Plus le temps passe, plus les ex Miss France font d’incroyables révélations. Certes, elles n’ont plus rien à prouver. Pourtant, cette image leur colle à la peau, bien plus qu’on pouvait l’imaginer. On vous dit tout !

Pendant son règne, une Miss France doit être irréprochable. Or, quand on apprend l’histoire d’amour de cette ancienne, on hallucine !

Quand Cupidon vise Miss France, ça fait des étincelles !

Dans le cœur de ses habitants, cette élection est vraiment importante. En effet, on ne nait pas Miss France, on le devient. Certes, dans les coulisses, il y a eu des rivalités entre certaines candidats. Dans le comité, les deux principales responsables se disputent et se réconcilient à tout bout de champ. En tout cas, on n’est jamais à l’abri d’une nouvelle polémique. C’est justement ce qui va se passer lorsque cette ancienne gagnante va faire cette incroyable révélation.

Un palmarès étonnant

En 1992, c’est Linda Hardy qui a l’honneur de devenir Miss France. Certes, elle prend son rôle très à cœur. Or, une fois son règne terminé, elle ne compte pas disparaitre de la scène médiatique. Elle va s’accrocher et tout faire pour rester dans la lumière. Pendant quelque temps, Thierry Ardisson lui propose même un rôle dans son émission. Mais ce n’est pas tout. Depuis quatre ans, elle est Clémentine dans Demain nous appartient. Si elle met du cœur à l’ouvrage, ce n’est pas le cas des scénaristes. D’ailleurs, ils viennent tout juste de l’évincer du feuilleton de TF1. Atterrée par son départ précipité, elle précise à ses fans “Si l’on m’avait laissé la possibilité de choisir, je serais restée.”

Les followers sont vraiment tristes de cette nouvelle. Ils vont lui manifester un soutien indéniable sur les réseaux sociaux. Cela rappelle d’ailleurs à l’ancienne Miss France sa participation dans la dixième saison de Danse avec les stars. Arrivée en cinquième position, elle n’oubliera jamais les conseils du jury ni les déclarations d’amour sur la Toile. Du reste, où en est-elle dans sa vie privée ? nous vous dit tout !

Dans Heureuse et en forme, l’ex Miss France 1992 nous donne de précieux conseils. Non la vie ne s’arrête après 40 ans. Au contraire, c’est le début d’une nouvelle manière de faire et d’avancer sereinement. Après tout, qui mieux qu’elle pour nous aider à affronter ce cap si difficile ? Elle en est l’exemple parfait !

Le début d’une nouvelle ère ?

Dans un entretien accordé à nos confrères de France Dimanche, Linda Hardy va aborder un point épineux. D’ordinaire si discrète sur sa vie sentimentale, elle va faire des confidences tout simplement hallucinantes. Souvenez-vous… dans cet article, nous vous avait déjà dit qu’elle avait eu une courte histoire avec Johnny Hallyday. Or, à l’instar de Clémentine, elle a vécu quelque chose de surprenant ! Certes, elle n’a pas eu le courage de l’héroïne du feuilleton Demain nous appartient. Cependant, elle reconnait qu’elle a eu un air de déjà-vu en lisant le scénario. Sans révéler aux lecteurs combien de temps ça a duré ni si cette personne est encore dans sa vie, elle brise le silence “Ça m’est arrivé, 20 ans de moins… Contrairement à mon personnage dans la série, je ne pense pas être capable de tout lâcher pour un homme de 15-20 ans plus jeune, notamment à cause du regard des autres. De plus, les hommes vieillissent plutôt bien globalement, il y a donc la peur de finir seule”

Le bonheur, c’est maintenant !

À presque cinquante ans, Linda Hardy fait le bilan de son existence. Il y a eu des rebondissements. Or, à chaque fois, elle a réussi à en tirer profit en apprenant quelque chose sur elle. Donc, une fois qu’elle a mis le doigt là-dessus, elle reconnait que l’a fait grandir peut-être un peu plus vite que les autres.

En tout cas, elle a un objectif celui de démystifier les contes de fées. Toujours avec une pointe d’humour et de bienveillance, elle nous déclare qu’elle ne croit plus au prince Charmant. Désolée les filles, il faudra apprendre à faire avec même les jours sans. Voici comment elle résume sa philosophie. “J’ai compris, il y a bien longtemps, qu’il ne fallait plus l’imaginer ! De toute façon, la vie a beaucoup plus d’imagination que nous… La seule chose que je peux dire, c’est que je le fantasme heureux et en forme !” En tout cas, à la rédaction, on estime qu’il faut en prendre de la graine. D’ailleurs, à partir du 6 mai, on va aller dans toutes les bonnes libraires afin de s’empresser de commander son livre ! On a hâte d’en découvrir le contenu. Elle a tant à nous apprendre !