Arrivée aux États-Unis, Amandine Petit se prépare au concours de Miss Univers. La belle Miss France partage les clichés de son quotidien et apparaît dans des tenues plus belles les unes que les autres. Cette fois-ci, elle pose en maillot et éblouit ses fans par sa beauté.

Visiblement très heureuse depuis son arrivée sur le sol des États-Unis, Amandine Petit partage un grand nombre de ses meilleurs moments avec ses fans. Après une première sortie très remarquée dans un casino, la magnifique Miss France prend aujourd’hui la pose en maillot devant une piscine d’un célèbre hôtel. Débarquée en Floride pour concourir à la célèbre élection de Miss Univers, la reine de beauté paraît très en forme et surtout très motivée. nous revient donc pour vous sur cette dernière publication de la candidate comme plus belle femme de la planète.

Amandine Petit : époustouflante dans un joli deux-pièces depuis la Floride, ses fans valident

La tête pleine d’espoir et de rêves

Amandine Petit, réussira-t-elle l’exploit d’être élue Miss Univers 2021 ? Après Iris Mittenaere il y’a quelques années, la jeune femme rêve effectivement, elle aussi, de rejoindre le cercle très fermé des Françaises qui ont remporté cette compétition. Malgré les nombreux problèmes pour voyager vers l’Amérique, la voici finalement arrivée sur place ! En effet, avant de franchir la frontière, Amandine Petit devait être en ordre avec de nombreux documents notamment en raison de la pandémie. Il lui aura fallu un peu de temps pour réunir toutes les pièces nécessaires avant de finalement pouvoir s’envoler vers l’Amérique.

Depuis quelques jours, la jeune femme paraît avoir déjà pris ses habitudes de l’autre côté de l’Atlantique. Après avoir été élue au mois de décembre dernier en tant que plus belle femme de France, elle s’apprête aujourd’hui à livrer une autre bataille. Ainsi, Amandine Petit va se mesurer à toutes les autres lauréates de la planète. Avec comme espoir final pour la jeune Normande de remporter la couronne. Pour tous ses fans, elle est d’ailleurs sans aucun doute la grande favorite. Ainsi, l’une de ses dernières publications en maillot rappelle à chacun sa grande beauté.

Un véritable défilé

Visiblement très heureuse de son séjour, Amandine Petit se lance donc dans une véritable campagne de publicité. Avant de rencontrer les juges du concours Miss Univers le 16 mai prochain, la jeune Française fait son show. Chaque jour ou presque, la jolie blonde apparaît ainsi sur la toile en affichant sa jolie silhouette et son visage d’ange. Il y a quelques jours, ses fans pouvaient ainsi la découvrir dans une très jolie robe blanche tout en transparence. Masquée pour l’occasion, elle arborait également son écharpe sur laquelle le mot France brille de mille feux.

Mais aujourd’hui, Amandine Petit choisit une autre tenue. Devant une eau turquoise, notre Miss Nationale s’affiche dans un très joli maillot noir et est vêtue également d’un peignoir aux manches courtes. Sur son épaule, elle porte également la célèbre écharpe qui la différencie des autres candidates. Face à un building en forme de guitare et au coeur d’un complexe hôtelier de grand luxe, Amandine Petit apparaît donc toute souriante devant l’objectif.

De nombreux soutiens

Tous les fans des Miss France croisent donc les doigts ! Tout le monde espère effectivement qu’Amandine Petit remporte le sacre suprême dans quelques jours. Pour ce faire, la jeune femme met toutes les chances de son côté ! Elle se prépare ainsi sérieusement à l’événement et est arrivée quelques jours auparavant sur place pour prendre ses marques. Afin de la motiver, un grand nombre d’internautes continuent de lui envoyer chaque jour des messages de soutien et surtout d’admiration. Aussi, la jolie blonde est également aidée par une alliée de poids.

En effet, Iris Mittenaere a décidé de lui donner un coup de main ! Sylvie Tellier, la directrice du comité Miss France, se réjouit d’ailleurs de cette collaboration entre ses deux protégées. ” Iris a très généreusement proposé à Amandine de lui donner des conseils pour l’aider. Vous savez, c’est beaucoup beaucoup de travail cette organisation. Heureusement, on a toute l’équipe Miss France qui aide Amandine au quotidien pour préparer tout ça “.

Tous les éléments semblent donc réunis pour qu’Amandine Petit réalise l’un de ses derniers rêves. Après avoir porté l’écharpe de Miss France, la jeune femme de 23 ans originaire de Normandie est désormais prête pour conquérir le monde ! Dans quelques jours, elle se retrouvera ainsi sur le podium au milieu de toutes les autres Miss Nationales avec l’espoir tout comme elles, de repartir des États-Unis, auréolée d’un titre très convoité. Mais pour la plupart de ses fans, cela ne fait aucun doute ! Amandine Petit est leur grande favorite et va tout écraser sur son passage. En tout cas, au vu de cette dernière photo en maillot publiée sur son compte Instagram, elle en a visiblement toutes les capacités et tous les atouts.