Vincent, éliminé de Koh-Lanta, Les armes secrètes, est la cible de nombreuses rumeurs sur la toile. Depuis son retour en France, de nombreux internautes pensent qu’il est en couple avec Jeremstar. Aujourd’hui, il décide de répondre à ces rumeurs et dévoile la vérité.

Éliminé de Koh-Lanta, Les armes secrètes, Vincent continue néanmoins à beaucoup faire parler de lui. En effet depuis son retour dans l’Hexagone, le jeune homme semble très proche d’une star du web. Au point que certains lui prêteraient une véritable idylle avec un célèbre influenceur. Jusqu’à ce jour plutôt discret sur le sujet, l’ancien aventurier accepte désormais de répondre. nous vous livre donc sa déclaration concernant les suspicions de sa relation avec Jeremstar !

Vincent (Koh-Lanta, Les armes secrètes) : en couple avec Jeremstar ? Sa réponse cash !

Des rumeurs persistantes

Éliminé définitivement de l’aventure Koh-Lanta, Les armes secrètes, ce 7 mai dernier, Vincent a depuis pris la parole pour expliquer ses premiers sentiments. Rapidement adopté par le public, le jeune homme n’a pas pour autant pu aller jusqu’au bout de son rêve. Suite à la mise en place de différentes stratégies de ses concurrents, il a finalement dû se résoudre à accepter l’évidence. Pour lui, l’aventure est bel et bien terminée. Dès l’annonce de son élimination, les réactions ont ainsi été très virulentes de la part des téléspectateurs visiblement très déçus. Les commentaires, publiés par des internautes en colère, ont alors inondé Twitter. Pour certains, cette décision était inadmissible.

Dans une interview accordée à Voici, Vincent livre dès lors ses premières impressions après cette grosse déception. “ Je savais que les votes allaient se tourner contre moi. Je me souviens que je me sens un peu comme perdu, bizarre, mais j’ai ce recul de me dire que c’est très bien joué. J’aurais fait la même chose. Donc je me dis aussi que je suis fier de ce que j’ai accompli et que je peux partir aussi la tête haute “. L’analyste financier de profession fait ainsi preuve d’une belle humilité et accepte donc sa défaite. Même si sa déception doit effectivement être très grande comme il est facile de l’imaginer.

Un retour triomphal

Après avoir quitté Koh-Lanta, Les armes secrètes, Vincent va effectivement se rendre compte que le public s’est véritablement attaché à lui. Dans cet entretien accordé à la presse, il fait ainsi part de sa stupéfaction suite aux nombreux messages de soutien reçus. ” C’est dingue ! C’est ce qui me surprend le plus, mais c’est une vraie fierté là encore. Je pense que le public comprend mes choix, ma personnalité, mon passé. Ce qui me touche, c’est que j’ai pu parler de mon histoire, de ce que j’ai pu vivre et on comprend à travers mon histoire, les votes que j’ai faits “.

Salué pour son courage et sa loyauté dans Koh-Lanta, Les armes secrètes, le jeune homme a dû donc pu compter sur un grand nombre de fans dès son retour. Il était ainsi sous le feu des projecteurs avec tous les yeux braqués sur lui. Certains ont continué à s’intéresser à son quotidien, et même à sa vie privée ! Aussi, plusieurs internautes ont remarqué que depuis son arrivée en France, Vincent était devenu vraiment très proche du célèbre influenceur Jeremstar. C’est pourquoi certaines rumeurs arrivent très rapidement sur les réseaux. nous vous explique lesquelles !

La réponse des principaux intéressés

Depuis plusieurs semaines, Jeremstar et Vincent apparaissent ainsi régulièrement sur des vidéos communes sur la toile. L’ancien candidat de Koh-Lanta, Les armes secrètes avoue effectivement qu’ils se sont trouvé beaucoup de points communs et paraissent donc vivre une belle amitié. Dans un entretien accordé à Non Stop People, l’aventurier explique alors comment s’est passée leur première prise de contact. ” C’est lui qui m’a d’abord contacté parce que les internautes disaient que nous avions le même cri. Lors de l’aventure, c’est vrai qu’il m’est arrivé de pousser quelques cris. Tout le monde nous associait l’un à l’autre “.

Par conséquent, Vincent et Jeremstar se sont rapprochés d’une manière assez naturelle. Pourtant, certains imaginent qu’il pourrait avoir beaucoup plus qu’une simple relation amicale entre les deux célébrités. Au point de les dire en couple ! Bien décidé à tirer toute cette histoire au clair, Vincent apporte alors aujourd’hui une réponse définitive sur le sujet. ” Non, mais pas du tout. Oh la la, mais ça, ça va trop vite. Pas du tout ! “. Une manière très claire d’affirmer que ces rumeurs sont fausses et non fondées. De son côté, Jeremstar a également évoqué la question sur TikTok. La star du web a donc lui aussi réfuté tous ces bruits de couloir. Des déclarations qui semblent dès lors clore le sujet une bonne fois pour toutes. En définitive, la preuve ultime que le malheureux perdant de Koh-Lanta, Les armes secrètes et le vidéaste web et ancien blogueur ne sont pas ensemble !