La série Ici tout commence prouve qu’elle n’a aucun tabou. Greg et Eliott ont vécu des scènes plutôt très privées. Les comédiens livrent aujourd’hui leur réaction et la façon dont ils ont appréhendé le tournage de ces séquences.

Diffusée pour la première fois sur les écrans de TF1 en novembre dernier, la série Ici tout commence a rapidement réussi à trouver son public. Une fiction dans laquelle les téléspectateurs peuvent découvrir la vie d’étudiants bien décidés à percer dans le monde de la gastronomie. Mais également un univers dans lequel tous les thèmes de société sont abordés. Dans un récent épisode, Greg et Eliott ont même vécu une scène plutôt particulière. Puisque pour la première fois dans le feuilleton à succès, deux garçons allaient s’aimer face aux caméras ! nous revient donc pour vous sur la réaction des comédiens et sur la manière dont ils ont appréhendé le tournage.

Ici tout commence : Greg et Eliott plus amoureux que jamais !

Une scène très attendue, mais également redoutée

Lorsque les scénaristes d’Ici tout commence imaginent une relation amoureuse entre deux hommes à l’écran, il pouvait exister une crainte par rapport à la réaction des téléspectateurs. En effet, il est très rare à la télévision française et plus particulièrement dans ce genre de série d’assister à une relation filmée entre deux représentants de la gent masculine. Si bien évidemment tout a été fait avec pudeur, l’exercice se montrait néanmoins compliqué pour les comédiens. Il pouvait ainsi exister une certaine appréhension à l’idée de se dévoiler de la sorte. nous revient donc pour vous sur la réaction des principaux intéressés après la réalisation de cette séquence.

Avec plusieurs millions de téléspectateurs fidèles au poste chaque soir, Ici tout commence est effectivement un véritable carton pour TF1. Au cours des épisodes, le public peut alors découvrir la vie de la célèbre école de cuisine et de tous ses occupants. L’institut Auguste Armand est effectivement le théâtre de plusieurs intrigues et d’histoires d’amour. Mais l’une d’elles a particulièrement retenu l’attention des fans du programme. En effet, Eliott et Greg paraissent aujourd’hui inséparables. Nicolas Anselmo, qui prête ses traits à Eliott, a donc accepté de se confier sur la scène la plus marquante de leur aventure. Une interview accordée à Voici sur laquelle nous revient pour vous.

“ C’est très naturel “

Le jeune comédien d’Ici tout commence affirme ainsi ne pas avoir senti une réelle angoisse à l’idée de réaliser le tournage de cette séquence. ” De mon côté, je suis plus à l’aise avec les scènes intimes que les scènes toutes simples dans le parc, par exemple. Je me mets moins de pression. Alors est ce que c’est parce qu’en pratiquant la danse, j’ai cette fluidité avec le corps ? J’aime beaucoup ce rapport à l’être humain, la peau. C’est très naturel pour moi. Ce n’est pas du tout quelque chose qui me fait sentir mal à l’aise, gêné. Alors, je ne me suis pas posé de questions “.

Il restait néanmoins à connaître la réaction du public et à savoir si celui-ci validerait le choix des scénaristes. Mais visiblement, il n’y avait aucune inquiétude à avoir. En effet, les réactions ont été plutôt positives. Un véritable soulagement pour le comédien d’Ici tout commence. ” On était super contents ! Car ça aurait très bien pu être totalement l’inverse. Je suis vraiment heureux de voir les mentalités évoluer. Je le ressens vraiment. La série partage tellement de messages ! “.

Ici tout commence: Une légère crainte

De son côté, Mikaël Mittelstadt, l’interprète de Greg, avait un peu plus d’appréhension à l’idée de devoir se produire dans une telle scène. ” Ce n’est pas quelque chose que j’ai l’habitude de faire avec un mec. Mais il était super bienveillant. On a parlé et ça a vraiment été formateur “. Finalement, les deux comédiens ont donc réussi la prouesse de ne pas faire transparaître la moindre gêne à l’écran et de rendre la scène la plus naturelle possible. En définitive, une simple histoire d’amour entre deux jeunes gens comme cela se passe tous les jours dans la vie. Néanmoins, le choix de la production d’Ici tout commence était un véritable pari.

Mais grâce au talent des acteurs et à leur implication, l’audace de TF1 se sera révélée payante. Pour preuve, les retours ont été très positifs de la part des téléspectateurs. Dès la diffusion de cet épisode, Twitter s’est d’ailleurs enflammé pour récolter un nombre impressionnant de commentaires élogieux sur ce choix plutôt tranché. ” Moi perso, j’ai adoré. J’ai trouvé la scène très bien tournée. Bravo aux scénaristes “, ” La série est bien parce que justement, elle montre ce que vivent et ressentent de nombreux jeunes en 2021. Merci à TF1 et à Ici tout commence pour son courage “, ” Ils sont si beaux tous les deux “. En définitive, un véritable succès pour les comédiens, la production et pour la chaîne.