Sitôt la saison 3 terminée, nous souhaite faire le point sur les prochains épisodes. Si vous souhaitez garder un peu le suspense, ne lisez pas cet article. Pour les autres, on vous dévoile de tout A à Z !

TF1 nous laisse sur notre faim. En effet, lorsqu’on visionne les dernières images de The Resident, on se pose mille questions. Et si…?

The Resident comme vous ne l’avez jamais lu !

Depuis fin janvier 2018, la série The Resident bat des records d’audience aux États-Unis. Diffusée sur FOX, sa communauté de followers dépasse les frontières. C’est pourquoi, lorsque TF1 décide d’en acquérir les droits, la chaine sait d’avance que les téléspectateurs seront au rendez-vous. L’action se passe dans un hôpital. Grâce au scénario extrêmement bien ficelé, on en découvre les coulisses. En cette période sanitaire compliquée, les fans analysent les choses différemment. Véritable remise en cause de l’institution, elle nous explique tous ses mystères. Comme toujours, entre la version originale et la française, il y a un petit décalage. Il y a quelques jours, la troisième s’achève en France. Comment le public va-t-il tenir ? En lisant l’article d’nous, bien sûr !

Un final explosif

Que de bons rebondissements pour Derek ! Les nerfs de sa belle-mère Kit Voss ont été mis à rude épreuve. Champignon, abcès, opération de la dernière chance, tout s’enchaine pour lui. Suivi par le docteur Conard, il utilise toutes ses compétences médicales pour le sauver de cette mauvaise passe. D’ailleurs, à la fin de la saison, on comprend qu’un autre problème a surgi. En se réveillant de cette nouvelle anesthésie, qu’adviendra-t-il de ses yeux ? Or, son médecin n’est plus tout à fait le même depuis qu’il a reçu une offre plus qu’intéressante. Va-t-il saisir cette opportunité avant qu’elle ne lui échappe ? Le mystère reste entier pour les fans de The Resident. Heureusement, nous s’est renseignée et a la réponse à toutes ces questions…et bien plus encore !

Que de rebondissements !

C’est parti pour les spoilers ! La première image de la saison 4 ne laisse pas de place aux. Elle évoque un monde est enfin débarrassé de la pandémie. Cette petite phrase en dit long. “Dans un futur où la covid-19 n’est plus…” Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, Conrad prépare son union avec Nic. Ce qui n’est pas si étonnant pour les fans de The Resident ! Dès les premières épisodes, on a toujours su qu’ils iraient loin. Soudés, plus amoureux que jamais, ils forment un couple qui semble indestructible. On aimerait tous avec un docteur Conrad dans sa vie, n’est-ce pas mesdemoiselles ?

En ce qui Austin et Okafor, ce sont les montagnes russes qui commencent. D’abord, une belle surprise les attend. Mais très vite, le destin les rattrape, ils vont devoir affronter des turbulences. Pour bien saisir les tenants et les aboutissements de ce mauvais moment, les scénaristes de The Resident ont eu une idée de génie. Ils vont faire des allers-retours constants dans le temps. Non, ce n’est pas un remake de Retour vers le futur, rassurez-vous ! Cependant, par l’intermédiaire de flashbacks, on comprend mieux le pourquoi de ces renversements de situation ! En conséquence de quoi, nous vous conseille de ne pas perdre une miette de cette quatrième saison prometteuse !

L’enfer de la maladie

Personne n’a été à l’abri pendant cette crise sanitaire mondiale. Et ça, les auteurs de The Resident l’ont bien compris. À leur façon, ils veulent rendre hommage au personnel soignant qui a payé un lourd tribut. Aussi, pas mal de protagonistes de la série vont malheureusement tomber malades et développer des formes graves de cette pathologie mystérieuse. On pense notamment à la meilleure infirmière du monde, Kit Voss !

Heureusement, vu son bon cœur, ils ne pouvaient pas la faire mourir ! Elle a pu compter sur le soutien indéfectible de Bell ! Pour conclure cet article truffé de surprises, nous devons vous annoncer que le docteur Devon va subir une perte immense dans son entourage. Inconsolable, ce dernier va avoir le cœur brisé jusqu’à ce que princesse Nadine lui annonce une nouvelle lumineuse ! Vous l’avez compris, on a intérêt à bien d’accrocher avant de débuter le visionnage de cette quatrième saison de The Resident. Heureusement, on a encore quelques mois pour s’y préparer ! Vivement !