Marion Game revient sur son histoire d’amour avec le célèbre animateur. Elle nous révèle des informations renversantes sur sa personnalité en dehors des caméras. Et ce n’est pas joli-joli… nous est totalement sous le choc !

Marion Game maitrise sur le bout des doigts la personnalité de l’animateur de France 2. Jacques Martin donnait l’illusion d’un homme doux et gentil face au public. Or, en coulisses, ce n’était pas tout à fait la même chose. Ils semblaient former un couple harmonieux, et pourtant, c’était tout l’inverse.

Marion Game, la mamie préférée des Français

Marion Game a toujours désiré devenir actrice. C’était le rêve de sa vie. Réalisé sur le tard, elle a constamment été persuadée qu’avec du travail, de la persévérance et de l’optimisme, on finissait par y arriver. En effet, c’est en intégrant la série Scènes de Ménage sur M6 qu’elle accède enfin au succès. À partir de là, sa carrière s’envole littéralement. Le public l’a tout de suite adopté. Elle représente la mamie qu’on rêve tous d’avoir. Elle est drôle et adorable ! Douze ans qu’elle joue le rôle d’Huguette auprès de son époux télévisuel Raymond (Gérard Hernandez). Leur grande complicité à l’antenne fait naitre un duo de choc. Et pourtant, les deux amis n’ont jamais eu d’aventure amoureuse malgré leur lien très fort. Elle avoue tout de même sur son partenaire de jeu : “C’est un mec formidable qui a un regard tellement bienveillant sur moi”. Mais alors, quels hommes ont partagé sa vie ?nous peut déjà vous faire le point sur l’une de ses conquêtes. Et pas des moindres. Le talentueux présentateur de L’école des fans ! Allez on vous donne plus de détails…

L’animateur mi-ange, mi-démon ?

Jacques Martin, l’ex-compagnon de Marion Game a marqué toute une génération de familles. C’était le rendez-vous du dimanche. Son émission était unique à l’époque. Et chez nous, on s’en souvient encore ! Les enfants devaient interpréter une chanson de l’artiste invité. Ils se notaient gentiment entre eux. Et on faisait participer volontiers les familles présentes qui étaient souvent équipées d’un caméscope ! Remémorez-vous quelques fous rires dans la vidéo ci-dessus. L’ambiance était bienveillante. C’est un peu le The Voice Kids de nos parents, mais en plus décontracté ! De plus, ce fut la première scène de l’artiste Vanessa Paradis qui avait chanté Emilie Jolie. Revivez cet attendrissant moment qui signe le début d’une longue carrière.

L’amoureux de Marion Game était donc très apprécié du public. Il avait tellement de douceur qu’ils mettaient à l’aise autant les parents que les enfants sur le plateau. Pourtant, en coulisses, il montrait un tout autre visage. Apparemment, ses équipes subissaient un calvaire à ses côtés. En effet, il pouvait devenir agressif et autoritaire. Dans son livre, C’était le bon temps, un ancien membre de la bande du Petit rapporteur, Pierre Bonte, l’avait d’ailleurs confirmé : “Il était insupportable. Il était tellement égocentrique qu’il était souvent odieux avec ses collaborateurs et les gens avec qui il vivait. Il fallait le prendre comme ça. C’était quelqu’un à part”. L’homme adorable sur nos écrans était en réalité une sorte de tortionnaire ? Cela fait froid dans le dos !

Avec Jacques Martin, l’illusion d’un couple parfait et pourtant…

D’autre part, l’homme d’affaires Pierre-Jean Chalençon avait dévoilé le témoignage d’une ancienne compagne de Jacques Martin : “On peut balancer, il est plus là de toute façon, mais regardez Jacques Martin. C’était la personne la plus merveilleuse et gentille à l’antenne. Mais dès que les caméras étaient éteintes, c’était quelqu’un de pas très sympathique et plutôt assez hautain. Même son ex-femme m’a dit que c’était un monstre”. Ce sont des révélations incroyables. En apparence, avec Marion Game, ils formaient le couple idéal. Mais il faut se méfier des premières impressions, car elles sont souvent trompeuses. Que s’est-il passé entre eux ?

Marion Game s’est retrouvée face au mur

Vous l’aurez malheureusement compris, l’ancien chéri de Marion Game cachait bien son jeu. L’actrice avait confié l’avoir quitté du jour au lendemain en raison de sa jalousie maladive. Et il n’était pas soucieux envers les éventuels prétendants de Marion Game, mais de sa réussite sur les planches. C’est encore pire que ce à quoi on s’attendait. Elle se livre : “Jacques était une énorme vedette de télévision, mais son rêve de toujours, c’était d’être acteur. Et ça n’a jamais marché. C’était une souffrance pour lui. Ça a été une vraie histoire, un grand amour, mais il ne pouvait pas supporter que je réussisse. Je devais le quitter ou arrêter ma carrière“.

Marion Game s’est tout bonnement retrouvée face à un ultimatum. Elle devait choisir : c’était lui ou renoncer à son rêve. L’avenir aura prouvé qu’elle a eu raison de se séparer de lui et de poursuivre son chemin. En effet, le rôle d’Huguette n’aura pas pu être mieux interprété que par Marion Game ! On vous propose de (redécouvrir) ce petit extrait en bonus avec la présence exceptionnelle de Jamel Debbouze !