Dans un look toujours aussi chic, Lily Collins a été aperçue avec un magnifique sac à Saint-Tropez.

Actuellement en tournage à Saint-Tropez, Lily Collins (l’interprète d’Emilie dans la série Emily In Paris), est apparue avec un magnifique sac tendance. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous va tout vous dire sur l’accessoire must have de cet été. Et même son prix ! Vous êtes prêts ?

Emily in Paris, la série à succès

Rapidement après sa sortie, “Emily in Paris” est rapidement devenu LA série à succès de l’automne. Si vous ne savez pas encore de quoi ça parle, la rédaction d’nous va vous le dire. Ainsi, ce que l’on peut vous dire, c’est que pendant l’ensemble des épisodes, on peut suivre les aventures d’Emily. Cette Américaine d’une vingtaine d’années originaire du Midwest, part s’installer à Paris après avoir reçu une proposition d’emploi des plus inattendues. Dans les 10 épisodes de cette première saison, nous suivons son arrivée dans la capitale au bureau de Savoir, une agence de marketing spécialisé dans le luxe.

Emily essaye de gagner la confiance et le respect de ses collègues, tout en découvrant “l’amour à la française“. Mais évidemment, tout ne sera pas facile pour la jeune femme. Elle enchaînera les bourdes et les clichés, mais toujours en étant soigneusement habillée. L’héroïne doit également apprendre à vivre avec les codes de la société française, la vie en entreprises et les egos des personnes qui l’entourent, une tâche pas aussi facile que cela. Enfin, elle se retrouve dans un triangle amoureux. Entre Gabriel (Lucas Bravo), son voisin-cuistot-mannequin et Mathieu Cadault (Charles Martins) neveu du célèbre créateur Pierre Cadault.

Y aura-t-il une saison 2 ?

La question que tout le monde se pose, c’est est-ce qu’il y aura une saison 2 ? Eh bien, la réponse est oui. En effet, très récemment, Netflix a annoncé une saison 2 d’Emily in Paris. Alors que la première saison était sortie sur sa plateforme le 2 octobre 2020, on peut espérer qu’elle reviendra cet automne. Pour l’intrigue, la rédaction d’nous la connaît également. Vous voulez savoir ? Ok, nous allons tout vous dire. Ainsi, d’après les dires du producteur, dans la deuxième saison, vous allez pouvoir voir l’héroïne plus intégrée dans le monde dans lequel elle évolue. Elle ne sera plus simplement en visite, mais une résidente de la ville.

Mais évidemment, sinon ce n’est pas drôle, le parcours restera semé d’embûches pour cette Américaine à Paris qui devra franchir encore bien des obstacles : “Je pense qu’Emily aura des choix difficiles et surprenants. Il s’agit toujours de remettre en question sa vision américaine du monde. Nous avons de nombreuses pistes et nombreux endroits où aller” a notamment déclaré le producteur Darren Starr. Ce que l’on peut aussi vous dire, c’est que l’ensemble des comédiens ont confirmé qu’ils seraient tous présent dans cette saison 2 lors d’une interview dans le Oprah Winfrey Show.

Un tournage à Saint-Tropez avec un sac à main tendance

Pour cette saison 2, les acteurs tourneront plusieurs scènes du côté de Saint-Tropez. En effet, depuis quelques jours maintenant, Lily Collins qui interprète le personnage principal, a été aperçue dans le sud de la France. D’ailleurs, elle a fait sensation avec un sac ultra tendance à son bras. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la jeune femme a complètement craqué pour un look pop et coloré. Une robe et des lunettes de soleil couleur lilas ainsi qu’un sac à main orange et rose à seulement 59 € de chez… Carel.


La pièce que vous pouvez voir se nomme le “Scoubidou bag”. Et pourquoi ce sac est aussi tendance ? Eh bien c’est très simple, parce qu’il est éco-responsable. En effet, d’après nos informations, il est fabriqué à base de plastique recyclé et soutient des communautés de femmes Indiennes. Mais ce n’est pas la seule raison. Le sac fait aussi partie de la tendance régressive que l’on voit partout en ce moment. Son prix ? Moins de 60 € (59 euros exactement) ! Pas mal, n’est-ce pas ? Si vous souhaitez l’avoir, il vous suffira d’aller sur le site. Attention, il va falloir aller très vite.