Laurence Boccolini serait la prochaine présentatrice de l’une des émissions animées par Nagui. Elle répond aux rumeurs ce 10 mai dernier !

Laurence Boccolini s’est entretenue avec les journalistes de Télé 7 jours ce lundi 10 mai. Elle dévoile enfin si elle sera la remplaçante de Nagui ! En effet, depuis quelques semaines, il est de plus en plus clair que Nagui va raccrocher son tablier à la présentation de Tout le monde veut prendre sa place. Si tout reste à faire, elle apporte des éléments de réponse quant aux rumeurs qui courent sur la Toile. nous vous dit tout sur le sujet !

Laurence Boccolini sera bientôt de retour dans son rôle d’animatrice ?

La succession de Nagui à l’animation de Tout le monde veut prendre sa place est une affaire en cours. Cela est à présent certain, l’animateur phare de France 2 le déclarait d’ailleurs pour les quinze ans du show. Dans les colonnes du Parisien, Nagui faisait part de sa décision longuement réfléchie. “Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler (…) Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner. On me demandait si j’étais sûr, si ce n’étais pas un passage à vide, si ce n’était pas le blues. On m’a conseillé de prendre des vacances. Mais non. Je n’avais plus l’appétit, je préfère arrêter avant qu’on m’arrête. Je ne reviendrai pas sur ce choix.” disait-il.

Partant de ce constat, France 2 a forcément commencé à chercher un remplaçant pour Nagui. Le nom de Samuel Etienne a alors fait irruption au centre des rumeurs. Mais celui de Laurence Boccolini aussi. Et nous vous l’affirme, le nom de cette dernière semble davantage plaire aux internautes qui ont réagi sur ce sujet.

Laurence Boccolini revenait à la télévision avec Mot de passe et avec Un mot peut en cacher un autre. Mais suite à l’arrêt de ces programmes, elle est de nouveau libre comme l’air. Elle se disait triste de voir ces émissions s’arrêter mais ce sont des décisions qui ne dépendant pas de sa volonté. Aussi, elle ne regrette pas avoir tout donné et sera prête à recommencer.

“J’ai passé une superbe année avec les deux équipes, celle de Fremantle et celle de French TV. On avait un super contact avec les candidats. Alors oui, c’est triste. Ce sont des décisions financières qui me dépassent. Mais je veux garder dans ma tête une porte ouverte et me dire que l’on pourra remettre ces jeux à un autre horaire ou faire un prime exceptionnel”. déclarait-elle dans Télé 7 jours.

Une rumeur qui se confirme en douceur

Celle que le public a largement connu en tant qu’animatrice de l’émission culte, Le maillon faible a révolutionné quelque peu la télévision française. Elle sait jouer la comédie et se trouve à l’aise dans les jeux télévisés. Surtout dans ceux qui présentent des questions de culture générale.

Ce 10 mai, Laurence Boccolini confirme alors les rumeurs. Mais en partie seulement. En effet, elle affirme dans les colonnes de Télé 7 jours avoir passé les castings pour prendre la relève de Nagui. Cependant, elle n’a encore rien signé et aucune promesse n’a été faite quant à la suite. Pour le moment, il est donc probable qu’elle anime Tout le monde veut prendre sa place mais cette information n’a pas encore de caractère officiel. Quant les journalistes lui posent la question fatidique, Laurence Boccolini ne se mouille pas. “Je n’en ai aucune idée… Je connais Nagui depuis que l’on a 20 ans. On s’apprécie, on se respecte. Je sais que les équipes de France Télévisions travaillent à cela. Et ils prendront leur décision. J’ai fait des essais mais je n’étais pas la seule ! C’est une très belle émission” dit-elle.

Votre magazine nous ne saurait vous dire comment cette affaire va se résoudre. Mais il semble de plus en plus clair pour les internautes que Laurence Boccolini est la digne héritière de Nagui pour Tout le monde veut prendre sa place. Ce qui est certain, c’est qu’elle en sera heureuse si tel est le cas. Personne ne saurait douter de ses capacités à porter cette émission. Sa grande carrière parle pour elle. À la radio comme à la télévision, Laurence Boccolini a su se faire une place dans un monde de requins qui favorise les hommes et où les femmes sont souvent présentes simplement pour leurs physiques. Elle représente une force impressionnante pour France Télévisions.