Pour Marianne, ce fut un choc quand elle a découvert ça ! Pour elle, pas question de dormir avec Aurélien !

Mariés au premier regard: Pendant l’émission, Marianne a fait une bien étrange découverte. En effet, elle ne s’attendait pas à ce que son amoureux ait une habitude quelque peu inhabituelle avec son frère jumeau. On vous dit tout !

Si Marianne s’est inscrite à l’émission Mariés au premier regard, c’est parce qu’elle voulait refaire sa vie comme son ex-compagnon. « Cela m’avait incitée à avancer, à passer à autre chose. Une amie et son mari ont eu l’idée de me proposer de m’inscrire à cette émission, ils s’en sont occupés et, un an plus tard, la production m’a appelée. Je m’étais remise en couple à ce moment-là mais j’étais en pleine période de séparation. Après un temps de réflexion, j’ai accepté. », a-t-elle en effet expliqué à nos confrères du Figaro.

Mariés au premier regard: « J’avais des démons personnels »

Quand nos confrères lui demandent à quoi ressemblait sa vie sentimentale avant l’émission, celle-ci emploie le terme de « catastrophe ». Elle explique en effet qu’elle a vécu une « grande histoire de 4 ans » durant laquelle elle est tombée enceinte. Puis elle a fait une fausse couche. « J’ai été trompée par mon compagnon, c’était très compliqué.

« Puis j’ai eu une deuxième histoire sérieuse qui a duré un an, avec un homme dont j’étais folle amoureuse, mais que j’ai saccagé. J’avais tellement été abîmée par mon passé que j’avais des démons personnels que je n’arrivais pas à combattre. Mon manque de confiance en moi a eu raison de votre couple. Il m’a fallu du temps pour me soigner et trouver une issue à mon mal-être. », poursuit-elle ainsi dans les colonnes du Figaro.

Les téléspectateurs ont tout de suite remarqué ses nombreux tatouages. On a pu remarquer notamment un chausson de danse sur un mollet, des ailes d’ange au niveau de la nuque ou encore une croix religieuse entourée de lettres au niveau du cœur. La jeune femme révèle qu’ils ont tous une signification très forte, « une histoire et une raison d‘être ». « Ils ont tous été réfléchis au minimum pendant un an avant d’être réalisés. Et j’ai la lampe du génie d’Aladdin sur un avant-bras, parce que c’est mon dessin animé préféré, dans laquelle j’ai inséré les initiales de mes deux frères et de ma mère ».

« Je ne refrène pas mes envies »

Et de poursuivre : « J’ai un petit avion sur un poignet en l’honneur de mes deux meilleurs amis avec qui je partage la passion du voyage. Et sur l’autre poignet, j’ai les initiales des Jonas Brothers de tatoués parce que j’en suis fan, c’est un groupe qui m’a porté dans les moments difficiles de ma vie. J’en ai bien d’autres. »

Si Marianne se passionne pour la danse, « l’expression artistique est importante « et cela passe aussi, par la couleur de mes cheveux. Tout dépend de l’instant. Je ne refrène pas mes envies, je passe du blond au brun ou au roux au rythme de mes envies du moment. » Il est vrai que ses looks ne passent jamais inaperçus. Au sein de la rédaction d’nous, on approuve à 100% !

“Je ne me serais pas vue dormir avec les jumeaux !“

Pendant émission, la production a fait savoir à Marianne qu’elle épouserai un jumeau. La candidate a adoré l’idée. Mais il y a un détail qu’elle a moyennement apprécié ! En effet, les deux jumeaux vivent de façon très fusionnelle.

“J’ai appris qu’ils dormaient ensemble quand je suis allée chez Aurélien. Enfin, chez sa maman“, explique-t-elle lors d’une interview pour Télé Loisirs. “Mathieu venait de signer pour un appartement. Je me suis dit : ‘Heureusement qu’il est parti !’”, ajoute-t-elle par ailleurs. “Je ne me serais pas vue dormir avec les jumeaux dans le même lit !“, plaisante-t-elle ensuite.

“Je n’ai jamais eu cette relation-là avec mes frères et sœur.”

L’auxiliaire de puériculture a pourtant fait preuve d’ouverture d’esprit. “Je n’ai jamais eu cette relation-là avec mes frères et sœur. J’ai toujours eu ma chambre à moi. Vu qu’on a notre intimité d’adulte, je ne me verrais pas dormir avec ma soeur par exemple. Mais si cela leur correspond, tant mieux ! Du moment que moi, ça ne me dérange pas dans ma vie de couple et que Mathieu ne va pas s’incruster le soir pour discuter dans le lit, ça va !“, a-t-elle encore dévoilé.

Malheureusement, sa relation avec Aurélien n’est pas allée bien loin. «J’aurai beau faire tous les efforts, je ne serai jamais la femme parfaite pour toi. Tu cherches ta perfection mais ta femme parfaite n’existe pas. J’ai ressenti de la pression sur mes épaules par rapport à ça et c’est mieux que ça s’arrête entre nous deux», a fait savoir la Marseillaise au jumeau de 36 ans lors de leur dernier rendez-vous.