Mardi 4 mai, Alizée a partagé une magnifique nouvelle à ses fans. Sur son compte Instagram, la chanteuse leur a présenté Nala !

“Moi, Lolita”, ce tube a propulsé la chanteuse Alizée dans une carrière internationale. Ce titre a fêté l’année dernière ses 20 ans déjà. Pendant 17 ans, Alizée a enchaîné les tournées dans le monde entier. Europe mais aussi Japon ou Amérique Latine. L’interprète de Moi j’en ai marre a des fans dans de nombreux pays. Mais depuis un moment, l’artiste a mis entre parenthèse sa carrière musicale. En 2017, elle s’était expliqué auprès des journalistes de Télé-Star.

Alizée: « Je ne vais pas danser très longtemps comme Pietragalla »

Si Alizé a décidé de faire une pause, c’est pour une bonne raison. Car la jeune femme a une autre passion : la danse. “La page musicale oui, car je n’ai plus envie de faire d’album. […] Là, je fais une pause. J’ai quand même 33 ans et je ne vais pas danser très longtemps comme Pietragalla […] En revanche, je pourrai toujours enregistrer des titres jusqu’à mon dernier souffle”, racontait-elle dans les colonnes de Télé-Star.

« Dix-sept ans que je fais ce métier, six albums au total mais là je fais une pause »

Cependant, la maman d’Annily et Maguy reste ouverte à toute proposition de collaboration. Elle ne veut simplement pas consacrer trop de temps à la musique. “Quand on m’appelle pour faire des petits trucs, je le fais avec plaisir mais là, faire un album, pour le moment, je mets cela de côté. Dix-sept ans que je fais ce métier, six albums au total mais là je fais une pause”, a-t-elle en effet précisé.

“Je n’ai pas de prévision sur mon avenir dans la chanson. En fait, ce n’est pas l’envie qui n’est plus là mais ce que je faisais il y a 20 ans, ça me paraîtrait tellement compliqué de le faire maintenant. Ça me botte moins de faire ça parce que du coup j’ai trouvé une direction qui me plaît vraiment beaucoup, c’est la danse, c’est l’enseignement, c’est profiter aussi de ma famille (…) Je n’ai pas envie de faire de choix donc pour l’instant je continue ce que je fais et si l’occasion se présente à un moment où je me sens prête, alors je le ferai. J’ai toujours fait les choses au moment où ça arrivait, en coup de cœur”.

La belle brune consacre aujourd’hui du temps à sa vie de famille. Mariée à Grégoire Lyonnet, elle élève avec lui ses deux filles. Ensemble, ils ont également ouvert un studio de danse dans la ville natale de la chanteuse. Vous l’aurez compris, il va falloir attendre longtemps pour la revoir sur scène. En attendant, ses fans la suivent sur son compte Instagram.

« La pauvre a échappé au coup de fusil de son ancien maître »

Et mardi 4 mai, elle leur a annoncé une fabuleuse nouvelle ! Car sa famille vient d’adopter. “Ce matin nous sommes allés en famille au refuge de Caldaniccia à Ajaccio. Nous sommes tombés amoureux de cette jeune fille de 6 mois, croisée berger australien et patou. La pauvre a échappé au coup de fusil de son ancien maître. Nous espérons qu’au bout d’une semaine d’adaptation nous l’adopterons pour la vie. Bienvenue dans notre famille Nala“., a-t-elle en effet partagé.

Pour l’ancienne protégée de Mylène Farmer, il va de soi d’adpter un animal en refuge. “Si comme nous vous souhaitez adopter un ami à 4 pattes , pensez à la @la_spa et aux refuges près de chez vous, il y a tellement de chiens abandonnés toute l’année qui attendent avec impatience une famille“, explique ainsi la femme de Grégoire Lyonnet.

Alizée: “Bravo quelle bonne action. Quel grand coeur !“

Ses abonnés ont aussitôt applaudi son initiative. “Bravo quelle bonne action. Quel grand coeur !“, a ainsi salué un internaute. “Quel joli geste ❤️ elle est vraiment belle“, a remarqué pour sa part une abonnée. “Nala a gagné le gros lot avec toi et ta famille”, “Alizée Super belle photo!!”, “Et Belle chien Alizé Je pense que Maggy l’a déjà adoptée“, pouvait-on par ailleurs lire parmi les commentaires. Au sein de la rédaction d’nous, on approuve à 100% !