Laeticia Hallyday commence une nouvelle vie dans une nouvelle villa de Los Angeles. La veuve de Johnny Hallyday n’emporte pas toute les affaires du père de ses filles.

Laeticia Hallyday prend un nouveau départ et les fans de Johnny Hallyday sont inquiets. En effet, son déménagement de la villa de Pacific Palisades vers sa nouvelle villa californienne va raviver des souvenirs douloureux. Pour s’épargner peut-être trop de peine ou bien carrément pour prendre un nouveau départ, Laeticia Hallyday aurait préféré de pas emporter toutes les affaires de Johnny Hallyday avec elle. D’après le magazine Closer, la maman de Jade et de Joy aurait loué un garde-meuble afin d’y entreposer les affaires du rockeur. Une décision qui ne fait pas l’unanimité sur la Toile. nous vous raconte tout !

Laeticia Hallyday change de domicile, une page se tourne

Laeticia Hallyday, ce n’est pas un secret, a hérité des dettes de Johnny Hallyday à son décès. Une somme de 30 millions d’euros est alors attendue par le fisc français. Ses finances ne sont pas bonnes mais elle peut compter sur un patrimoine important. Alors, il était nécessaire pour elle de mettre quelques villas à la vente pour commencer à rembourser les dettes. C’est dans cette démarche qu’elle mettait en vente la villa de Los Angeles. Cependant, Laeticia Hallyday avait promis à son défunt mari que leurs filles finiraient leurs études ici. Alors, elle devait retrouver un logement dans les environs. Elle conclut la vente de sa villa de Pacific Palisades pour 11 millions d’euros et investit dans une autre demeure à 5,8 millions.

La nouvelle maison de Laeticia Hallyday et de ses filles se situe sur Bonhill Road, dans le quartier de Brentwood à Los Angeles. Elle est grande de 580 m². Les fans s’inquiètent que Laeticia Hallyday puisse oublier Johnny depuis qu’elle est en couple et clairement amoureuse de Jalil Lespert. C’était un véritable scandale chez les internautes quand l’acteur et réalisateur a été vu en photo en train de conduire la voiture favorite du rockeur. Pour eux, il n’était pas question qu’il puisse toucher aux affaires du Taulier. La nouvelle que nous apprend Closer devrait alors pouvoir en rassurer quelques uns. En effet, si les affaires de Johnny Hallyday sont au garde-meuble, Jalil Lespert ne pourra plus y toucher. En revanche, les savoirs loin des yeux de Laeticia Hallyday les met tout autant en colère.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce sont de vifs débats autour de Laeticia Hallyday qui sont exposés. nous en convient, les fans de Johnny Hallyday sont légion et ils sont quelque part eux aussi les garants de sa mémoire. Alors, si certains sont heureux de savoir Laeticia Hallyday heureuse auprès de Jalil Lespert, d’autres trouvent que cela va trop vite. Tout le monde ne fait pas son deuil de la même manière, ni à la même allure.

La voiture c’était une chose mais là nous entrons dans des considérations encore plus importantes. Car ce sont de nombreuses affaires de Johnny Hallyday dont il est maintenant question. Laeticia Hallyday ne doit pas douter que cela allait créer une énième polémique.

Une nouvelle adresse pour une nouvelle vie ?

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont en train de construire une romance solide et durable. Amoureux fous l’un de l’autre, la nouvelle adresse de la veuve du rockeur sera également celle de l’acteur et réalisateur. Ainsi, les fans pourront peut-être comprendre qu’elle fasse des concessions pour qu’il se sente à sa place et pas en train de remplacer Johnny Hallyday. En effet, l’ex de Sonia Rolland n’a pas l’intention de remplacer la légende. De même, Laeticia Hallyday n’est pas dans une démarche de laisser Johnny Hallyday sombrer dans l’oubli. Elle se fait garante de sa mémoire, de son œuvre, de sa carrière, de sa vie. Toutes les promesses qu’elle lui a fait, elle les tiendra. Une bonne partie des fans du Taulier savent aussi qu’elle ne pourrait pas être en couple avec une personne qui ne respecte pas ce devoir envers son défunt mari.

Pourtant, d’autres internautes se sentent trahis par ce geste. Mettre les affaires de Johnny Hallyday dans un garde-meuble c’est le mettre à l’abris des regards. Alors que la place de ces biens seraient peut-être même dans un musée ! Laeticia Hallyday et Jalil Lespert n’ont pas fini de se retrouver au centre de polémiques. Les fans du rockeur ne laisseront rien passer pour honorer sa mémoire, nous ne saurait en douter. Mais il faut espérer que le nouveau couple de la veuve du Taulier soit assez solide pour traverser les tempêtes.