La soirée des problèmes a bien porté son nom dans la nouvelle saison des “Marseillais.

Les Marseillais: Dans l’épisode de ce lundi 25 avril, deux candidates se sont violemment écharpées, jusqu’à vouloir en venir aux mains. Suite à la diffusion, les deux se sont expliquées sur les réseaux sociaux. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko a décidé de vous dire ce qui s’est réellement passé. Vous êtes prêts ?

Lena victime de violence ?

Si depuis le début des Marseillais Lena prend très cher sur les réseaux-sociaux, elle a choqué tout le monde à la suite de l’épisode de ce lundi 25 avril. En effet, sur les réseaux sociaux, elle explique notamment que Paga et Luna auraient été violents avec elle en off : “Malheureusement, on ne peut pas tout montrer au montage et je me suis dit que ce serait bien de vous éclaircir un peu. (…) Luna n’acceptant pas la vérité, elle a décidé de s’en prendre à moi. Elle s’empare d’une bougie éteinte qu’elle essaye de m’envoyer dessus à deux reprises, donc deux bougies. Elle loupe son tir bien évidemment, la violence étant interdite sur les tournages”.

D’après ses dires ensuite, Paga s’en serait ensuite mêlé en faisant preuve à son tour d’agressivité. En effet, Lena explique notamment que le jeune homme l’aurait plaquée fortement sur le canapé :De là les esprits s’échauffent, je suis quand même sanguine, tu me lances des trucs je m’énerve donc je vais pour lui sauter dessus et Paga me prend et me plaque fortement sur le canapé, vous pouvez constater une jolie petite marque sur mon bras lorsque Flo me raccompagne à la chambre“, a-t-elle révélé.

Luna reconnaît une partie des faits

Suite aux révélations de Lena, Luna a pris la parole sur les réseaux sociaux. Elle reconnaît en partie la version des faits de la jeune femme :”J’ai craqué. Ça faisait plusieurs jours que je m’en prenais plein la gueule de sa part. Au lieu qu’elle se fasse petite, elle venait constamment essayer de me piquer. Donc là, oui, j’ai pété un câble. Je n’aurais pas dû, j’aurais dû prendre du recul, et je vous conseille de faire la même chose quand ça vous arrive. Ça ne sert à rien de s’énerver” a-t-elle notamment dit. À la suite des déclarations de Luna, la réaction de Léna ne s’est pas fait attendre.

C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a réglé ses comptes. Dans une story, elle se moque ouvertement de sa rivale et décrédibilise ses propos :”Quand je vois Barbie de Wish qui fait la victime à dire que je l’ai insultée et que c’est pour ça qu’elle a pété un câble lol. J’insulte quand on m’attaque. Mais bon. Après, on se défend comme on peut“. Pour le moment, seul Paga n’a pas encore eu de réaction concernant le sujet. A la rédaction d’nous on pense qu’il le fera très bientôt. Défendra-t-il sa copine ? On le saura très vite.

Les Marseillais: Lena critiquée pour son rapprochement avec Florent

Décidément Léna en prend pour son grade. Après sa brouille avec Luna, c’est une nouvelle personne qui s’en prend à elle. En effet, Maeva Ghennam n’a pas été tendre avec la jeune femme suite à son rapprochement dans les Marseillais avec Paga : “Elle a un mec, elle se tape un mec en couple et après elle chante au lieu de se faire toute petite et s’excuser cette grosse mytho. Et après, elle est sortie avec un autre mec. Et quand elle était avec lui à l’extérieur, elle a quitté le mec avec qui elle était pendant l’aventure. Voilà pourquoi je ne l’aime pas, c’est une grosse faux-cul celle-là”. Il faut dire que depuis le début de l’aventure, elle se rapproche de beaucoup de monde.

D’ailleurs, les internautes estiment que Lena est une fille facile. C’est d’ailleurs son rapprochement avec Florent qui est en cause. Agacée par ces critiques, Léna a répondu : “Je vais mettre les choses au claire tout de suite. Premièrement, non je n’ai couché avec personne dans l’aventure. Jamais. Rien de plus que des bisous bande d’ignares (…) Quand c’est un mec qui s’amuse pour l’émission et qui en plus couche, ça va. Par contre quand c’est une fille qui a juste fait des bisous claqués, c’est une tchoin ???!! Mais oh, on est en 2021 ! Bref, ça m’a mise hors de moi”. A quand la prochaine brouille ?