Maria Pedraza est suivie par plus de 11 millions d’internautes. Quand elle prend la pose sans vêtements, en train de prendre son bain, c’est forcément une émeute !

Maria Pedraza semble avoir décidé de partager des moments plutôt très privés avec ses abonnés. La jeune et belle comédienne de 25 ans fait fureur sur les réseaux sociaux. Quand elle prend la pose, c’est toujours un franc succès. Ses fans ne manquent jamais un rendez-vous de Maria Pedraza. Et cette fois-ci il était tout simplement impensable de passer à côté de sa publication. En effet, elle apparaissait dans sa baignoire, en train de prendre un bain. Vous comprendrez donc qu’nous ne pouvait laisser ses lecteurs manquer une telle publication. Nous vous proposons de découvrir les clichés de la belle qui font des ravages sur la Toile.

Maria Pedraza est une icône de la beauté pour ses fans

C’est à travers des séries Netflix que le public a fait de maria Pedraza une idole. Dans La casa de papel ou bien dans Elite, elle y a rayonné comme jamais. Nombreux sont les fans de ses séries qui n’ont pas pu rester indifférent à la beauté et au talent de la jeune femme. Avec ses 11,8 millions d’abonnés sur Instagram et les innombrables messages de ses fans, Maria Pedraza ne peut pas douter qu’elle a un réel pouvoir sur sa communauté. Quand elle partage des publications, qu’elles soient sérieuses et travaillées ou spontanées et moins cadrées, elles sont toujours un succès auprès de son public. nous suppose ainsi que ses fans ne veulent pas manquer la moindre information au sujet de ses prochains tournages. Mais c’est certainement aussi pour l’admirer, tout simplement.

Il ne fallait effectivement pas manquer cette fameuse publication dans laquelle Maria Pedraza s’affiche dans son bain. Elle partageait une courte vidéo déroutante pour ses abonnés le 10 mai dernier. Mais ce n’était pas la première fois que la comédienne prenait la pose dans son bain. En effet, le 2 avril 20201 elle avait déjà gratifié ses fans de quelques clichés superbes. Dans sa baignoire, c’était une publication en couleurs dont Maria Pedraza faisait profiter ses abonnés. Là encore, les internautes avait fait un très bel accueil à ce contenu ! Et il serait difficile de lui trouver des défauts, nous en convient. Quand elle prend la pose, la comédienne est tout simplement irrésistible !

Du contenu Instagram qui vaut le détour !

Maria Pedraza a mis encore une fois la Toile dans tout ses états. La dernière fois qu’elle faisait une chose pareil, c’était aussi avec une publication en noir et blanc. Elle prenait la pose sur un balcon et faisait réaliser cinq clichés sublimes qui ont marqué les esprits de ses fans. Dans un ensemble de costume extra-large, la veste ouverte et laissant apparaître un mince bandeau noir, elle était éblouissante. Ses cheveux éteints courts et dégagés derrière ses oreilles. Rien ne pouvait priver ses fans de son beau regard. Profond voire provocant, Maria Pedraza sait mettre une forte intention quand elle prend la pose devant un objectif. En effet, nous vous l’accorde, ce n’est pas qu’en tant qu’actrice qu’elle est capable d’une telle intensité.

Dans cette courte vidéo, la jeune femme se redresse dans sa baignoire. Elle y était visiblement allongée. L’objectif cadre son visage, de profil. Le tout est au ralenti et en noir et blanc. L’occasion de voir ses longs chevaux mouillés se ranger en arrière avec le poids de l’eau. Le tout sur une musique douce mais rythmée. La chanteuse a de quoi mettre des frissons tant sa voix est pleine de trémolos. Cette vidéo est comme un extrait de film duquel les internautes aimeraient évidemment voir la suite. Mais Maria Pedraza n’en dit pas plus. C’est d’un cœur noir qu’elle légende cette publication.

Maia Pedraza est-elle en train de tourner un film ? Le mouvement de la caméra pourrait le laisser croire. De même que les effets de ralenti à l’image. Mais de nos jours, les filtres et les montages de ce type sont accessibles à tous sur les réseaux sociaux. Difficile alors de faire la différence avec si peu de contenu. D’autant qu’nous ne va pas se vanter d’être un expert en cinéma. Ainsi, il se pourrait que Maria Pedraza soit en train de tourner et qu’elle ait dévoilé un court extrait de son travail. Mais aucun indice n’est laissé pour que nous puissions en avoir le cœur net. Seule certitude, Maria Pedraza a encore une fois embrasé la Toile !