Julia Paredes, enceinte de son deuxième enfant, a dû se rendre de toute urgence à l’hôpital. La candidate de Mamans & Célèbres a ainsi demandé à son ex-mari Maxime Parisi de venir la rejoindre très rapidement.

Grosse inquiétude pour Julia Paredes ! En effet, ce 14 mai 2021, la candidate de Mamans & Célèbres sur TFX a dû se rendre de toute urgence à l’hôpital. Enceinte de son deuxième enfant, tout ne semblait pas vraiment bien se passer pour Julia. Au point de devoir rapidement prendre un avis médical en pleine nuit. Quelques heures après son hospitalisation, elle donnait enfin des nouvelles. nous vous explique tout.

Julia Paredes : un problème concernant sa grossesse ? La jeune femme raconte

Un véritable moment d’angoisse

Âgée de 31 ans, Julia Paredes s’apprête effectivement à donner naissance à son deuxième enfant. Depuis quelques jours, elle a quitté sa vie à Dubaï pour rejoindre la France. À Paris, elle était donc suivie par les médecins pour observer le cours de sa grossesse. Déjà, maman de la petite Luna âgée de 4 ans, la jolie brune attendait désormais cet événement avec impatience et sérénité. En effet, elle semblait avoir préféré l’hexagone que les Émirats arabes unis pour passer ce cap important.

Pourtant, ce 12 mai dernier, Julia Paredes n’a pas caché son stress sur les réseaux sociaux. ” Contractions sur contractions, rapprochées et douloureuses, ce qui m’a réveillée. Plus mal de tête horrible. Donc, au téléphone, on m’a dit de venir rapidement à l’hôpital pour surveiller. Heureusement, ma cousine est à la maison pour Loulou “. La jeune femme a donc filé aux urgences pour être placée sous contrôle médical et surveiller l’évolution de la situation.

Des fans dans l’attente

De longues heures, plus tard, Julia Paredes a finalement fini par donner des nouvelles. En effet, ses followers semblaient très impatients et surtout très inquiets pour la future maman. Le bébé, allait-il arriver plus tôt que prévu et surtout est-il en bonne santé ? Visiblement, les médecins l’ont heureusement rapidement prise en charge et ont effectué tous les examens nécessaires. Via son compte Instagram, Julia Paredes a alors donné elle-même de ses nouvelles concernant son état de santé et celui de son fils. Aussi bien ses proches que ses fans retenaient effectivement leur souffle. nous vous livre donc son message.

“J’ai eu énormément de contractions, ça m’a réveillée.Pics dans le ventre, mal de tête… On m’a dit de venir tout de suite pour voir si ça agissait sur le col. J’y suis allée à 3h du matin. Le col a bougé, il est ouvert à deux. Il est mou, moins long… Donc ça peut venir à tout moment. Je suis à 35 semaines, donc le but, c’est que ça tienne encore une semaine minimum. On m’a dit de me ménager, donc le papa rentre demain en urgence pour gérer Loulou et la maison “. En effet, Julia Paredes et son compagnon sont aujourd’hui séparés. Mais malgré cette rupture, la jolie brune paraît néanmoins pouvoir compter sur Maxime Parisi pour la soutenir.

Julia Paredes enceinte : elle est hospitalisée en urgence, son ex Maxime Parisi doit rentrer

Une rupture difficile

C’est donc seule que Julia Paredes a dû affronter ces moments de stress et d’angoisse. En effet, la jeune femme et Maxime Parisi ne sont aujourd’hui plus en couple. Après seulement quatre mois de mariage et malgré l’arrivée d’un bébé, les tourtereaux ont effectivement choisi de mettre un terme à leur idylle. Même si les raisons exactes de cette rupture sont toujours secrètes, la jeune femme s’était néanmoins déjà exprimée sur le sujet il y a quelques jours. En dépit de sa grossesse, Julia Paredes semblait d’ailleurs très heureuse de cette décision. ” Je devrais être dans la période la plus heureuse de ma vie et pourtant, ce n’est pas le cas… J’aimerais pouvoir vous dire les choses réellement, mais ici, on est vite jugé et tout est critiquable sans même tout connaître. J’espère pouvoir le faire un jour à cœur ouvert sans avoir de jugement de pitié ou autre. Juste de la compréhension et du soutien. Ce que je peux vous dire, c’est que je me sens bien seule(…) “.

Malgré cette séparation, les anciens amoureux semblent néanmoins prêts à continuer à se soutenir. Puisque lors de son passage à l’hôpital, Julia Paredes paraissait se réjouir de pouvoir compter sur Maxime Parisi pour l’épauler en ce moment difficile. La jeune femme va donc peut-être pouvoir souffler un peu après ces dernières heures plutôt compliquées. Les médecins lui ont effectivement conseillé de rentrer chez elle et surtout de se reposer. Apparemment, son futur bébé est en bonne santé et devrait finalement arriver que dans quelques jours. En attendant, son ex-compagnon sera là pour s’occuper de leur fille et permettre à Julia Paredes de prendre soin d’elle. Néanmoins, son passage à l’hôpital paraît lui avoir quand même procuré une grosse frayeur.