Bien malgré elle, Jade Lagardère joue au chat et à la souris avec ses followers. D’abord présente et bienveillante, elle est souvent absente voir distance. Ne pouvant plus supporter ce chaud-froid, les internautes prennent les choses en main ! nous fait le point !

En regardant le compte Instagram de Jade Lagardère, on se rend compte que ce dernier est souvent laissé à l’abandon. Que se passe-t-il ?

Jade Lagardère au plus mal !

Jade Lagardère rentre à peine dans l’adolescence quand on la découvre sur une affiche immense en Belgique. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’était pour de la…peinture. Sauf que la taille de la publicité était assez imposante pour qu’on la remarque à des kilomètres à la ronde. La même année, la maison de haute couture Armani lui propose de faire la Fashion Week. Depuis, elle jamais arrêté de nous faire rêver. Six ans après, même si elle est tout juste majeure, elle rencontre et sait qu’Arnaud Lagardère est l’homme de sa vie. Quelques mois plus tard, ils officialisent leur relation dans cette vidéo. Partagée énormément de fois sur la Toile, on lui en parle encore. Devenue une super épouse et une maman géniale de trois enfants, Liva (2012), Mila (2014), Nolan (2016), elle rayonne. Ainsi, le couple semble être plus heureux que jamais. Malheureusement, la maladie va leur jouer de mauvais tours !

Un seul vous manque…

Tout commence pendant l’été 2019. Quand les fans de Jade Lagardère la voient dans un lit d’hôpital, ils paniquent. Surtout qu’ils n’arrivent pas à discerner les expressions de son si beau visage. A-t-elle pleuré ? Comme elle le racontera plus tard, elle était juste venue rendre visite à une amie belge, mais tout a pris des proportions dignes d’un film d’horreur. Bientôt, c’est elle qui sera obligée de faire un séjour aux urgences. “Le comble du comble, : venir voir mon amie à l’hôpital et terminer en chambre avec un calcul rénal. Je n’avais pas imaginé ma journée se terminer comme ça” De l’avis de tous les experts, la douleur de genre de désagrément ressemble à un… accouchement. Alors imaginez un peu ce qu’elle a dû ressentir. On en frissonne d’effroi !

Ce n’est pas la seule fois où Jade Lagardère est obligée de dormir loin de sa joyeuse petite tribu. Masque noir le nez, elle semble prendre son mal en patiente. Dépitée, elle nous donne plus d’indications sur son état. “La grande anémique. Il faut lui mettre plein de fer…” Certes, vu sous cet angle, cela peut effrayer. Surtout que la perfusion est de circonstance. Mais finalement, c’est une pratique assez courante pour la chérie d’Arnaud. Elle sera vite remise sur pied, elle nous le promet !

Un retour en fanfare

Hélas, ce qui devait être une démarche anodine, se transforme en catastrophe. Sans que l’on comprenne bien pourquoi, Jade Lagardère prend ses distances avec ses followers. Pendant sept mois, c’est un silence assourdissant. Si cela avait eu des chances de fonctionner, ils auraient pu lui chanter le refrain célèbre de Barbara Dis, quand reviendras-tu…Dis, au moins le sais-tu ! Juste après le premier confinement, cette vidéo met des paillettes dans le quotidien morose de sa communauté. Elle nous précise son état d’esprit ce jour-là ! Pour sûr, il restera à jamais gravé dans la mémoire de ses admirateurs du monde entier. “Parfois, il faut être capable de s’éloigner, de prendre du recul, de partir longtemps, pour comprendre certaines choses. Après plus de six mois, me revoilà. J’espère de tout cœur que vous allez tous bien 🙏🏻⭐️❤️ – Jade”

Et elle ne nous a pas menti. Jade Lagardère est bienveillante et empathique. C’est simple, dès qu’elle publie quelque chose sur les réseaux sociaux, elle illumine tout sur son passage. Photographies, nouveaux projets, elle a vraiment hâte de s’y mettre et de tout nous raconter. Pourvu que ça dure ! En tout cas, à nous, nous lui souhaitons tout l’apaisement dont elle a besoin pour se reconstruire, sanitairement parlant ! Nul doute que son chéri Arnaud sera comment lui redonner le sourire en toutes circonstances. Il ne faudrait surtout pas qu’un nouvel épisode arrive pour cette seconde partie de 2021.

Un bonheur n’arrive jamais seul

À quelques jours de la réouverture des salles de spectacles et des terrasses, nous avons hâte d’en profiter ! Quant à elle, nous sommes d’ores et déjà convaincu qu’elle saura rebondir et donner le meilleur d’elle-même. Affaire à suivre avec la plus grande attention ! On vous tient au courant, c’est promis !