Non, il ne s’agit pas d’un scénario de Les Mystères de l’amour mais bien de la réalité. Lorsque les téléspectateurs apprennent la vérité sur ce comédien, ils hallucinent totalement. Comment a-t-il fait pour dissimuler ses blessures ? nous vous raconte tout !:

Pour comprendre le parcours incroyable de cet acteur de Les Mystères de l’amour, il faut retomber dans la douleur de son enfance !

Tous les secrets de la grande famille de Les Mystères de l’amour !

Qui se souvient de Peter Watson ? Que ce soit dans les séries Les Vacances ou Les Mystères de l’amour, le talent de Serge Gisquière a illuminé l’écran. En tout cas, sans doute fatigué de faire l’acteur, il a récemment réalisé quelques volets du feuilleton TMC. Ce n’est pas qu’il était lassé de donner la réplique à ses petits camarades, mais c’est un vrai curieux de nature. Là encore, un succès pour cet homme aux multiples facettes. Maintenant qu’il connait les tenants et les aboutissants de la construction d’un épisode, il est le mieux placé pour en parler. Du reste, il se sent pousser des ailes et plus rien ne l’arrêter. De fait, il vient tout juste de prouver qu’il avait encore plein de ressources.

Un livre déjà mythique

Depuis quelque temps, Serge Gisquière a un projet d’envergure qui le hante. En effet, vu qu’il a fait partie pendant plusieurs saisons de la grande tribu AB production, il a souhaité en savoir plus sur les petits secrets de ses membres. Qui mieux que lui pour interroger les stars de notre enfance ? Présent sur le plateau de Les Mystères de l’amour, devant ou derrière la caméra, dans les coulisses ou bien en pleine action, il aimerait leur crier son amour. En les découvrant à la scène comme à la ville, des liens d’amitié sont nés. C’est pourquoi, dans Hors Série, il a rassemblé toutes les confidences de la mythique Hélène Rollès et de son cher Patrick Puydebat ainsi que d’autres encore comme Philippe Vasseur ! nous ne vous révèle pas tout le contenu, avouez que cela serait dommage ! Il suffit de regarder l’image choisie en couverture pour comprendre qu’il s’agit un livre collector à (s’)offrir !

Pour toute la génération du Club Dorothée, ce livre est en phase de devenir mythique. En tout ce sont presque 300 pages d’archives photographies inédites ou de confidences triées sur le volet. nous n’a jamais vu ça ! Même si Internet on n’a pas autant d’informations sur la distribution artistique ! Surtout que cette fois, ce ne sont pas des rumeurs, mais bien des faits dont il parle. Comme l’ancien acteur de Les Mystères de l’amour le dit si bien, son ouvrage “scelle vingt ans de complicité” ! Aussi, face à nos confrères, il ne peut pas s’empêcher de nous expliquer son déclic sur la création de cette bible pour les fans. “En écoutant Hélène raconter son enfance, j’ai appris à la connaître. Et j’ai eu *nvi* d’en savoir plus sur les autres”

Cette histoire glaçante

D’ailleurs, pas question pour Serge Gisquière d’édulcorer la vérité. Le départ dans la vie de Jimmy de Les Mystères de l’amour est incroyablement triste. L’auteur d’Hors Série nous explique. “Le parcours de Tom Schacht m’a aussi bouleversé. Sa maman le battait, pour lui faire payer les infidélités de son père. Toute sa vie d’enfant a été guidée par le boulot, sans jamais un merci de son père.” Plus qu’aucun autre, il a dû redoubler d’efforts pour s’en sortir psychologiquement parlant. Pas facile de faire table rase de son passé, surtout quand il est empreint de douleurs !

Fort heureusement pour nous, Tom Schacht a réussi à rebondir. Comme d’habitude, Jean-Luc Azoulay lui a donné sa chance et il ne l’a pas regretté. Ce fidèle d’AB Prod commence par intégrer l’équipe des Garçons de la plage puis des Nouvelles filles d’à côté. Or, c’est dans Le Miracle de l’amour ou dans Les Vacances de l’amour qu’il va nous montrer l’étendue de son jeu d’acteur. Pendant quinze ans, les téléspectateurs vibrent au rythme de ses aventures et ils en redemandent. Au milieu des années 2000, il revient plus lumineux que jamais dans Les Mystères de l’amour. Un juste retour des choses bien mérité pour cet homme aux mille talents ! Comme quoi, nous a toujours su qu’il fallait croire en sa bonne étoile et vous invite à faire de même ! La vie mérite bien quelques sacrifices pour se reconstruire. Et comme dirait le proverbe, tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! Tout finit par bien se passer et les souffrances par s’estomper ! Suite au prochain épisode…