont bon train pour imaginer qu’ils pourraient former un couple. Or, il n’y a que de l’amitié entre ces deux-là, nous vous le confirme.

La blague qui fait couler beaucoup d’encre

Adriana Karembeu a donc brillé de son intervention sur Europe 1. Pour ceux qui ont manqué le documentaire, il est disponible en replay. Et sur le compte Twitter de France Télévisions et de “PECH”, soit Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain, vous retrouverez tous les détails nécessaires pour comprendre ce qui est à l’étude. L’odorat et le goût sont deux de nos cinq sens principaux. Et la Covid-19 a mis en lumière qu’il était possible de les perdre. Mais aussi de les rééduquer ! Ils sont liés et l’un ne va pas sans l’autre. Cependant, c’est avant tout le cerveau qui agit quand nous sentons ou quand nous goûtons.

Adriana Karembeu a donc pris soin de présenter le documentaire sur Europe 1. Mais elle s’est aussi félicitée d’avoir un meilleur odorat que son ami médecin. Une chose qu’elle trouvait étonnant étant donné qu’il a un grand nez ! “Il a un énorme pif” lance-t-elle alors. Une blague bien sentie, sans mauvais jeu de mots. Rapidement elle a précisé qu’il s’agissait d’une blague et que la taille du nez ne rentre pas en compte dans la précision de l’odorat d’une personne. Michel Cymes se souviendra de cette pique que lui adressait son acolyte et ne manquera pas de lui rendre la monnaie de sa pièce. En privé peut-être ou bien devant les caméras. Adriana Karembeu et Michel Cymes n’ont en effet pas fini de se taquiner. Leur amitié n’en sera que plus forte !