Alors qu’une candidate de l’émission Incroyables Transformations a une demande très particulière, Nicolas Waldorf est littéralement scotché. Le célèbre coiffeur refuse catégoriquement cette transformation !

Le rôle des experts d’Incroyables Transformations est bien défini. Il s’agit effectivement pour eux de venir en aide aux candidates désireuses de changer leur apparence. Pourtant, Nicolas Waldorf ne semblait pas prêt à accepter toutes les demandes ce jeudi 6 mai. En effet, l’une des participantes à l’émission voulait adopter un style plutôt particulier.Toutefois, elle se verra bien essuyer un refus catégorique du célèbre coiffeur ! nous revient donc pour vous sur cette séquence plutôt étonnante.

Incroyables Transformations : quand Nicolas Waldorf dit “non” à une candidate, un choix inacceptable pour l’expert

Le carton de M6

Diffusé depuis avril 2019 sur la 6e chaîne, Incroyables Transformations est rapidement devenu un programme incontournable auprès des téléspectateurs. En effet, le concept a visiblement réussi à toucher le cœur et l’intérêt du public. Chaque semaine, les experts reçoivent donc des candidats afin de leur apporter toute leur expérience. Désireux de changer d’apparence, ils passent alors par les mains des trois coachs en beauté tous, très célèbres dans leur domaine. Pour ce faire, M6 a misé sur Charla Carter, styliste et correspondante pour les plus grands magazines de mode. Ludivine Aubourg, une très populaire influenceuse beauté, fait également partie de l’aventure. Et pour terminer, le coiffeur visagiste, propriétaire de plusieurs salons, Nicolas Waldorf, ajoute sa pierre à l’édifice. Dans certains cas, Frédéric Blanche, un chirurgien plasticien apporte aussi son concours. Sans oublier, Léa Djadja absente pour l’instant en raison de sa deuxième grossesse.

À chaque émission, d’Incroyables Transformations, les candidates ont donc l’espoir de repartir totalement métamorphosées. Leurs proches contactent ainsi l’émission pour attirer l’attention des experts concernant un ami ou un membre de leur famille connaissant des problèmes avec son apparence. Après avoir découvert l’ampleur du travail à réaliser, les trois coachs beauté se mettent ainsi à l’ouvrage avec parfois de véritables défis. Pourtant, ce jeudi 6 mai, Nicolas Waldorf n’était pas prêt à tout accepter ! En effet, une jeune femme âgée de 20 ans avait une demande très particulière. nous revient donc pour vous sur cette émission plutôt spéciale !

Un refus catégorique

En effet, lors de cette dernière émission, Nicolas Waldorf et les autres experts étaient confrontés à Léa, une jeune fille de 19 ans au look quelque peu décalé. Ses cheveux arboraient ainsi plusieurs couleurs sans être vraiment très soignés. La candidate d’Incroyables Transformations souhaitait donc changer d’apparence et avait d’ailleurs une idée très précise du style de coiffure qu’elle souhaite réaliser. ” Moi, j’ai un rêve absolu, c’est de faire des dreadlocks “. À sa grande surprise, la jeune femme va pourtant devoir faire face un refus immédiat. En effet, il n’était pas question pour le spécialiste de se lancer dans une telle aventure. Cependant, Léa paraissait bien déterminée. ” Mais je me suis dit que ça serait pas mal si tu pouvais voir avec ma maman pour qu’elle m’autorise à faire des dreadlocks “.

Immédiatement, les réactions ont ainsi été très nombreuses. Ludivine Aubourg, l’expert beauté s’étonne ainsi de ce choix plutôt particulier. Quant à Nicolas Waldorf, sa réponse fut immédiate. ” Non, non, non, non. Je ne veux pas être au milieu de tout ça “. Néanmoins, toute l’équipe s’est mise au travail pour tenter d’apporter de profondes modifications au style de Léa. Sans pour autant accéder à sa demande. Décidément, les surprises sont nombreuses pour les experts d’Incroyables Transformations ! Régulièrement, ils doivent effectivement faire face à des candidats plutôt surprenants ! nous revient ainsi pour vous sur l’une de séquences marquantes de ces dernières semaines.

Nicolas Waldorf: Des poux dans les cheveux

En effet, les téléspectateurs d’Incroyables Transformations se souviennent probablement d’une candidate prénommée Victoria arrivée sur le plateau au mois de mars dernier. Affichant un look gothique, Nicolas Waldorf avait pour objectif de s’occuper de ses cheveux. Mais lorsqu’il inspecte son cuir chevelu, sa surprise est immense. ” Mais quelle horreur ! Son cuir chevelu est colonisé par les petites bêtes “. Une mésaventure dont le coiffeur des stars se souviendra encore très longtemps.

En tout cas, quel que soit le challenge à réaliser par les coachs en beauté, les téléspectateurs paraissent être au rendez-vous. En effet, depuis sa première diffusion il y a deux ans, l’émission Incroyables Transformations réunit de manière systématique un grand nombre de téléspectateurs devant leur petit écran. Un nouveau succès pour M6 et ce concept rapidement devenu l’une des émissions phares de la chaîne. Ainsi, au mois de mars dernier, le célèbre programme de relooking rassemblait 1,26 million de téléspectateurs, soit 10,1 % du public. Un véritable carton pour la chaîne et sa tranche horaire de fin d’après-midi. Un rendez-vous devenu immanquable à 17h30 sur M6.