Si Alix Desmoineaux avait annoncé qu’elle se retirait de la télé-réalité, elle n’est pas, pour autant, moins visible sur les réseaux sociaux. En petite tenue, la star des Marseillais a fait une apparition très remarquée ce 2 mai dernier.

Il y a quelques jours, Alix Desmoineaux annonçait sa décision d’abandonner définitivement la télé-réalité. Une mauvaise nouvelle pour ses nombreux fans qui craignaient ainsi de ne plus pouvoir retrouver son joli minois. Pourtant, la jolie brune fait une sortie très remarquée sur la toile ce dimanche 2 mai avec pour résultat des followers très heureux de la revoir. Une communauté visiblement sans voix face à de telles publications tout en dentelle !nous vous explique tout !

Alix Desmoineaux : L’ex de Benjamin Samat fait monter les températures sur la toile

Deux annonces contradictoires

Alix Desmoineaux avait effectivement annoncé ne plus souhaiter participer à des programmes de télé-réalité. Pourtant, ce n’est pas la première fois que la jeune femme prend une telle décision. Déjà avant l’été dernier, la belle brune avait fait part de ce choix. Alors que quelques semaines plus tard, le public pouvait la retrouver au casting des Princes et princesses de l’amour. Pourtant, cette fois-ci semble la bonne. Puisque le 30 mars dernier, Alix Desmoineaux semblait affirmer que sa décision était définitive. “ Je vous l’avais déjà annoncé brièvement, mais je vous le confirme : ne vous posez plus la question, la TVR pour moi, c’est fini. Je laisse définitivement ma place à ceux que ça kiffer “.

Candidate emblématique de plusieurs émissions de télé-réalité, la jolie brune aurait donc décidé de tourner une page définitive sur plusieurs années de participation à ce genre de programme. Découverte dans Les Marseillais vs Le reste du monde 3, elle avait fait d’ailleurs une apparition très remarquée à l’époque. La chaîne W9 l’aura ainsi également intégrée aux Marseillais aux Caraïbes, une saison restée célèbre pour sa rupture avec Benjamin Samat. Le beau brun s’était effectivement rapproché d’Océane El Himer avec des conséquences irréversibles. Mais aujourd’hui, Alix Desmoineaux semble vouloir s’écarter de cette vie sous l’objectif des caméras. Bien que sur Instagram, elle continue de récolter un grand nombre de commentaires élogieux.

Alix Desmoineaux: Une apparition pour le moins marquante

Alors pourquoi Alx Desmoineaux a-t-elle décidé d’arrêter définitivement la télé-réalité ? Certains imaginent que cette décision viendrait de sa nouvelle relation avec un célèbre rappeur. En effet, la jeune femme serait en couple avec SCH, la star du rap originaire de Marseille. Elle s’apprêterait donc à commencer une nouvelle vie et à se fixer de nouveaux objectifs. Récemment aperçue à Marbella dans le sud de l’Espagne, elle continue de rester en contact avec ses fans notamment par Instagram.

C’est d’ailleurs via ce réseau social que la jeune femme fait aujourd’hui une apparition très remarquée. En effet, ses clichés, postés ce dimanche 2 mai, n’ont laissé visiblement personne insensible. Vêtue de dentelle verte, la belle brune prend la pose sur son lit en ne cachant rien de ses jolies courbes. Une étoffe de soie négligemment posée sur ses épaules, elle laisse ainsi découvrir à sa communauté une peau bronzée et surtout une silhouette des plus parfaites. Alix Desmoineaux semble ainsi profiter du soleil de la Costa del Sol, dans la ville bien connue des jet-setteurs. Et comme à son habitude, elle a pu compter sur un grand nombre de fans pour lui envoyer plusieurs milliers de compliments après ce cliché pour le moins suggestif. Une photo suivie d’une deuxième en compagnie de son animal de compagnie. nous revient donc pour vous sur les nombreuses réactions de ses fans.

Des commentaires très positifs !

Dès l’apparition de ces photos sur la toile, ils étaient ainsi plus de 300 000 à liker cette publication, alors qu’un millier de messages arrivaient presque instantanément. Parmi ceux-ci, certains ne tarissaient pas d’éloges sur son incroyable beauté : ” Fraîche “, ” Notre reine “, ” Pour moi ? Superbe modèle et franchement super femme ” ” Canon “, ” Waouh, t’es trop belle Alix “, ” T’es magnifique “. Sur la deuxième photo, Alix Desmoineaux apparaît aux côtés de son petit chat Rajah qui lui aussi paraît pouvoir compter un grand nombre de fans. Certains semblaient d’ailleurs très heureux de le retrouver après l’inquiétude de ces derniers jours. En effet, Alix avait partagé un message plutôt inquiétant le 26 février dernier. Elle affirmait avoir effectivement perdu son animal de compagnie.

Le chat aurait ainsi disparu de son domicile espagnol avant finalement d’être retrouvé par l’une de ses fans. Un véritable soulagement pour Alix Desmoineaux qui semblait totalement inconsolable. ” Je vous fais une vidéo brève parce que franchement, je n’ai pas la tête à ça. Mais je suis obligée parce que je n’ai pas d’autre solution. Rajah a disparu avant-hier soir quand j’étais à Paris. Les garçons ne m’ont pas dit parce que je rentrais le lendemain matin. Ils l’ont cherché toute la nuit et ne voulaient pas m’inquiéter. Du coup, quand je suis rentrée, on a fait que chercher. On a mis des annonces partout (…)”. Mais finalement tout est bien qui finit bien. La communauté de la jeune femme a donc été très heureuse de pouvoir retrouver le petit animal en compagnie de sa propriétaire. Mais également une occasion pour eux de pouvoir profiter d’un très joli cliché de la jeune femme !