Marié puis divorcé, Romain n’arrive pas à se remettre de son expérience dans Mariés au premier regard. Pour la première fois, il confie à nos confrères son désarroi. Qu’a-t-il fait pour mériter ça ? nous fait le point !

La vie d’un candidat de Mariés au premier regard n’est pas un long fleuve tranquille. Et ça, Romain va en témoigner comme jamais !

La lente traversée du désert de Romain

Dans la quatrième saison de Mariés au premier regard, Delphine et Romain faisaient partie des favoris. C’est simple, les fans de l’émission de M6 ont vraiment cru qu’ils avaient trouvé leur âme sœur. Complices et bienveillants, le public avait enfin la preuve que les tests de comptabilité fonctionnaient. Dès lors, le concept du programme faisait un peu moins la polémique qu’à ses débuts. Avec des histoires aussi belles que celle-là, on peut se replonger à nouveau aux contes de fées ! Malheureusement, le pire reste à lire…nous vous raconte tout !

Tout semblait bien se passer

Juste avant le premier confinement, les amoureux de Mariés au premier regard étaient résolument décidés à franchir le pas de l’emménagement. S’il y a bien un symbole d’investissement dans un couple, c’est celui-là. Hélas, tout ne va pas se passer comme prévu. Quel a été le déclic ? Pourquoi prendre maintenant des chemins séparés ?nous ne comprend plus rien et en perd son latin !

Car oui, c’est bien lui qui a pris la décision de la rupture. Pourtant, lors du tournage de Mariés au premier regard, à l’annonce des 82% de compatibilité, le duo y croyait dure comme fer ! Plus qu’un drame, les fans ne comprennent pas ce revirement de situation ! Sur les réseaux sociaux, Delphine ne se sent pas capable de le cacher plus longtemps. Ainsi, la jeune femme va mettre des mots sur ce moment cataclysmique de son existence.

Mais ce n’était qu’une illusion

Dans le journal Le Parisien, Romain nous explique les coulisses de ce retournement de situation. “J’ai eu un premier rendez-vous où on m’a demandé si j’étais sûr de moi, si je n’avais pas subi de pression. Puis une seconde convocation pour parapher les 50 pages de l’acte de divorce et le signer” Plus qu’un mauvais moment à passer, il a dû à accuser le coup. Et ce n’est pas sur la production de Mariés au premier regard qu’il a pu compter pour se reconstruire ! Bien au contraire …

Romain n’y va pas avec le dos de la cuillère. Pourtant, le tournage de Mariés au premier regard, les psys sont les premiers à leur faire la morale quand quelque chose se cloche. Hélas, quand le pire arrive, les participants sont livrés à eux-mêmes. Lâches dans la nature, ils n’ont pas les *rm*s pour se défendre. Il déplore le silence assourdissant d’Estelle Dossin et Pascal Sutter. Il ne leur demandait pas grand-chose, juste une prise de nouvelles.

Cher lecteur d’nous, la production vient de réagir. Elle ne pouvait pas décemment se laisser trainer dans la boue. Surtout qu’en ce moment, elle a fort à faire avec les rumeurs de montages hasardeux. Quoiqu’il en soit, chez M6, on se dédouane totalement. D’ailleurs, ce que Romain a oublié de dire, c’est qu’on lui a fourni a une liste de professionnels indépendants. Est-ce cela suffit ? Pas si évident ! Dans la presse, les avis sont partagés. C’est déjà dur de gérer un divorce de son plein gré. Donc, tout ce qui concerne une union aussi précipitée devant les caméras, c’est une autre paire de manches.

Ouf, l’honneur est sauf !

Heureusement, Romain et Delphine font preuve d’intelligence et de discernement. Pas ingrats de ce qu’ils ont traversé ensemble, Delphine résume ainsi son état d’esprit. “Nous nous sommes dit oui devant Monsieur le Maire sans se connaître et nous avons vécu une histoire hors du commun, alors quelle que soit la finalité, merci d’être entré dans ma vie” Si tout le monde pouvait réagir de cette manière, il y aurait moins de drames dans les familles. Quoiqu’il arrive, la rédaction d’nous leur souhaite de retrouver rapidement le bonheur et surtout l’âme sœur. Dès qu’on a des nouvelles positives de l’un comme l’autre, on vous fait signe ! En attendant, vous pouvez toujours visionner les images de leur mariage sur Instagram. Aucun n’a réussi à les supprimer du compte. Nostalgie quand tu nous tiens !