Ce qu’il y a de bien avec N’oubliez pas les paroles, c’est qu’on s’ennuie jamais. C’est pourquoi, lorsque Nagui constate l’attitude du jeune homme, il va en perdre son latin. nous vous dit tout sur ce retournement de situation incroyable !

Nagui aime taquiner. Sauf qu’il hait quand un candidat de N’oubliez pas les paroles lui tient tête. Et c’est justement ce qui va se passer !

Nagui dans le collimateur de …

Tous les soirs, juste avant le journal de vingt heures, les Français se détendent devant N’oubliez pas les paroles. Toute la famille peut regarder et s’amuser en visionnant le programme de Nagui. Tout ce que dont on a besoin, ce sont de connaissances musicales. Dès lors, les moments de rire s’enchainent à la maison. Ce n’est pas pour rien si l’animateur a fêté récemment le 5 000e épisode en compagnie des deux meilleurs candidats. Sans plus attendre, nous vous donne les détails de ce moment surprenant entre le présentateur et le Maestro Geoffrey.

Un air de déjà-vu

Cela fait longtemps qu’on a eu de champions qui s’installent dans la durée. Et cela nous manquerait presque. En ce moment, N’oubliez pas les paroles ressemble plus à un jeu des chaises musicales. Juste après les trois victoires de Stéphanie, le micro d’argent atterrit dans les mains de Geoffrey. Dès qu’il le voit à l’écran, les fans de Nagui comprennent que ce n’est pas un inconnu du plateau. Il y a deux ans, il était déjà venu tester sa mémoire et ses connaissances ! Cette fois, il est plus déterminé que jamais à s’accrocher pendant de nombreuses semaines.

Comme d’habitude, Nagui décrit ses candidats avec de l’humour. Et cette fois, pas la peine d’avoir des anecdotes sur sa fiche. L’amoureux de Mélanie Page se sert de son ancienneté pour le taquiner. Sauf que Geoffrey va renchérir. Pas question de le juger sur avant, il faut à tout prix qu’il réussisse maintenant. Il est prêt à utiliser tous les moyens pour atteindre son objectif, y compris à menacer l’équipe de N’oubliez pas les paroles !

Jamais deux sans trois ?

On connait le mauvais caractère de Nagui. Il ne faut pas le mettre au défi. Pire, il ne souhaite vraiment pas perdre la face vis-à-vis de son public. Alors lorsqu’Adeline arrive sur le plateau, l’animateur décide de la prendre sous son aile. Certes, tout est fait sur le ton du second degré. Or, Geoffrey va en profiter pour glisser un bon mot à l’adresse du présentateur préféré des Français. Et ça ne va pas du tout convaincre ce dernier !

Capture écran (c) France 2 (c) N’oubliez pas les paroles

Souvenez-vous, il y a deux ans, Geoffrey était reparti avec seulement 2 000 euros de gain. Visiblement écœuré par la manière dont cette première expérience s’est passée, il espère vraiment rajouter un zéro à sa cagnotte d’origine. Nagui nous fait un drôle de récapitulatif “Il fait ça très sérieusement parce qu’il est déjà venu dans l’émission. Donc il se dit qu’il faut au moins faire mieux” Geoffrey fronce les sourcils et montre une autre facette de sa personnalité. Il profère cette menace incroyable envers l’animateur “Sinon je reviendrais !” Vu la tête du concerné, cela ne lui a pas plu. Du tout !

Drôle de procédé !

Nagui est sous le choc. Dans un premier temps, tout ce qu’il arrive à dire pour sa défense c’est “J’entends cette menace” Puis, dans un sourire, il supplie Adeline d’intervenir en sa faveur “S’il vous plaît, laissez-le gagner pour qu’il ne revienne pas !“Fou rire collégial sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Accrochés au fauteuil, la rédaction d’nous comm les followers de N’oubliez pas les paroles se demandent ce qui va se passer pour ce jeune cheminot !

Comme le montre cette vidéo, Geoffrey va atteindre son objectif. Non seulement, l’épreuve finale lui porte change. De plus, il peut se vanter d’avoir réalisé son rêve. La malédiction du départ précipité est donc levée. Il peut souffler ! Quand on sait à quel point la sélection est difficile pour rejoindre Nagui sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, on se réjouit pour ce candidat au cœur tendre. Ravi pour lui, le présentateur n’est pas rancunier et passe l’éponge sur sa menace. Suite au prochain épisode d’nous, bien sûr !