Un ancien participant de Koh-Lanta nous partage une bonne nouvelle. Chouchou lors de sa participation en 2017, le public continue de le suivre. nous est heureux de vous dévoiler l’heureux événement !

Un des participants préférés de Koh-Lanta Cambodge en 2017 nous partage sa joie d’être papa. Et cela pour la troisième fois ! On ne peut pas dire qu’il n’aime pas l’aventure ! Un guerrier sur tous les terrains ! Dans la nature comme dans les couches !

Koh-Lanta, une émission à succès

Le temps n’est plus à la présentation du concept du célèbre jeu de survie. Koh-Lanta a déjà vingt ans d’existence ! Ce n’est pas un hasard si l’émission plait autant au grand public. En effet, elle a tout pour elle ! Un casting réussi avec des personnages judicieusement sélectionnés pour leurs forts caractères. Et le programme est bien rempli : des épreuves, des duels, des rivalités, des alliances, des secrets, des manipulations… La liste est longue ! Le tout dans des lieux paradisiaques. Que demander de plus ? Sans oublier les éliminations au fur et à mesure qui pimentent encore plus le divertissement. De surcroît, ce dernier ne serait pas le même sans son fidèle animateur depuis 2002. En coulisses comme dans le jeu de survie, Denis Brogniart est un homme bienveillant.

Un participant charismatique

Tous les candidats ont leurs qualités et leurs défauts. Néanmoins, en fonction des saisons, certains marquent le public plus que d’autres. En 2017, dans le Koh-Lanta Cambodge, on se souvient particulièrement d’un charmant brun sportif. C’était un des préférés parmi tous les compétiteurs. Cependant, il a été éliminé trop tôt et les spectateurs ont été déçus. En effet, craint par les autres joueurs, ces derniers l’ont écarté à cause de ses nombreux atouts. L’aventure de TF1 peut parfois se montrer cruelle.

L’éliminé de Koh-Lanta était bien évidemment déçu. Il pense que ses atouts de sportifs lui ont créé des jalousies auprès des autres candidats. Il affirme à l’époque : “Les anciens rouges ont tout simplement décidé de me sortir à l’unanimité, car ils voulaient accentuer leur avantage numérique après la réuni­fi­ca­tion. Ma bonne prestation sur l’épreuve du paresseux pour l’immunité a aussi dû leur faire peur.” C’est ainsi que même une fois sortis du jeu, on continue de suivre les personnalités qui ont été aimées. En effet, c’était un rugbyman à la retraite qui venait de La Rochelle. Est-ce que ça vous dit quelque chose ?

Au milieu de la crise sanitaire, du bonheur quand même !

Vous l’aurez compris, il s’agit de Vincent Roux. Le charismatique et athlétique candidat de Koh-Lanta a aussi un mental d’acier. Ses fans sont très attachés à lui. De ce fait, il partage les moments magiques de sa vie. Notamment des instants très personnels. En effet, le survivant va devenir papa pour la troisième fois. Dans cette crise de la Covid qui nous touche depuis des mois, cette nouvelle donne du baume au cœur. Afin de communiquer l’information au plus grand nombre, il a posté sur son compte Instagram une photo craquante. On y aperçoit sa femme et ses deux garçons. Une adorable famille qui fait rêver. À 37 ans, il a donc tout pour lui. Une belle carrière dans le ballon ovale, un passage très apprécié dans Koh-Lanta ainsi que des proches qui le soutiennent. Sur la photo, ils ont tous le sourire en posant les mains sur le ventre arrondi de la somptueuse maman. La légende nous apprend : “Dernière ligne droite avant la vie à 5 ! Encore quelques jours pour savoir si c’est une fille ou un garçon”.

Il avait déjà partagé la venue au monde son fils Achille il y a quatre ans. C’est pour dire qu’il tient les fans de Koh-Lanta informés pour notre plus grand bonheur : “La semaine a commencé à 3… Et elle se finira à 4 <3 Moment en or massif #welcomemyson #leplusbeaudestotems #familyfirst Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, on rentre just on time pour regarder l’épisode de ce soir en famille #perfectbaby #dejafandekohlanta“.
Les internautes l’ont tout de suite complimenté. Par exemple, Mathilde, son ancienne coéquipière de Koh-Lanta 2017 écrit : “La vie la vraieeeeee ! Félicitations à vous, soyez heureux“. Véritablement, l’émission, c’est çà aussi : repartir avec de belles amitiés pour la vie !nous va suivre la naissance de près. Nous avons hâte de savoir s’il s’agit d’un petit homme ou d’une petite princesse ! nous souhaite une bonne fin de grossesse à la maman !