Dans Demain nous appartient, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. En effet, entre le départ forcé de Linda Hardy et le retour incroyable de cette actrice, les fans sont dubitatifs ! Quelle mouche a piqué les scénaristes ?

On ne se lasse pas de Demain nous appartient ! À peine partie, Linda Hardy a déjà sa remplaçante ! Qui, comment, pourquoi ? On vous dit tout !

Demain nous appartient, une série mythique

Depuis la diffusion du premier épisode il y a quatre ans, les amateurs de série ont validé le casting comme l’histoire de Demain nous appartient. D’une part, le cadre est magnifique. De plus, comme toujours, les téléspectateurs ont leur préféré(e). Ils adorent suivre les ultimes rebondissements du feuilleton de TF1. Or, depuis quelques semaines, tout va peut-être un peu (trop) vite pour le public. Entre le départ de l’une et le retour de l’autre, on comprend alors que c’est un vrai casse-tête pour la production. Comment cela va-t-il se ressentir sur l’intrigue ?nous fait le point !

Un départ qui fait polémique

Dans cet article, Linda Hardy annonçait le pire à ses followers sur les réseaux sociaux. Même si elle ne s’explique toujours pas le choix radical de la production, elle doit se faire une raison. Elle n’est plus la bienvenue sur le tournage. Le personnage de Clémentine Doucet va énormément manquer aux fans de cette ancienne miss France. Heureusement, personne ne remet en cause le fait qu’elle se soit totalement investie pour ce rôle. Visiblement, cela n’a pas suffi à convaincre les scénaristes de Demain nous appartient !

Comme le prouve cette bande-annonce, la chérie de Sacha apparaît une ultime fois dans l’épisode prévu pour le 7 mai. À la rédaction d‘nous, les choses sont claires ! Bien entendu qu’on sera devant notre poste de télévision pour visionner Demain nous appartient. Cependant, si Clémentine s’en va, une autre héroïne fait un retour en fanfare. De qui s’agit-il ? Comment les auteurs vont l’intégrer au scénario ? Rassurez-vous, cher lecteur : nous avons l’information donc nous la partageons avec vous !

Quand le passé et le présent se mélangeant

 

D’ailleurs, comme pour vous prouver notre bonne foi, on n’a pas pu s’empêcher de faire cette capture écran. Si vous suivez Demain nous appartient depuis le début, vous devez vous souvenir de cette adorable frimousse. Il s’agit d’Esther Valding. Disparue de la cité sétoise depuis le dernier trimestre 2019, elle a accepté la proposition faite par la production. En redonnant vie à Garance Doucet, nul doute que de nombreux rebondissements sont prévus !

D’ailleurs, loin de l’équipe de Demain nous appartient, l’actrice en herbe en a profité pour se perfectionner. Certes, elle n’a jamais oublié l’ambiance qui régnait sur le tournage de la série phare de TF1. Cependant, celle qui fut la révélation du feuilleton Les bracelets rouges confie qu’elle est enthousiaste de ce come-back. Sur les réseaux sociaux, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre. En quelques heures seulement, tout le monde a son mot à dire sur la décision des scénaristes. Vont-ils la prendre compte ou passer en force ?

Pas du goût de tout le monde !

Ce qu’il y a de bien avec Twitter, c’est qu’on découvre quasiment en direct les réactions des fans de Demain nous appartient. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas tout à fait remis de l’annonce de Linda Hardy. Peut-être aurait-il fallu plus de communication à ce sujet ? Vous êtes nombreux à considérer que Clémentine apportait de la douceur dans le feuilleton. Mais ce n’est pas le seul élément qui se dégage. Le personnage de Garance semble les agacer. En somme, un parfum de polémique souffle la Toile. Pour la résumer, nous cite ce téléspectateur fortement désappointé.“Oh non, pas elle ! Insupportable”

Pour vous préparer à l’intrigue,nous vous propose de visionner la vidéo ci-dessus. Les fans de Demain nous appartient auraient apprécié au moins un dernier échange entre Garance et sa maman Clémentine. Selon eux, la passation de flambeau est trop rapide, voire bâclée. Une simple disparation ne suffit pas à justifier les choses. Résultat des courses, le choc est d’autant plus rude à encaisser ! Au lieu des retrouvailles émouvantes imaginées par une grosse partie des téléspectateurs, une enquête atypique se déclenche. Crédible ou non, c’est vous qui allez avoir le dernier mot. Pour conclure, la rédaction vous conseille de vous accrocher à votre canapé puisque vous n’êtes pas au bout de vous surprises !