Lors de son entretien avec Paris Match, le journaliste Marc Francelet fait une effroyable révélation au sujet de Johnny Hallyday. Lors d’une dispute, Laeticia s’était retrouvée menacée d’une arme par le taulier…

Voilà bien des révélations fracassantes ! En effet, ce mercredi 12 mai, Paris Match recueillait les confidences de Marc Francelet, l’un des proches amis de Johnny Hallyday durant un demi-siècle. Lors de cet entretien, l’homme aurait notamment évoqué une nuit terrible avec le taulier. Le journaliste de profession se souvient ainsi que son ami l’appelle après avoir menacé Laeticia Hallyday avec un revolver ! Un souvenir toujours bien gravé dans sa mémoire comme nous vous relate aujourd’hui.

Laeticia Hallyday : quand Johnny lui pointe une arme sur la tête

Le témoignage d’un ami de 50 ans

Décidément, le passé semble toujours prêt à rattraper Laeticia Hallyday. Même si la jolie blonde a aujourd’hui refait sa vie, son idylle avec Johnny Hallyday continuera visiblement de toujours faire la une de l’actualité. Indissociable du rockeur, sa vie est encore décortiquée dans les moindres détails plus de trois ans après la disparition du rockeur. Pour preuve, la presse continue de s’intéresser à leur histoire commune et aux événements les plus marquants qu’elle traverse. Aujourd’hui, Marc Francelet évoque ainsi ” son meilleur pote ” et Laeticia Hallyday au sujet d’une anecdote des plus effrayantes. nous revient donc pour vous sur ce témoignage qui fait cependant froid dans le dos !

Pour rappel, Marc Francelet et Johnny ont été amis durant plus de cinq décennies. Lorsqu’ils se rencontrent, le futur journaliste n’a encore que 13 ans alors que le rockeur en a 17. Présentés l’un à l’autre par Christian Blondieau, le père d’Adeline la future femme de Johnny, les deux copains deviennent inséparables. Dans cette interview accordée à Paris Match, Marc Francelet se rappelle ainsi des meilleurs moments passés en compagnie du rockeur, mais aussi des plus terribles. Il se souvient également de la fin de leur amitié, tout comme de cette nuit durant laquelle Johnny l’appelle complètement désespéré. En effet, l’idole des jeunes vient de commettre un geste fou envers Laeticia Hallyday. Il attend Marc à la maison avec un revolver dans la main !

Un homme d’excès

Marc Francelet se souvient parfaitement de cette nuit. Johnny l’a effectivement contacté par téléphone dans un état totalement affolé. ” Sur l’instant, j’ai cru qu’il avait buté quelqu’un “. Face aux journalistes de Paris-Match, l’homme explique ainsi être arrivé très rapidement à Marnes-la-Coquette où il découvre Johnny ” comme un zombie “. Le rockeur paraît incontrôlable ! Il crie aimer son épouse et se donne violemment des coups sur le torse ! Immédiatement, son ami comprend ce qui vient de se passer ! Johnny a pointé une arme sur Laeticia Hallyday. Habitué aux frasques de l’artiste, il rapporte l’arme chez lui et n’entendra plus jamais parler de cette histoire.

Mais en fait, il connaît celui qu’il considère ” comme un frère “. Son coup de colère n’aurait en réalité pas été beaucoup plus loin. Visiblement, aucune suite ne sera donnée à cette nuit particulièrement assez stressante. Pourtant, malgré cet acte de confiance de la part de son ami, Johnny Hallyday rompra définitivement les liens avec lui. En effet, Mark Francelet garde un souvenir très précis que le rockeur et Laeticia Hallyday décident du jour au lendemain de ne plus lui adresser la parole. nous vous révèle donc les raisons de ce véritable clash entre deux ” frères “.

Laeticia Hallyday: Une sombre affaire financière

En effet, à une époque Johnny et Laeticia Hallyday sont pointés du doigt pour des montages financiers en rapport avec André Baudoux. En effet, le père de la jeune femme aurait convaincu le taulier de se lancer dans des affaires jugées par certains comme frauduleuses. Journaliste de profession, Marc Francenet connaît donc très bien l’homme qui va faire éclater toute l’affaire dans les médias. Johnny et Laeticia Hallyday lui reprocheront effectivement toujours de ne pas les avoir prévenus ou d’avoir été incapable d’empêcher la sortie de ce scoop retentissant. Mais en réalité, Mark Francelet pense surtout que Laeticia Hallyday est à l’origine de cette brouille. Même s’il ne l’exprime pas clairement.

En tout cas, cette histoire semble au moins démontrer une chose ! La vie quotidienne de Laeticia Hallyday et de son mari était loin d’être de tout repos. En effet, s’ils sont restés ensemble durant de nombreuses années, les disputes étaient ainsi visiblement fréquentes. Mais jamais dans l’histoire de leur relation, de telles révélations avaient été faites quant à la présence d’une arme lors de ces clashs. L’ancien proche de Johnny apporte donc ici un témoignage, mais également un éclairage inédit sur la personnalité du plus adulé des chanteurs. Mais il démontre aussi que la vie de Laeticia Hallyday n’a pas toujours été facile malgré les très nombreuses critiques dont elle est très souvent victime.