Monica Bellucci enflamme une fois de plus la toile. La célèbre comédienne italienne partage des clichés de son shooting pour Madame Figaro. En tenue très rétro, la quinquagénaire éblouit littéralement ses fans de par sa beauté.
Apparemment très en forme Monica Bellucci fait une sortie très remarquée une fois de plus. En effet, la célèbre comédienne d’origine italienne apparaît une fois de plus sur un cliché qui ne laisse personne indifférent. Pour l’occasion, l’ancienne compagne de Vincent Cassel apparaît dans une tenue particulièrement détonante. Une nouvelle photo qui bien évidemment n’a pas manqué de faire réagir ! nous revient donc pour vous sur cette publication sur laquelle tous les yeux sont braqués.

Monica Bellucci : irrésistible, splendide, canon, les qualificatifs manquent !

Des fans encore conquis ?

Connue comme l’une des actrices les plus marquantes de sa génération, Monica Bellucci n’a rien à envier aux plus beaux mannequins de la planète. Chacune de ses apparitions est ainsi un véritable petit événement qui crée toujours un grand nombre de réactions positives. Considérée par beaucoup comme l’une des plus belles femmes du monde et surtout des plus élégantes, Monica Bellucci ne cesse de surprendre. Si bien évidemment sa carrière cinématographique est tout simplement extraordinaire, son rôle de véritable ambassadrice du bon goût parait également rendre très heureux ses fans. Il est vrai qu’avec la jolie brune, c’est toujours un véritable défilé de mode. D’ailleurs, les maisons de haute couture le lui rendent bien.

Tous les stylistes semblent effectivement très enthousiastes à l’idée de s’arracher sa personne afin de mettre leurs créations en valeur. De Dolce & Gabbana à Jean-Paul Gauthier, tous sont fans de Monica Belluci. Quant à la maison Cartier, véritable symbole du luxe, elle a tout simplement fait de l’actrice, une véritable ambassadrice et son égérie. En définitive, la mère de Deva Cassel est une femme très demandée. Pour preuve, l’actrice fera prochainement la une du magazine Figaro dans une tenue absolument extraordinaire. Car pour l’occasion, elle acceptait ainsi d’afficher dans un style bien spécifique… Elle porte ainsi un bas, façon gaine, qui laisse découvrir ses longues jambes. Les fans auront également une vue plongeante sur ses plus beaux atouts alors que du côté de la coiffure, Monica Bellucci arbore un très joli carré long ondulé. Pour la mise en scène, la comédienne prépare des pâtes au milieu d’une cuisine… Une véritable mamma italienne à l’accent chantant et aux courbes parfaites !

Une famille en or !

Aujourd’hui, la célèbre maman fait la une de l’actualité. Pourtant, sa fille, Deva Cassel, lui volait la vedette il y a quelques jours. Une jeune femme dont tous les internautes parlent beaucoup depuis peu. En effet, âgée de seulement 16 ans, l’adolescente serait bien sur le point de suivre les traces de sa célèbre mère. Le lundi 26 avril dernier, elle apparaissait sublime sur Instagram, comme cela semble être désormais devenu une véritable habitude pour elle. Car effectivement, tout comme Monica Bellucci, la jeune femme crève littéralement l’écran.

Quant à l’ex-mari de Monica Bellucci, Vincent Cassel, il fait également partie des acteurs les plus adulés de sa génération, tout en faisant lui aussi la une des magazines. Même si le couple est désormais séparé, ils semblent néanmoins garder de très bons contacts et surtout avoir le même objectif concernant l’éducation de leurs enfants. Âgée aujourd’hui de 56 ans, Monica Bellucci continue en tout cas de faire beaucoup parler d’elle. Il suffit qu’elle apparaisse sur la toile pour que les réactions élogieuses soient systématiquement immédiates. Un succès qui semble ne jamais se démentir pour l’icône du cinéma.

Une véritable fashion addict

Lorsque Monica Bellucci prend la pose, son style est toujours analysé dans les moindres détails. Et il faut bien avouer que de ce côté-là, l’Italienne d’origine ne commet jamais la moindre faute de goût. Une raison pour laquelle le magazine Figaro a décidé une fois de plus de s’intéresser à elle. Dans son édition du mois de mai, elle sera donc la star vers qui tous les yeux seront tournés. Le magazine annonce d’ailleurs l’événement à grand renfort de publicité et de compliments envers leur invitée.

” Monica Bellucci reste l’emblème d’un éternel féminin à l’italienne “. Les journalistes de Madame Figaro la décrivent ainsi comme une actrice qui “ ne redoute rien ni personne et enchaîne les tournages entre Rome et Paris, sa ville de cœur “. Aussi, ils la décrivent comme le véritable symbole du Made in Italia et du chic à la française. ” Viva Monica ! “. Les lecteurs vont ainsi pouvoir s’émerveiller devant les looks de la star italienne qui une fois de plus est sur le point de créer l’événement. Des clichés à retrouver dans l’édition du mois de mai de Madame Figaro et qui devraient susciter une fois de plus l’admiration des fans de Monica Bellucci.