Une des participantes de la nouvelle saison de Koh-Lanta en a peut-être trop dévoilé sur le déroulement de cette aventure.

Alors que Koh-Lanta est en pleine diffusion sur TF1, la production tourne déjà la prochaine édition All Stars du jeu de survie. Il y a quelques heures, l’une des participantes a eu le malheur de donner des nouvelles d’elle sur son compte Instagram. Aurait-elle spoilé son aventure ? La rédaction d’nous va tenter de vous en dire plus sur le sujet.

Une saison All Stars attendue par tous

A l’occasion des 20 ans de Koh-Lanta, TF1 proposera aux fans du programme une saison All-Stars. Et évidemment, qui dit anniversaire exceptionnel, dit saison exceptionnelle. Pour cela, la production du jeu de survie a décidé de mettre les petits dans les grands. En effet, les téléspectateurs pourront voir pas moins de six anciens vainqueurs de l’émission : Clémence Castel (gagnante en 2005 puis en 2018), Jade Handi (2007), Christelle Gauzet (2008), Ugo Lartiche (2012), Laurent Maistret (2014) et Alexandra Pornet (2020).

Mais ça ne s’arrête pas là, bien au contraire. La production a aussi décidé de faire venir des candidats emblématiques. On pense notamment à Freddy Boucher, Teheuira Teahui, Sam ou encore Claude Dartois. Si pour le moment, aucune date officielle n’est pour le moment avancée par TF1 concernant la diffusion, ce que nous pouvons vous dire, c’est que les candidats se sont envolés pour leur destination le 8 avril dernier. Les aventuriers emblématiques profiteront des paysages de la Polynésie française, comme c’est le cas cette saison. Ce choix de destination est notamment lié à la pandémie.

Cindy Poumeyrol éliminée de l’aventure ?

Parmi les candidats, nous retrouverons Cindy Poumerol. Cette dernière s’était distinguée lors de la vingtième saison (2019) en se glissant jusqu’en finale. Mais aujourd’hui, la jeune femme fait parler d’elle pour tout à fait autre chose. En effet, cette dernière a posté plusieurs photos d’elle sur Instagram il y a quelques jours. Et ce n’est un secret pour personne : les candidats n’ont absolument pas accès à leur téléphone pendant le tournage. Cette soudaine apparition sur les réseaux sociaux fait donc parler. Alors nous, à la rédaction d’nous, on a quelques hypothèses concernant le sujet. Tout d’abord, on peut penser que ce n’est pas réellement Cindy qui poste sur le réseau social.

Il se pourrait que l’un de ses proches alimente ses réseaux sociaux à sa place afin de brouiller les pistes sur son aventure. La deuxième hypothèse serait celle où Cindy Poumeyrol n’aurait jamais embarqué dans l’avion. En effet, on sait qu’il y a eu un cas de coronavirus, peut-être qu’elle a été contrainte à l’abandon ? Enfin, et c’est sûrement la pire hypothèse pour la production de Koh-Lanta, on plaide pour une élimination précoce de la jeune femme. Mais si c’est le cas, en sortant du silence, elle pourrait avoir des problèmes. On le sait, les candidats doivent respecter le mystère jusqu’à la fin de la diffusion.

Denis Brogniart dévoile les coulisses du tournage de Koh-Lanta

Si Cindy Poumeyrol est active sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart l’est également. En effet, il y a quelques jours, il a partagé une photo pendant le tournage. Il s’agit d’un cliché montrant l’équipe de tournage à l’œuvre sur une épreuve. Une rare plongée dans les coulisses toujours très secrètes. Ainsi, on peut voir un décor paradisiaque, avec ciel bleu, eau transparente. En fond, on peut également voir les cadreurs et les techniciens. Face à eux, on imagine les candidats de cette édition spéciale pour les 20 ans du programme. En légende le présentateur de Koh-Lanta a tout simplement écrit :“Photo sans filtre. Une équipe de production au top pour un programme magique. Tous masqués !”.

Quelques heures plus tard, Denis Brogniart a posté une autre photo sur laquelle il apparaît en pleine séquence de maquillage, smartphone à la main. Il déclare notamment avoir vu la première mi-temps du match de Paris en Ligue des champions : “J’ai regardé la première partie du match du PSG en Ligue des Champions hier en pleine préparation de ma journée de tournage du prochain Koh-Lanta ! Au moment où je suis parti pour animer un jeu de confort, il y avait 1 partout! On connaît la suite”. Une chose est certaine, on a hâte de voir cette saison All Stars à l’écran.