Pas évident de trier le vrai du faux dans le monde de la télé réalité. C’est pourquoi, lorsque Jeremstar nous raconte cette histoire hallucinante, on tombe de haut ! nous fait le point sur ce moment qui a changé sa vie !

Une célébrité de télé-réalité: En exclusivité, il revient sur la peur de sa vie ! En effet, lorsqu’il assiste à cet événement, il voit les limites de la télé réalité !

La part d’ombre de la télé-réalité

Rien qu’à évoquer son nom, ses fans ont le sourire. En effet, c’est un enfant du Web. Tout d’abord, on découvre sa chronique La Conciergerie de Jeremstar. Dans sa salle de bain, et plus spécifiquement dans sa baignoire, il reçoit des anciens parficipants de télé réalité. À l’aise, ils dévoilent des choses incroyables sur cet univers impitoyable. Ensuite, grâce à Thierry Ardisson, il obtient un poste dans Les Terriens du dimanche ! Hélas, une polémique va très vite gâcher cette belle expérience. Qu’à cela ne tienne, il revient à ses premiers amours, à savoir YouTube. Cette fois, tout le monde est en pyjama. Juste avant la pandémie, il est en tournée dans toute la France pour son spectacle. Seul sur scène, on a hâte d’aller l’applaudir et rire avec lui lorsque le protocole sanitaire sera moins strict.

Un vrai phénomène !

On connait le franc-parler de cette vedette. Quand il aborde certains sujets de la télé réalité ou autre, il n’y va pas avec le dos de la cuillère. Aussi, lorsque les fans découvrent cette vidéo, ils n’en croient pas leurs oreilles. Comment se fait-il qu’il n’ait jamais rien dit auparavant ? Cette fois, impossible de faire rire la galerie avec cette anecdote. Elle donne des frissons aux followers de Jeremstar. Les questions se bousculent dans la tête de la rédaction d’nous. Et si tout cela se banalisait ? En tirant la sonnette d’alarme, l’humoriste et youtubeur remet les pendules à l’heure. Son message est son équivoque. Jugez plutôt !

Pour l’ancien chouchou de Thierry Ardisson, le responsable de ce dramatique incident est tout trouvé. “Certains candidats de télé réalité avaient de réels problèmes de santé, ils étaient vraiment des consommateurs de substances illicites : pourquoi ils les prenaient encore en tournage ? Pourquoi il n’y a pas eu d’aide, de cellule au sein des productions ? Pourquoi il n’y a pas eu de personnes qui les ont encadré ?”,

Une célébrité de télé-réalité: Toute ressemblance…

Soudain, il met des mots sur ce souvenir atroce qui hante encore ses nuits. Sans citer de nom sur la vedette de télé réalité concernée, il nous précise juste qu’elle était “dans le coma, dans une loge !” Très vite, même s’il sent l’angoisse monter, il essaie de ne pas rester impuissant face à ce tsunami. Si elle décède parce qu’il n’a pas eu le bon réflexe, il ne se le pardonnera jamais. “J’ai dû appeler les pompiers, elle était complètement en ov*rd*se, il a fallu la réanimer, elle est partie en urgence !”

Dès qu’ils découvrent cette confession-choc, les internautes réclament le nom de la victime. Rien à faire. Il ne lâchera pas le moindre indice puisqu’il a eu peur que cela lui tombe dessus. Cependant, il tient à mettre en garde ceux qui rêvent de rejoindre le cercle très fermé de la télé réalité. Certes, l’argent coule à flôts. Mais les ennuis arrivent sans prévenir. On bascule dans un engrenage dont il est difficile de se sortir seul. Rappelez-vous la récente affaire de Sarah Fraisou. De bourreau, elle se transforme en victime apeurée.

Une célébrité: Une dernière histoire pour la route ?

Une célébrité de télé-réalité: Chez nous, on espère que cette sombre histoire va faire réagir ceux qui font confiance aux postulants. Certes, il faut se renseigner sur leur passé. Et surtout, après le tournage, le suivi psychologique est tout aussi important que le recrutement. Livrés à eux-mêmes, il se déroule souvent des catastrophes dont on ne saisit l’ampleur après ou trop tard. On se souvient de cas Loana qui souffre encore des dommages collatéraux de Loft Story. Même si ses anciens acolytes comme Julie et Christophe lui tendent la main, elle est en proie à ses démons depuis vingt ans. Pour conclure ce discours alarmiste, on se rappelle que notre ami Jeremstar a des informations exclusives. A votre avis, quelle est la meilleure astuce pour transporter de la dr*gu* dans une émission ? une serviette périodique. ! C’est hallucinant et certainement pas un exemple à suivre ! Et vous, qu’en pensez-vous ?