Le soleil revient enfin dans nos vies ! Heureusement, pour ne pas sombrer pendant cette énorme période de morosité, on a pu écouter les tubes de Vitaa en boucle. Toujours bienveillante avec sa communauté, sa dernière publication laisser ses followers songeurs. On vous explique pourquoi !

À toutes périodes de l’année, Vitaa tient à se montrer sous son meilleur jour. Mais comment vont-réagir ses fans face à son nouveau look ?

Vitaa plus rayonnante que jamais !

En 2019, Vitaa était l’égérie de Weight Watchers. En effet, à l’instar de son amie Amel Bent, la chanteuse a changé totalement le quotidien. Toujours sur les routes pour ses tournées, elle ne prend pas le temps de faire des pauses-repas équilibrés. D’ailleurs, elle nous précise qu’il ne s’agit pas d’un régime, mais juste d’un rééquilibrage alimentaire. Dès lors, il n’est pas question de se priver de la nourriture qu’elle aime et fait bien. Depuis, pour le plus grand bonheur de la réaction d’nous, lorsqu’elle est à la maison, elle nous partage ses astuces aux fourneaux. C’est vraiment une femme qui a plus d’un tour dans son sac !

Partout à la fois !

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, Vitaa se comporte telle une diva. Attention, nous tient à nous préciser que ce n’est pas dans le sens négatif du terme. Toujours empathique, elle va leur donner de précieux conseils en matière de maquillage, mais aussi de tenues vestimentaires. Elle a d’ailleurs un dressing incroyable, rempli de belles pièces de grands couturiers. Heureusement, elle sait d’où elle vient donc elle garde la tête sur les épaules. Son objectif est de nous faire rêver, le plus longtemps possible.

Comme le prouve cette publication, Vitaa s’affiche aux côtés des plus grands noms de la chanson française. Récemment, elle rejoint Camélia Jordana et Amel Bent pour une reprise. Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit d’un tube de Diam’s. À un an de l’élection présidentielle, ces trois drôles de dames estiment qu’elles ont un message à faire passer. Aussi, elles abordent la montée de l’extrême droite en France et s’adressent directement à sa responsable. La boucle est bouclée ! Rappelez-vous, c’est grâce à elle que la chanteuse a fait ses premiers pas dans cet univers à paillettes. Le titre Confessions nocturnes est devenu un classique du genre !

Certes, sur les réseaux sociaux, des critiques s’élèvent contre notre chère Vitaa. Dernièrement, ils lui reprochent de toujours chanter avec les autres. Seule, elle en est incapable ? C’est faux ! Alors, pour ne pas envenimer les choses, la complice de Slimane décide de rester optimiste. Elle manie la carte de l’indifférente ou la politique de l’autruche comme personne. Après tout, les fauteurs de trouble finiront bien par se lasser et se trouveront une autre cible !

Sa communauté adore

En attendant, Vitaa a rendez-vous chez le coiffeur. Suivie par presque 900 000 personnes, elle ne manque jamais une occasion pour leur demander de voter pour la couleur mais aussi pour la longueur. Difficile de faire un choix. Grâce à sa silhouette parfaite, vous êtes nombreux à penser que c’est gagné d’avance ! Ça tombe bien, chez nous, on est du même avis ! Et en ce qui concerne la teinte, ça sera un juste milieu entre le brun et le blond. Ambrée de la tête au pied, elle illumine les écrans des smartphones et des ordinateurs. Enfin, ce carré lui va à merveille. Au moins, cet été, si les températures grimpent, elle ne sera pas obligée de faire des coiffures incroyables.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Vitaa tient à nous préciser que son retour sur scène est proche. En effet, après le succès de l’album Versus Tour, elle n’avait pas eu l’occasion d’aller rendre visite à ses fans aux quatre coins de France. Vu que la levée du protocole sanitaire commence, tout le monde l’attend de pied ferme ! Avec Slimane, ils ont réussi à nous faire danser, même pendant qu’on vivait la période la plus sombre de notre histoire. Espérons qu’il restera des places pour aller les applaudir comme ils le méritent. Pour patienter, on peut toujours se consoler en l’admirant sur ses photographies ou bien les clips mythiques. Le duo s’est bien amusé et il a mis les bouchées doubles pour mettre en image les textes des chansons. Qui a dit qu’elle ne savait rien faire ? Au contraire, elle a tout d’une grande !