C’est une sacrée histoire qu’nous vous rapporte aujourd’hui. Car vous aurez du mal à croire la raison de l’opération de cet ancien candidat de Secret Story. Mais tout est vrai, il en parle en personne.

Secret Story n’a connu que 11 saisons. Depuis 2017, le programme n’est plus diffusé à la télévision. Mais les anciens candidats du show restent des vedettes aux yeux de leurs fans. Notamment Darko, candidat de la saison 10 de Secret Story. Et si il refait les gros titres ce n’est pas parce qu’il reprend la route de la télé-réalité mais plutôt à cause d’une très improbable mésaventure. En effet, il a récemment été hospitalisé et opéré suite à un accident de cuisine. nous vous prévient tout de suite, ce n’est pas ce que vous pouvez imaginer. Il ne s’est pas ébouillanté, il n’a pas fait d’intoxication alimentaire et il ne s’est pas non plus coupé en préparant son repas. C’est en faisant la vaisselle qu’il s’est blessé. Et c’est un morceau de pâte, oui, de pâte, qui est la cause de ses maux. Votre magazine nous vous raconte tout !

Depuis son passage dans Secret Story, Darko est devenu un influenceur de poids. Alimentant sa chaine Youtube de concepts originaux, il reste sur le devant de la scène. De fait, il est donc aussi très présent sur les réseaux sociaux. Il n’a alors rien caché à ses abonnés de son étrange mésaventure. Direction les urgences !

Cet ancien candidat de Secret Story se retrouve au bloc à cause d’une pâte

Darko faisait l’évènement en participant à Secret Story en 2016. Son secret avait créé de vives polémiques. En effet, il cachait être un champion de E-sport. Or, suite à la révélation de son secret, plusieurs témoignages indiquaient qu’il n’était en fait que coach pour les joueurs professionnels de jeux vidéos. Certaines interventions le qualifiait même de coach de vie, purement et simplement. Dans une interview auprès de Sam Zirah, Darko revient sur son expérience dans Secret Story et remet la vérité à jour. Il était bien joueur professionnel sur le jeu World of Warcraft. Mais ensuite, il a été coach pour des joueurs professionnels sur League of Legends. D’où la confusion. Et comme sur la Toile les polémiques prennent rapidement de l’ampleur, il ne fallait pas longtemps avant qu’il ne se fasse littéralement taxé d’usurpateur.

Heureusement pour cet ancien candidat de Secret Story, tout est rentré dans l’ordre. Mais Darko n’était pas inquiet. Car malgré les polémiques, la production de cette émission avait mené des enquêtes poussées sur ses candidats. Secret Story disposait donc de toutes les preuves qui validaient la véracité de son secret. Il était bien l’un des meilleurs joueurs d’Europe en E-sport.

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui chez nous est d’un autre acabit. En effet, nous allons nous attarder sur la récente blessures de Darko. Le jeune homme s’est rendu aux urgences pour une blessure inattendue !

Direction le bloc opératoire pour Darko

Cet ancien candidat de Secret Story était en train de faire la vaisselle. Il nettoyait une casserole dans laquelle il avait préalablement fait cuire des pâtes. Cette casserole reposait dans son évier et certains morceaux de pâtes étaient donc durs et collés au fond de l’ustensile. Par mégarde, il se blesse alors sur un morceau de pâte terriblement pointu. Si pointu qu’il va jusqu’à se loger sous son ongle ! Saisi de douleurs, il ne sait pas comment réagir. Sur les réseaux sociaux, il n’hésite pas à demander conseil à ses abonnés. Mais il ne vaudra pas longtemps avant que les internautes l’incitent à se rendre aux urgences.

Se rendant sur place, il tient informé ses fans de l’évolution de la situation. Malgré la douleur, l’ancienne vedette de Secret Story ne peut que rire de la situation. C’est si improbable qu’il n’arrive pas à y croire. D’autant que sa mésaventure ne s’arrête pas là, les médecins urgentistes estiment qu’il doit se faire opérer ! Dès que possible, il donne de ses nouvelles à ses abonnés. Le voilà sorti d’affaire, un grand bandage autour de son index.

Cette histoire a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. En effet, il est assez inédit de se faire opérer à cause d’une blessure causée par des pâtes. Pour continuer sur le ton de l’humour, Darko propose alors à ses abonnés de remporter la “casserole maudite”. Il suffit de deviner combien de grammes de pâtes il avait utilisé en cuisine. Pas de doutes, cet ancien candidat de Secret Story se souviendra longtemps de cette mésaventure. Et ses fans aussi !