Andy Bernal publie une autobiographie qui risque de faire beaucoup de bruit. L’ex-assistant du couple David et Victoria Beckham raconte cette énorme pression subie quotidiennement. Un calvaire qui l’aura obligé à prendre des substances illicites.

Connus comme l’un des couples les plus médiatiques de la planète, David et Victoria Beckham sont aujourd’hui au cœur d’une polémique. En effet, l’ancien agent du joueur, Andy Bernal, a publié une autobiographie. Un ouvrage dans lequel il revient sur les nombreuses années passées aux côtés de la star du football et de son épouse. Il affirme ainsi avoir subi une telle pression qu’il en aurait été poussé à se jeter dans les substances hallucinogènes. nous revient donc pour vous sur ce témoignage.

David et Victoria Beckham : un proche dépeint l’enfer vécu à leurs côtés

Plusieurs faces à une même image

À quoi ressemble le quotidien entre l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football anglais et une star internationale de la chanson ? À ce sujet, tout ou presque a été dit. En effet, la vie de David et Victoria Beckham s’étale dans la presse depuis maintenant de nombreuses années. Ils ont ainsi longtemps partagé leur quotidien en apparaissant à la une des tabloïds. Même si d’un autre côté, ils ne montraient évidemment pas la totalité de leur vie. Après plusieurs années à leur service, un homme a en tout cas décidé de lever le voile sur l’envers du décor.

En effet, Andy Bernal l’ancien agent de David Beckham, publie aujourd’hui une autobiographie intitulée ” Reading Shotgun “. Dans ce livre, il décrit alors une atmosphère loin d’être idyllique. ” Leur vie n’est pas aussi glamour “. Durant de nombreuses années, Andy Bernal aura ainsi été la personne en charge de la carrière du joueur. Dès 2003, il s’occupe notamment du transfert de David Beckham de Manchester United vers le Real de Madrid. Une vente qui à l’époque avait fait l’effet d’un véritable tremblement de terre. Mais une période également durant laquelle l’homme se rappelle avoir vécu des moments très difficiles ! nous vous explique pourquoi.

Une vie comme un agent secret !

” Entrer dans la vie de David et Victoria, c’est comme entrer dans la vie de James Bond. Rien ne doit être laissé au hasard “. Andy Bernal explique effectivement la manière particulière dont les journées se passent aux côtés du célèbre couple. ” Chaque déplacement est organisé comme une opération militaire de haut vol. La pression est énorme “. Dans son ouvrage, l’ancien agent du joueur revient donc sur les tâches qui lui incombaient avec quelques surprises à la clé. Selon ses propres déclarations, il devait ainsi les réveiller chaque matin et être opérationnel et à leur service dès les premières minutes de la journée.

Le reste du temps, son planning ne lui laissait aucune liberté et il devait être corvéable à merci. Totalement déstabilisé par cette pression, l’homme aurait ainsi totalement craqué. En effet, Andy Bernal reconnaît avoir été obligé de prendre des substances illicites pour tenir le coup. Pourtant, solide physiquement et psychologiquement, l’agent de stars et ancien joueur professionnel n’aurait effectivement plus supporté cette manière de vivre. Dès lors, il démissionnera de ses fonctions avant d’être interné en psychiatrie. Il reconnaît ainsi avoir vécu un véritable burn-out avant de tout abandonner en 2007. L’année même durant laquelle David Beckham et Victoria Beckham quittent Madrid pour rejoindre Los Angeles et la nouvelle équipe du champion.

Des détails plutôt croustillants

Très proche du couple David et Victoria Beckham, Andy Bernard aurait assisté à quelques scènes plutôt étonnantes. Il fait ainsi des révélations pour le moins polémiques dans son ouvrage. Andy Bernal affirme ainsi que David Beckham avait effectivement une maîtresse ! Il s’agissait de son assistante Rebecca Loos. Des propos qui bien évidemment n’engagent que celui qui les écrit ! Mais cette autobiographie pourrait en tout cas faire beaucoup parler d’elle. Il faudra désormais savoir comment David et Victoria Beckham réagiront après toutes ces révélations. À moins que pris par toutes leurs occupations, ils décident tout simplement de ne pas y prêter attention.

Si David Beckham est aujourd’hui retraité, il reste néanmoins très actif dans le monde du football. Il est effectivement propriétaire d’un club de Soccer à Miami pour lequel il semble très investi. De son côté, Victoria Beckham est très prise par sa marque de vêtements. D’ailleurs, son business connaît une véritable crise. L’entreprise aurait ainsi perdu de sommes énormes ces derniers mois et serait à deux doigts du dépôt de bilan. Un envers du décor à une vie en apparence sans nuage. Pourtant, les révélations de cette autobiographie pourraient bien apporter un éclairage tout à fait nouveau sur cette existence prétendument idyllique. On peut d’ores et déjà imaginer que ce livre rencontrera un joli succès de librairie. La vie de David et Victoria Beckham, vue par un homme qui les connaît très bien.