Loana fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Après avoir expliqué les raisons de son absence, elle publie une photo qui scandalise totalement ses fans !

Loana, aurait-elle définitivement touché le fond ? En effet, sa dernière photo sur Instagram est loin de faire l’unanimité ! Après une première sortie médiatique très remarquée le week-end dernier, l’ex-candidate de télé-réalité réapparaît ainsi d’une manière plutôt étonnante. Effectivement, la starlette offre une vue plongeante sur son buste ! Certains de ses followers trouvent véritablement qu’aujourd’hui toutes les limites sont dépassées. nous revient donc pour vous sur les nombreux commentaires très négatifs.

Loana : la photo de trop ! Son état psychologique pose question !

Un retour à la une de l’actualité

Absente des réseaux sociaux durant un long moment, Loana fait son retour. En effet, la jeune femme aurait effectivement été hospitalisée depuis quelques semaines. Selon sa propre déclaration datant d’il y a plusieurs jours, la quarantenaire affirme alors avoir été touchée par la Covid-19 et avoir même été plongée dans le coma. Dans une vidéo publiée sur Instagram, l’ex de Jean-Edouard explique ainsi à sa communauté avoir dû se battre contre le coronavirus et avoir connu de graves problèmes respiratoires.

Pour rappel, Loana avait été découverte dans un appartement parisien quasiment inconsciente et peu vêtue. Le propriétaire des lieux, sans aucune nouvelle, l’avait ainsi finalement retrouvée dans un état déplorable. L’homme en question avait appelé les secours rapidement arrivés sur place. Depuis ce jour, l’inquiétude était donc grande concernant l’état de santé de la jeune femme. Surtout après les révélations de son ex-agente Sylvie Ortega Munos sur le possible état psychologique défaillant de la starlette. Pour preuve, l’ex-belle-fille de Sheila avait posté sur la toile des photos montrant l’appartement en question, dans un état catastrophique. Le public découvrait ainsi un grand nombre de médicaments jonchant sur le sol, des tas de détritus et un lit apparemment souillés par des excréments.

Un retour à la une

Les fans de Loana avaient donc toutes les raisons de s’inquiéter sur son état physique,mais également psychologique. Certains étaient donc très heureux de la retrouver ce 1er mai avec une publication assez bucolique en ce jour de fête. Dimanche, l’ancienne star de la télé-réalité reprenait à nouveau la parole pour expliquer les raisons de sa longue absence. Elle se disait ainsi très triste de ne pas avoir pu assister aux 20 ans de Loft Story pour lesquels une émission spéciale présentée par Benjamin Castaldi a eu lieu.

Sa communauté avait donc tous les espoirs pour imaginer une suite favorable à ce retour à la une de l’actualité. Apparemment, en forme, Loana paraissait effectivement avoir un discours particulièrement cohérent malgré une fatigue apparente. Pourtant, tout va rapidement basculer ! Puisque la jeune femme revient sur Instagram quelques heures plus tard avec une photo dans laquelle elle s’affiche de manière plutôt suggestive. Elle laisse ainsi découvrir au public une partie d’habitude très cachée de son anatomie… Certains restent alors totalement stupéfaits par cette attitude et se demandent donc les raisons exactes de ce coup de folie. nous revient donc pour vous sur certaines des réactions les plus marquantes. Effectivement, ce cliché a été très loin de faire l’unanimité. nous vous explique tout !

Des internautes outrés et scandalisés

Dès cette apparition de Loana sur la toile, les commentaires étaient plutôt virulents ce lundi 3 mai. Il faut bien admettre que la star du petit écran avait visiblement tout fait pour mettre ses formes en valeur. Malgré son sourire, la jeune femme ne semble en tout cas pas avoir réussi à faire l’unanimité. Plusieurs internautes trouvent ainsi son comportement ” lamentable “, et d’autres la mettent même en garde ! Car avec une telle provocation, elle risquerait en effet de se couper définitivement d’un grand nombre des personnes qui la soutiennent. Si beaucoup lui ont toujours témoigné de véritables élans d’amour, une telle attitude est ainsi jugée comme totalement déplacée. Une autre manière d’affirmer que Loana a tout simplement disjoncté !

Loana a déraillé ? Elle publie une photo de sa poitrine

Loana a donc dû faire face un grand nombre de détracteurs plutôt virulents dans leurs commentaires. “ Vous déraillez total f ! “, “, Mais pourquoi cette photo ? Je vous soutiens d’habitude, mais là, c’est de la provocation. Je n’adhère pas vraiment “, ” Complètement perturbée, vraiment à la masse ! “, ” Mais ça ne va plus bien, mais franchement ! “. Quelques exemples de messages d’internautes totalement scandalisés par l’attitude provocatrice de la jeune femme. Visiblement consciente de son erreur, l’ancienne star de Loft Story a ainsi retiré sa publication quelques heures plus tard. Mais malheureusement pour elle, le mal était déjà fait et le buzz avait ainsi déjà fait le tour de la toile. Il reste à espérer que ce coup de folie soit le dernier, avant un retour à des échanges plus normaux avec ses fans !